Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5233  5234  5235  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3036055
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 23-06-2004 à 10:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

C@ssius a écrit :

mais ferme là quoi. on peut discuter normalement avec toi ou pas ?

Je te signale que c'est toi l'excité depuis tout à l'heure.  :pfff:  

Et sinon je me requote:

Citation :

C@ssius a écrit :

mais non bordel ! un mec comme giuly te prouve a lui tout seul qu'on peut eclater au haut niveau interntional de nos jours en jouant dans un club francais !

Ai-je dis le contraire ?  
Monaco lui a servi de tremplin et maintenant il part au Barca.  
Je n'ai jamais dit qu'un joueur Français qui restera en France sera/restera mauvais.  

Mais si tu as un tant soit peu d'ambition, tu chercheras à t'opposer aux meilleurs, et les meilleurs sont où ? A l'etranger.

Et cette situation ne changera pas tant que la France n'aura pas les moyens d'inciter les meilleurs à venir ou à rester en France.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 10:55:52  profilanswer

n°3036059
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 23-06-2004 à 10:56:24  profilanswer

junior51-88 a écrit :

oui, et la preuve que la L1 reste un tremplin c que giuly va très certainement se casser au barca et morientes retourne au réal :o

oui mais l'u net lautre partent surtout car leur club n'a pas les moyens de les garder ! c'(est pas une questio nde niveau de jeu, c'ets une question de finances là  

pour le cas giuly, si il vas barcelone,s e sera pas pour donner de l'ampleur a sa carriere vus que ca y est, il est connus dans toute l'europe [:spamafote]

et morientes c'est vus proposer un contrat de 5 ans par monaco. il attend les elections au real pour savoir ce qu'il fait

on peux pas nier que le fait de joeur en france n'a en rien entacher son niveau de jeu, c'est meme l'inverse

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3036060
vsfa
Posté le 23-06-2004 à 10:56:33  profilanswer

daneel17fr a écrit :

+1000
moi je me souviens d'un Monaco-La Corogne où on a clairement vu que le niveau était très différent et le challenge beaucoup plus relevé dans ce grand championnat qu'est la Liga :D

L'exception qui confirme la règle :o
:lol:

---------------
n°3036073
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 10:57:40  profilanswer

vsfa a écrit :

Je te signale que c'est toi l'excité depuis tout à l'heure.  :pfff:  

Et sinon je me requote:

Citation :

C@ssius a écrit :

mais non bordel ! un mec comme giuly te prouve a lui tout seul qu'on peut eclater au haut niveau interntional de nos jours en jouant dans un club francais !

Ai-je dis le contraire ?  
Je n'ai jamais dit qu'un joueur Français qui restera en France sera/restera mauvais.  

Mais si tu as un tant soit peu d'ambition, tu chercheras à t'opposer aux meilleurs, et les meilleurs sont où ? A l'etranger.

Et cette situation ne changera pas tant que la France n'aura pas les moyens d'inciter les meilleurs à venir ou à rester en France.

genre faire venir le meilleur butteur de la Bundesliga ? (il est où iolsi là ?)
genre faire venir 2 titulaires en équipe nationale Argentine ?
genre Morientes ?

n°3036084
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 10:59:14  profilanswer

je pense que la tendance commence à fléchir : bientôt la L1 sera aussi attirante.

et ça se sent notament par certains joueurs qui affirment bien fort qu'ils veulent rester en L1 (je pense pas du tout à Rothen hein :whistle:)

n°3036095
vsfa
Posté le 23-06-2004 à 11:00:35  profilanswer

daneel17fr a écrit :

je pense que la tendance commence à fléchir : bientôt la L1 sera aussi attirante.

et ça se sent notament par certains joueurs qui affirment bien fort qu'ils veulent rester en L1 (je pense pas du tout à Rothen hein :whistle:)

C'est tout ce que je souhaite.

---------------
n°3036096
C@ssius
Posté le 23-06-2004 à 11:00:41  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Ben c tout a fait ce que l'on dit! La france est un tremplin pour jouer à un haut niveau, soit à l'etranger. On ne peut tout de même pas comparer nos clubs avec les leurs...

benc'est pas ce que je dit moi !

---------------
n°3036107
G43l
Maniac's Reader
Posté le 23-06-2004 à 11:02:06  profilanswer

C@ssius a écrit :

bah oui, mais les clubs etranger qui ne jouent pas la coupe d'europe sont pas des tremplins non plus !

les grands clubs européens ne sont pas des tremplins ils sont en place...

mais pour les clubs francais, le seul moyen d'exploser au niveau européen et se faire reperer c'est la LDC (c pour ca que ca interresse les meilleurs joueurs francais d'y participer d'ailleurs (except pedretti qui est deja international il s'en fout un peu plus).
dans les cas précis cités plus haut (Giuly et morientes) c la ligue des champions qui a fait que ces deux joueurs ont pris (ou repris) de l'importance.

n°3036110
Aegipan
Posté le 23-06-2004 à 11:02:34  profilanswer

vsfa a écrit :

Ai-je dis le contraire ?

Les joueurs parlent d'ambition, mais en fait la raison c'est principalement l'argent. L'ambiance et le public probablement aussi. Mais pas le niveau du jeu, le championnat de France n'est pas plus mauvais que les autres championnats.

n°3036151
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 11:05:59  profilanswer

G43l a écrit :

les grands clubs européens ne sont pas des tremplins ils sont en place...

mais pour les clubs francais, le seul moyen d'exploser au niveau européen et se faire reperer c'est la LDC (c pour ca que ca interresse les meilleurs joueurs francais d'y participer d'ailleurs (except pedretti qui est deja international il s'en fout un peu plus).
dans les cas précis cités plus haut (Giuly et morientes) c la ligue des champions qui a fait que ces deux joueurs ont pris (ou repris) de l'importance.

bon mais si je me souviens bien, ils se sont pas inscrit en ligue des champion en freelance [:petrus75]

jusqu'à preuve du contraire c'est avec leur club tout ça :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 11:05:59  profilanswer

n°3036156
C@ssius
Posté le 23-06-2004 à 11:06:29  profilanswer

vsfa a écrit :

les moyens dont tu parle sont financiers. ca n'a rien a voir avec le défi sportif, or c'est de ca que je parle.

---------------
n°3036177
C@ssius
Posté le 23-06-2004 à 11:07:57  profilanswer

vsfa a écrit :

L'exception qui confirme la règle :o

bayern lyon, monaco real monaco chelsea marseille inter marseille liverpool etc etc s'etait pourtant pas des equipes de baltringues en face

---------------
n°3036193
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 11:09:26  profilanswer

C@ssius a écrit :

bayern lyon, monaco real monaco chelsea marseille inter marseille liverpool etc etc s'etait pourtant pas des equipes de baltringues en face

:jap:  

qu'est ce que ça sera avec le psg  :love:

n°3036203
C@ssius
Posté le 23-06-2004 à 11:10:36  profilanswer

G43l a écrit :

soit logique, un club no nfrancais quç ne joue pas la coupe d'europe n'a pas d'interet non plus. les joueurs qui jouent a l'etranger sans participer a la LDC sont autant dans "l'anonymat" que les autres !

---------------
n°3036246
vsfa
Posté le 23-06-2004 à 11:14:35  profilanswer

C@ssius a écrit :

les moyens dont tu parle sont financiers. ca n'a rien a voir avec le défi sportif, or c'est de ca que je parle.

Oui il y a l'aspect financier.
Mais si tous les clubs étrangers ont les moyens d'acheter les "meilleurs" de France, forcément le niveau des champ. augmente, et du coup les joueurs Français sont plus enclin à relever un défi à l'etranger puisqu'ils savent que les "meilleurs" s'y trouvent.

Et tu me cites:

Citation :

Je suis tout à fait d'accord...mais là tu me cites qu'une année. Regarde ce qui se passe depuis plus de 10 ans...

---------------
n°3036260
lumi
Posté le 23-06-2004 à 11:15:29  profilanswer

le [:lumichelsea] est sur le point de se faire preté arthur bocka un jeune lateral ivoirien qui evolue en belgique. qq un connait ?

---------------

n°3036299
vsfa
Posté le 23-06-2004 à 11:19:30  profilanswer

Non les italiens ne sont pas mauvais perdants :o

Citation :

Di Vaio n’y croit pas
L’attaquant italien Marco Di Vaio, rentré en cours de match contre la Bulgarie, ne pouvait croire en ce match nul (2-2) entre les Suédois et les Danois. Selon ses propos : «On a vu que la fameuse sportivité nordique, c’est de la blague.»  

Ce mercredi, la déception est immense dans tous les cœurs italiens. En ayant remporté leur match contre la Bulgarie (2-1), les Transalpins ont rempli leur mission. Mais scénario catastrophe pour les Italiens, les Danois et les Suédois ont fait match nul (2-2), les éliminant d’office de la compétition. Pour leur attaquant, Marco Di Vaio, rentré à la 83ème minute de jeu : «Je ressens une tristesse que vous ne pouvez imaginer. J’étais encore sur le banc quand le Danemark a pris l’avantage, et là, j’ai commencé à avoir vraiment peur. On a appris le score qu’après le but de Cassano. Ce soir, on a vu que la fameuse sportivité nordique, c’est de la blague.»  

Source : sport24

Le plus drôle c'est qu'ils sont fiers de leur 2-1 face à la Bulgarie, les italiens :lol:

---------------
n°3036313
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 23-06-2004 à 11:20:26  profilanswer

C@ssius a écrit :

soit logique, un club no nfrancais quç ne joue pas la coupe d'europe n'a pas d'interet non plus. les joueurs qui jouent a l'etranger sans participer a la LDC sont autant dans "l'anonymat" que les autres !

:non: Gilardino , Ronnie ou Saviola.....
et beaucoup d'autres connus mais , il est vrai , moins exposés :o

n°3036330
lumi
Posté le 23-06-2004 à 11:21:47  profilanswer

le lien pr le site pr uploader des iamges svp. merci..

---------------

n°3036555
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 23-06-2004 à 11:42:49  profilanswer

Football: le roi Sihanouk prend position pour l'arbitrage vidéo  

PHNOM PENH (Reuters) - Le roi du Cambodge Norodom Sihanouk a laissé de côté mercredi la crise politique qui frappe son pays depuis un an pour s'impliquer dans un autre dossier chaud: le recours à l'arbitrage vidéo dans le football.

Le monarque, qui est âgé de 81 ans et confesse une admiration pour l'équipe de France depuis sa libération "des griffes du satanique Pol Pot", en 1979, estime qu'il est plus que temps d'apporter aux arbitres l'aide des ralentis en cas de litige.

"Sur le terrain de football, l'arbitre est un souverain absolu, un dictateur. Il peut à sa guise transformer en défaite une victoire méritée et en victoire une défaite flagrante avec par exemple des penalties accordées ou des cartons jaunes ou rouges distribués en toute injustice", écrit-il dans un texte manuscrit en français diffusé sur son site internet (www.norodomsihanouk.info).

Le roi Sihanouk déplore que la Fédération internationale de football (Fifa) n'ait pas encore adopté ce recours à la vidéo, en usage dans le rugby.

Le monarque cambodgien, placé en résidence surveillée par le régime Khmer rouge entre 1975 et 1979, se trouve actuellement en Corée du Nord dans l'attente d'un déblocage de la crise née des élections législatives de juin 2003.

Aucun parti n'est en mesure de former un gouvernement seul et les discussions n'ont pas encore permis de sortir de la crise.  

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3036556
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-06-2004 à 11:42:50  profilanswer

lumi a écrit :

le lien pr le site pr uploader des iamges svp. merci..

http://www.imageshack.us :o

n°3036559
lumi
Posté le 23-06-2004 à 11:43:20  profilanswer

merci mais on me l'avait deja donné sur un autre topic ;)

---------------

n°3036565
starconsol​e
Posté le 23-06-2004 à 11:44:12  profilanswer

je viens de voir en effet :hello:

n°3036611
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-06-2004 à 11:50:58  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

PHNOM PENH (Reuters) - Le roi du Cambodge Norodom Sihanouk a laissé de côté mercredi la crise politique qui frappe son pays depuis un an pour s'impliquer dans un autre dossier chaud: le recours à l'arbitrage vidéo dans le football.

:jap:  

:) le roi de Cambodge est un footeux :D

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3036636
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-06-2004 à 11:53:17  profilanswer

PFF a signé pour 3 ans à paris et il entre dans le cadre du transfert de rothen

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3036653
vsfa
Posté le 23-06-2004 à 11:55:31  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

...

Tiens, ca me fait penser à une pub qui passe en ce moment en Hollande.
C'est une pub pour les télés LCD sans-fils BenQ.
Ca se passe pdt un match de foot, y'a une faute, l'arbitre siffle et hop! Y'a l'assistant accourt avec son écran télé sans-fils. :)

Ca pourrait être pratique ce système dans les cas vraiment litigieux. Pour les fautes grossieres pas la peine mais pour celle pouvant causer un pénalty.

Message édité par vsfa le 23-06-2004 à 11:55:50

---------------
n°3036658
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 11:55:44  profilanswer

Floleb7 a écrit :

PFF a signé pour 3 ans à paris et il entre dans le cadre du transfert de rothen

[:daneel17fr]  

donc "à peine plus de 10M€" (dixit Rothen) c'est le prix du pack ?
:love:

n°3036675
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 23-06-2004 à 11:57:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

au moins on pourra dire sans se tromper que les suisses ont des trous dans la tête, hihihi

ou des idées puantes hohoho

ou bien encore que les ptits suisses auront été à 0% ahahah

[:tt tt dago tt] bon...

pollux, uxam, aliss et tous les autres qui me lisent, il ne fallait pas me lire, voila, c'est dit [:volta]

j'suis pas suisse  [:spamafote]

n°3036901
olivierau
Posté le 23-06-2004 à 12:21:23  profilanswer

_pollux_ a écrit :

j'suis pas suisse  [:spamafote]

n°3037015
bossik
le nouveau pelé
Posté le 23-06-2004 à 12:33:20  profilanswer

daneel17fr a écrit :

[:daneel17fr]  

donc "à peine plus de 10M€" (dixit Rothen) c'est le prix du pack ?
:love:

ca avait l'air d'etre 11me comme pour yepes + armand non ?

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°3037114
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 12:43:04  profilanswer

bossik a écrit :

ca avait l'air d'etre 11me comme pour yepes + armand non ?

je croyais aussi.

attends je cherche la citation ;)

n°3037131
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 12:45:40  profilanswer

l'équipe d'aujourd'hui :
"Comme nous vous l'annoncions, un accord a été trouvé entre Paris et Monaco [...]. Le montant du transfert excède légèrement les 10M€. [...]"

voilà :)

n°3037143
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 23-06-2004 à 12:47:08  profilanswer

Citation :

PSG : Dehu parle de Vahid (22/06)  
Dans un entretien mardi dans France Football, l'ancien capitaine parisien Frédéric Dehu (31 ans), aujourd'hui à l'OM, a évoqué son entraîneur Vahid Halilhodzic, avec qui il ne s'est pas toujours bien entendu. "Il ne me restera qu'une phrase de lui, déclare l'ancien Lensois, et sans doute pas la meilleure. Elle remonte à notre stage de début de saison. Un jour, la coach nous a dit dans le vestiaire : "On est en démocratie, mais c'est moi qui décide !". Et le défenseur d'ajouter : "on comprend dès lors bien mieux le personnage..." (Par Julien Demets).  

[:rofl]

n°3037177
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 23-06-2004 à 12:51:03  profilanswer

Citation :

Le jeune milieu de terrain de Monaco Laurent Mohellebi (20 ans) a signé un contrat de trois ans avec le FC Istres. Le champion du monde des moins de 17 ans quitte donc la Principauté sans avoir jouer un seul match avec l'équipe première pour rejoindre le promu Istres en Ligue 1. Mohellebi évolue au poste de milieu offensif gauche.

kk un le connait ?

n°3037202
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-06-2004 à 12:54:26  profilanswer

bienvenue en europe  :hello: :

Valence en pleine crise financière
23/06/2004 12:21:00

Champion d’Espagne et vainqueur de la Coupe UEFA, le FC Valence est pourtant aujourd’hui au bord du gouffre financier. Une situation qui n’arrange pas Claudio Ranieri, récemment nommé entraîneur, qui pourrait perdre plusieurs pièces maîtresses.
Vicente et Mista ont refusé les nouveaux contrats que leur ont proposés les dirigeants espagnols. Selon toute vraisemblance, ces derniers ne peuvent se permettre d’améliorer leurs offres. Les deux vedettes du stade Mestalla pourraient chercher fortune ailleurs.  

Reiziger, libre de tout contrat, a lui aussi ignoré une offre de Valence, apparemment inférieure aux offres anglaises qu’a reçu le joueur. Ranieri, qui souhaitait recruter dans le secteur offensif, s’est quant à lui vu signifier la nécessité de vendre avant d’acheter.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°3037243
lumi
Posté le 23-06-2004 à 12:59:39  profilanswer

iolsi a écrit :

bienvenue en europe  :hello: :

Valence en pleine crise financière
23/06/2004 12:21:00

Champion d’Espagne et vainqueur de la Coupe UEFA, le FC Valence est pourtant aujourd’hui au bord du gouffre financier. Une situation qui n’arrange pas Claudio Ranieri, récemment nommé entraîneur, qui pourrait perdre plusieurs pièces maîtresses.
Vicente et Mista ont refusé les nouveaux contrats que leur ont proposés les dirigeants espagnols. Selon toute vraisemblance, ces derniers ne peuvent se permettre d’améliorer leurs offres. Les deux vedettes du stade Mestalla pourraient chercher fortune ailleurs.  

Reiziger, libre de tout contrat, a lui aussi ignoré une offre de Valence, apparemment inférieure aux offres anglaises qu’a reçu le joueur. Ranieri, qui souhaitait recruter dans le secteur offensif, s’est quant à lui vu signifier la nécessité de vendre avant d’acheter.

aimar [:huit]

---------------

n°3037283
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 13:04:18  profilanswer

Carew à Paris :love:

source : http://www.idpz.net/daneel17fr/foot-transfert/psg.html  

n°3037317
starconsol​e
Posté le 23-06-2004 à 13:08:35  profilanswer

[:mouais]

Message édité par starconsole le 23-06-2004 à 13:08:45
n°3037322
jimi1664
Posté le 23-06-2004 à 13:09:12  profilanswer

y en a qui se font TT pour moins que ca

n°3037339
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 13:11:40  profilanswer

c'est vrai ça mérite le TT ça ?
sérieux non hein ?

:p

n°3037363
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 13:13:29  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5233  5234  5235  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)