| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Reprise du message précédent :
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 10:55:52 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui mais l'u net lautre partent surtout car leur club n'a pas les moyens de les garder ! c'(est pas une questio nde niveau de jeu, c'ets une question de finances là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
benc'est pas ce que je dit moi ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
G43l Maniac's Reader |
|
Aegipan |
|
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 11:05:59 ![]() ![]() |
les moyens dont tu parle sont financiers. ca n'a rien a voir avec le défi sportif, or c'est de ca que je parle. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bayern lyon, monaco real monaco chelsea marseille inter marseille liverpool etc etc s'etait pourtant pas des equipes de baltringues en face --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
soit logique, un club no nfrancais quç ne joue pas la coupe d'europe n'a pas d'interet non plus. les joueurs qui jouent a l'etranger sans participer a la LDC sont autant dans "l'anonymat" que les autres ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lumi | le --------------- |
billycristal ca va , je te remercie |
|
lumi | le lien pr le site pr uploader des iamges svp. merci.. --------------- |
Ex-Floodeur La Source | Football: le roi Sihanouk prend position pour l'arbitrage vidéo --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
lumi |
--------------- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je viens de voir en effet |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | PFF a signé pour 3 ans à paris et il entre dans le cadre du transfert de rothen --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par vsfa le 23-06-2004 à 11:55:50 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
olivierau |
bossik le nouveau pelé |
ca avait l'air d'etre 11me comme pour yepes + armand non ? --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | l'équipe d'aujourd'hui :
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | bienvenue en europe --------------- Wenger m'a violé :/ |
lumi |
--------------- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 23-06-2004 à 13:08:45 |
jimi1664 | y en a qui se font TT pour moins que ca |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | c'est vrai ça mérite le TT ça ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 13:13:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |