| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Reprise du message précédent :
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 10:30:58 ![]() ![]() |
le tom pouce |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Salut fante. |
magnancc51 Droit au but |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est si impossible que ca que son reve a lui soit de jouer a paris, et pas ailleur ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
le tom pouce |
Marc Chasseur de joce & sly |
rester a paris toute sa carrier ene fera pas de lui un petit. tu a l'esprit obtu toi ! est-ce que larsson est un petit ? il a porutant fait toute sa carriere en ecosse... si il pense ce qu'il dit, je vois pas pourquoi tu la ramene ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 10:35:46 ![]() ![]() |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
+1. quel différence entre joeur la ldc avec paris ou avec milan ou arsenal ? du moment que le groupe est motivé (comme rothen l'est) et bon, ca se passera bien... quand au championna,t c'est pas plus facile de lutter pour le titre contre lyon marseille ou monaco que contre l'inter la juve le real ou chelsea ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
G43l Maniac's Reader |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
mais non bordel ! un mec comme giuly te prouve a lui tout seul qu'on peut eclater au haut niveau interntional de nos jours en jouant dans un club francais ! junino pernambucano pareil, il c'ets imposé en selecao apres etre arrivé à lyon... morientes est redevnu titulaire en espagne grace à monaco. la france est autant un tremplin que l'italie ou l'espagne ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ba si --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
G43l Maniac's Reader |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
G43l Maniac's Reader |
|
Message édité par vsfa le 23-06-2004 à 10:45:11 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Message édité par daneel17fr le 23-06-2004 à 10:45:57 |
-tinost@r- Revers coupé | hum
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
G43l Maniac's Reader |
Message édité par G43l le 23-06-2004 à 10:58:40 |
c'est toi qui fait une fixette, je reagirais pareil si on parlais de monaco lyon marseille etc...
ben si tu ouvre les yeux tu vois que cete saison, on avais le lateral gauche et un millieu titulaire en equipe d'argentine, deux millieux de terrains titulaire dans l'equipe du bresil, l'attaquant titulaire en equipe d'espagne, le meilleur gardien d'europe a l'heure actuelle. j'en passe... je trouve ca deja pas mal. apres il ne tient qu'aux joueurs de se dire "tient je vais pas faire le mouton de base, je vais aller en france au lieu d em'enterrer a l'inter milan ou a chelsea"
mais ferme là quoi. on peut discuter normalement avec toi ou pas ?
si, ca l'est. quand tu vois le niveau de jeu du second de la ligua l'an dernier, tu te dit que les equipes de monaco ou lyon aurait bien pu etre es=ux aussi second en espagne avec leur groupe... donc non, c'est pas tout !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
bah oui, mais les clubs etranger qui ne jouent pas la coupe d'europe sont pas des tremplins non plus !
Message édité par C@ssius le 23-06-2004 à 11:02:54 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |