Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5232  5233  5234  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3035845
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 23-06-2004 à 10:30:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

quelle est la diff entre la juve la roma (enfin eux encore bof) le real el milan et les clubs français ?
la stabilité des effectifs alors qu'en france c'est par cycle de 3-4 ans maxi  

donc si les clubs fr conservent leurs meilleurs joueurs longtemps ils seront encore + performants faut arreter de manquer d'ambition en lachant les joueurs pour des €€€ :D

Faudrait que les clubs Français puissent suivre (cf les taxes etc...) et donc attirer les joueurs ou du moins les inciter à rester.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 10:30:58  profilanswer

n°3035862
le tom pou​ce
Posté le 23-06-2004 à 10:33:13  profilanswer

magnancc51 a écrit :

il n'a pas tout a fait tort [:jean-guitou]

ouais parce qu'on se demande avec quel fric vous achetez rous ces joueurs à paris et la masse salariale je te raconte pas,on verra bien.....de toute façon, à paris il n'est jamais rien sorti de bon, anelka,dalmat,luccin etc tous des espoirs gachés par le psg,et pour finir, dites vous que vahid reussit toujours sa 1ére saison mais la deuxiéme c'est pas la méme chose.

n°3035868
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-06-2004 à 10:33:48  profilanswer

le tom pouce a écrit :

vous ferez moins les malins l'année prochaine devant la dncg,allez en L2 le psg!

et puis faut pas rever vous passerez pas les poules,y aura bien le dinamo de moscou, budapest et bucarest devant vous. :lol:

Salut fante.

n°3035870
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-06-2004 à 10:34:01  profilanswer

vsfa a écrit :

Faudrait que les clubs Français puissent suivre (cf les taxes etc...) et donc attirer les joueurs ou du moins les inciter à rester.

:jap:  :jap:  :jap:  

Quand un joueur commence à prendre de la valeur, il veut partir car on ne peut pas se permettre de le payer autant qu'un club etranger...
Voila pk un joueur très bien coté ne veut pas venir en france.

Bouchet avait dit que si Zidane venait à l'OM, il devait vendre tous les autres joueurs pour pouvoir le payer à chaque fin de mois...

n°3035872
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 10:34:05  profilanswer

magnancc51 a écrit :

il n'a pas tout a fait tort [:jean-guitou]

:kaola:

n°3035873
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 23-06-2004 à 10:34:13  profilanswer

vsfa a écrit :

:heink:
pourquoi tant de haine ?
Moi aussi je dis ce que je veux. On peut aller loin comme ca [:spamafote].
N'empêche que je trouve ridicule pour un joueur de sortir ce genre de phrase.
"Le PSG n'est pas une étape/un tremplin", c'est bon faut pas nous prendre pour des buses.  :sarcastic:  

Qu'il dise :
le PSG est un grand club, c'était le club qui m'interessait le plus en France car je suis convaincu que c'est là que je progresserais le plus/le mieux et oú les challenges sont les plus interessants...blablabla

Ca, ca m'aurait pas dérangé. Mais je trouve sa déclaration ridicule

c'est si impossible que ca que son reve a lui soit de jouer a paris, et pas ailleur ?

quelle serait la différence pour lui de jouer l'an prochain a paris ou, par exemple, a l'inter de milan ? le challenge est le meme. gagner contre lyon avec paris c'est aussi dur que gagner contre milan avec l'inter...

un grand club n'est pas forcément un club anglais, espagnol ou italien. c'est un club qui se donne les moyens de bien figurer en ldc

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3035879
le tom pou​ce
Posté le 23-06-2004 à 10:34:39  profilanswer

Marc a écrit :

Salut fante.

salut enculoé

n°3035885
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-06-2004 à 10:35:10  profilanswer

Ciao Fante  :o

n°3035891
C@ssius
Posté le 23-06-2004 à 10:35:34  profilanswer

vsfa a écrit :

J'ai jamais dit que Rothen n'aimait pas le PSG, je dis juste que c'est normal pour tout joueur de considerer un club comme un tremplin/une étape pour un club de plus grande envergure c'est tout.
Ou alors c'est faire preuve de peu d'ambition et il restera un "petit" toute sa carrière. [:spamafote]

rester a paris toute sa carrier ene fera pas de lui un petit. tu a l'esprit obtu toi ! est-ce que larsson est un petit ? il a porutant fait toute sa carriere en ecosse... si il pense ce qu'il dit, je vois pas pourquoi tu la ramene !

---------------
n°3035894
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 10:35:46  profilanswer

le tom pouce a écrit :

ouais parce qu'on se demande avec quel fric vous achetez rous ces joueurs à paris et la masse salariale je te raconte pas,on verra bien.....de toute façon, à paris il n'est jamais rien sorti de bon, anelka,dalmat,luccin etc tous des espoirs gachés par le psg,et pour finir, dites vous que vahid reussit toujours sa 1ére saison mais la deuxiéme c'est pas la méme chose.

du n'importe kwa de bout en bout.
J'éspère que tu troll sinon c'est grave.

à Lille ça a duré que un an ? Je me souviens plus bien, rappelle moi : avant de décrocher la ligue des champions, Lille venait de quelle division ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 10:35:46  profilanswer

n°3035896
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-06-2004 à 10:35:52  profilanswer

C@ssius a écrit :

quelle serait la différence pour lui de jouer l'an prochain a paris ou, par exemple, a l'inter de milan ?

Le salaire  :sol:

n°3035900
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 23-06-2004 à 10:36:44  profilanswer

Marc a écrit :

[:rofl]

il était marrant c'est dommage :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3035916
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 10:38:20  profilanswer

pour la masse salariale, elle a énormément diminuée.
pour le fric qui vient de nul part : être deuxième de L1, qualifié pour la LdC, vendre Heinze 9M€... non c'es sûr c'est forcément bizarre ce qu'il se passe à Paris :sarcastic:

n°3035922
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 10:39:02  profilanswer

Marc a écrit :

:??:

TT ?

C'était quoi la blague avec Fante ?

n°3035927
C@ssius
Posté le 23-06-2004 à 10:39:33  profilanswer

Floleb7 a écrit :

normal d'avoir + d'envergure en ayant des deficits enormes
mais les clubs français ont prouvé qu'en etant serieux qu'ils pouvaient avoir des resultats en coupe d'europe donc non etre au psg lyon ou autre n'est pas un manque d'ambition

+1. quel différence entre joeur la ldc avec paris ou avec milan ou arsenal ? du moment que le groupe est motivé (comme rothen l'est) et bon, ca se passera bien... quand au championna,t c'est pas plus facile de lutter pour le titre contre lyon marseille ou monaco que contre l'inter la juve le real ou chelsea !

---------------
n°3035930
vsfa
Posté le 23-06-2004 à 10:39:48  profilanswer

C@ssius a écrit :

rester a paris toute sa carrier ene fera pas de lui un petit. tu a l'esprit obtu toi ! est-ce que larsson est un petit ? il a porutant fait toute sa carriere en ecosse... si il pense ce qu'il dit, je vois pas pourquoi tu la ramene !

Ouh la la, va prendre un Prozac toi. Tu t'es levé du pied gauche ?
J'ai touché à ton club adoré ?
J'ai déjà dit que j'en avais rien à foutre du club, que ca aurait pu être n'importe quel autre club.

Mais je suis désolé, les plus grands joueurs sont à l'étranger (non, non ils ne sont pas tous au PSG  :sarcastic: ) et donc forcément il y a plus de challenge à aller se battre contre les meilleurs.

Oui c'est une lutte aussi entre les clubs PSG - OL - OM - Monaco, oui c'est un challenge, mais ce n'est pas du même niveau, c'est tout.

Je suis peut être obtu mais toi t'es aveugle  :sarcastic:

---------------
n°3035934
G43l
Maniac's Reader
Posté le 23-06-2004 à 10:40:16  profilanswer

daneel17fr a écrit :

pour la masse salariale, elle a énormément diminuée.
pour le fric qui vient de nul part : être deuxième de L1, qualifié pour la LdC, vendre Heinze 9M€... non c'es sûr c'est forcément bizarre ce qu'il se passe à Paris :sarcastic:

oulala 2eme de L1 française qu'est-ce que ca doit rapporter comme pognon!
la qualif' en LDC aussi...
vendre Heinze ca par contre en plus de la thune c une bonne nouvelle pour le champ' français...

n°3035941
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2004 à 10:40:57  profilanswer

Marc a écrit :

Salut fante.

[:xp1700]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3035946
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2004 à 10:41:23  profilanswer

daneel17fr a écrit :

TT ?

Tu ne peux comprendre, cher noob  [:sonken]

---------------
n°3035947
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 23-06-2004 à 10:41:24  profilanswer

G43l a écrit :

vendre Heinze ca par contre en plus de la thune c une bonne nouvelle pour le champ' français...

encore un bon joueur qui se barre :/

n°3035948
C@ssius
Posté le 23-06-2004 à 10:41:31  profilanswer

vsfa a écrit :

Je n'ai pas dit non plus que les clubs français étaient des buses. Mais faut pas se voiler la face et force est de reconnaître que le champ. Français n'est pas le meilleur et qu'il y a plus fort. [:spamafote]
Par conséquent, les gros clubs français sont et resteront des tremplins/étapes...quoi qu'en dise Rothen.

mais non bordel ! un mec comme giuly te prouve a lui tout seul qu'on peut eclater au haut niveau interntional de nos jours en jouant dans un club francais ! junino pernambucano pareil, il c'ets imposé en selecao apres etre arrivé à lyon... morientes est redevnu titulaire en espagne grace à monaco. la france est autant un tremplin que l'italie ou l'espagne !

---------------
n°3035953
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-06-2004 à 10:42:22  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi non plus, g rien compris  :pt1cable:

n°3035957
C@ssius
Posté le 23-06-2004 à 10:43:02  profilanswer

n°3035958
G43l
Maniac's Reader
Posté le 23-06-2004 à 10:43:08  profilanswer

C@ssius a écrit :

mais non bordel ! un mec comme giuly te prouve a lui tout seul qu'on peut eclater au haut niveau interntional de nos jours en jouant dans un club francais ! junino pernambucano pareil, il c'ets imposé en selecao apres etre arrivé à lyon... morientes est redevnu titulaire en espagne grace à monaco. la france est autant un tremplin que l'italie ou l'espagne !

non c la LDC qui fait ça...

n°3035961
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 23-06-2004 à 10:43:38  profilanswer

C@ssius a écrit :

oui, et la preuve que la L1 reste un tremplin c que giuly va très certainement se casser au barca et morientes retourne au réal :o

n°3035964
G43l
Maniac's Reader
Posté le 23-06-2004 à 10:43:48  profilanswer

junior51-88 a écrit :

encore un bon joueur qui se barre :/

un bon joueur de coudes alors...

n°3035968
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-06-2004 à 10:44:13  profilanswer

C@ssius a écrit :

Ben c tout a fait ce que l'on dit! La france est un tremplin pour jouer à un haut niveau, soit à l'etranger. On ne peut tout de même pas comparer nos clubs avec les leurs...

n°3035970
vsfa
Posté le 23-06-2004 à 10:44:43  profilanswer

C@ssius a écrit :

mais non bordel ! un mec comme giuly te prouve a lui tout seul qu'on peut eclater au haut niveau interntional de nos jours en jouant dans un club francais !

Ai-je dis le contraire ?
Monaco lui a servi de tremplin et maintenant il part au Barca.
Je n'ai jamais dit qu'un joueur Français qui restera en France sera/restera mauvais.

Mais si tu as un tant soit peu d'ambition, tu chercheras à t'opposer aux meilleurs, et les meilleurs sont où ? A l'etranger.

Message édité par vsfa le 23-06-2004 à 10:45:11

---------------
n°3035978
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 10:45:46  profilanswer

G43l a écrit :

bah dis donc toi j'ai une question :
t'es con ou t'es con ?

C'est clair que c'est connu la LdC rapporte que dalle, un bon resultat dans le championnant non plus, ni en sponsor, ni en abonnés au Parc, ni en produits à l'effigie du club, RIEN ! :sarcastic:

les dépense du Psg :
Rothen + PFF + Yepse + Armand + Ateba + Pichot : 22 M€
Vente de Heinze : 9M€

Qu'un club comme le PSG avec la saison qu'il vient de faire débourse 13M€ ça te paraît abhérant ?

Je parle même pas du probable départ de Cissé pour 3M€.

[EDIT] : Bon désolé pour l'insulte, mais bon c'est relou

Message édité par daneel17fr le 23-06-2004 à 10:45:57
n°3035980
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-06-2004 à 10:46:12  profilanswer

hum
c'était quoi les pb avec Fanta :o

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3035985
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 10:47:02  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

:kaola:

n°3035988
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2004 à 10:47:23  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

hum
c'était quoi les pb avec Fanta :o

Il avait trop de bulles  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°3035991
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 23-06-2004 à 10:48:01  profilanswer

daneel17fr a écrit :

TT ?

je parierai plus sur un ban si tu veut mon avis :D

n°3035992
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 10:48:02  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il avait trop de bulles  [:djmoissoneusebateuse]

[:daneel17fr]  
c'est la grande forme !

n°3036012
G43l
Maniac's Reader
Posté le 23-06-2004 à 10:50:37  profilanswer

daneel17fr a écrit :

bah dis donc toi j'ai une question :
t'es con ou t'es con ?

C'est clair que c'est connu la LdC rapporte que dalle, un bon resultat dans le championnant non plus, ni en sponsor, ni en abonnés au Parc, ni en produits à l'effigie du club, RIEN ! :sarcastic:

les dépense du Psg :
Rothen + PFF + Yepse + Armand + Ateba + Pichot : 22 M€
Vente de Heinze : 9M€

Qu'un club comme le PSG avec la saison qu'il vient de faire débourse 13M€ ça te paraît abhérant ?

Je parle même pas du probable départ de Cissé pour 3M€.

[EDIT] : Bon désolé pour l'insulte, mais bon c'est relou

réponse: jsuis con jsuis pas parisien ;)

PS: j'avais pas vu l'edit...c pas grave cher ami nous sommes au café des sports faut bien s'insulter un peu sinon ca serait trop classe

Message édité par G43l le 23-06-2004 à 10:58:40
n°3036023
C@ssius
Posté le 23-06-2004 à 10:52:24  profilanswer

vsfa a écrit :

J'ai déjà dit que j'en avais rien à foutre du club, que ca aurait pu être n'importe quel autre club.

c'est toi qui fait une fixette, je reagirais pareil si on parlais de monaco lyon marseille etc...  

Citation :

Mais je suis désolé, les plus grands joueurs sont à l'étranger (non, non ils ne sont pas tous au PSG  :sarcastic: ) et donc forcément il y a plus de challenge à aller se battre contre les meilleurs.

ben si tu ouvre les yeux tu vois que cete saison, on avais le lateral gauche et un millieu titulaire en equipe d'argentine, deux millieux de terrains titulaire dans l'equipe du bresil, l'attaquant titulaire en equipe d'espagne, le meilleur gardien d'europe a l'heure actuelle. j'en passe... je trouve ca deja pas mal. apres il ne tient qu'aux joueurs de se dire "tient je vais pas faire le mouton de base, je vais aller en france au lieu d em'enterrer a l'inter milan ou a chelsea"

Citation :

(non, non ils ne sont pas tous au PSG  :sarcastic: )

mais ferme là quoi. on peut discuter normalement avec toi ou pas ?

Citation :

Oui c'est une lutte aussi entre les clubs PSG - OL - OM - Monaco, oui c'est un challenge, mais ce n'est pas du même niveau, c'est tout.

si, ca l'est. quand tu vois le niveau de jeu du second de la ligua l'an dernier, tu te dit que les equipes de monaco ou lyon aurait bien pu etre es=ux aussi second en espagne avec leur groupe... donc non, c'est pas tout !

Citation :

:sacplastic:

---------------
n°3036033
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 10:53:18  profilanswer

G43l a écrit :

réponse: jsuis con jsuis pas parisien ;)

ah bah je me disais aussi :p

n°3036035
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-06-2004 à 10:53:24  profilanswer

:sarcastic:

[:ok?]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3036038
C@ssius
Posté le 23-06-2004 à 10:53:43  profilanswer

G43l a écrit :

non c la LDC qui fait ça...

bah oui, mais les clubs etranger qui ne jouent pas la coupe d'europe sont pas des tremplins non plus !

moi je prefere joeur  à pairs qui joue la dlc plutot qu'au real qui ne jouerai que le championnat !

Message édité par C@ssius le 23-06-2004 à 11:02:54

---------------
n°3036053
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 10:55:46  profilanswer

vsfa a écrit :

+1000
moi je me souviens d'un Monaco-La Corogne où on a clairement vu que le niveau était très différent et le challenge beaucoup plus relevé dans ce grand championnat qu'est la Liga :D

n°3036055
vsfa
Posté le 23-06-2004 à 10:55:52  profilanswer

C@ssius a écrit :

mais ferme là quoi. on peut discuter normalement avec toi ou pas ?

Je te signale que c'est toi l'excité depuis tout à l'heure.  :pfff:  

Et sinon je me requote:

Citation :

C@ssius a écrit :

mais non bordel ! un mec comme giuly te prouve a lui tout seul qu'on peut eclater au haut niveau interntional de nos jours en jouant dans un club francais !

Ai-je dis le contraire ?  
Monaco lui a servi de tremplin et maintenant il part au Barca.  
Je n'ai jamais dit qu'un joueur Français qui restera en France sera/restera mauvais.  

Mais si tu as un tant soit peu d'ambition, tu chercheras à t'opposer aux meilleurs, et les meilleurs sont où ? A l'etranger.

Et cette situation ne changera pas tant que la France n'aura pas les moyens d'inciter les meilleurs à venir ou à rester en France.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5232  5233  5234  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)