| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 22:38:16 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le suede pays bas ils va etre |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 23-06-2004 à 22:39:26 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
c'est ce que j'ai dit là |
lumi |
lumi |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
mister_nice | La défaite et l'élimination de l'Allemagne reflète la valeur de leur championnat ! C'est à dire faible! |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 22:41:29 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
misérable, hérétique, payen, infidèle, telle une marionette du malin, tu trembleras dvt le glaive vengeur du batave devant le but |
c3po All my life, all my dreams.... |
Message édité par jotb le 23-06-2004 à 22:45:08 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
mister_nice | La fameuse Manschaft qui faisait peur a toutes les équipes dans les années 80' fait plus trembler personne depuis longtemps.
|
lumi |
--------------- |
rappelle moi les finalistes de la cdm 2002 |
mister_nice |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ca va ils sont pas cheap les invités de F2 |
clair que poborsky ou bolf... |
mister_nice |
|
c3po All my life, all my dreams.... | keyzer où es-tu ? \o/ (non) |
c'est pour ça que l'allemagne des années 80 l'a gagné en 96... |
mister_nice | Vu ce qu'est en train de réaliser Barros je me ferai du soucis si j'étais Cissé ! Il risque de faire que les fins de match à Liverpool ! |
ragexen Hasta la victoria siempre |
ah oui c'est vrai qu'il s'en va |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 23-06-2004 à 22:55:13 |
sadistyk I'll see you out there | ivan petrov aussi, j'sais pas où il joue mais il va partir je pense |
_Onizuka_ |
|
comme l'euro 2000 finalement |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
sadistyk I'll see you out there | danemark, suède, tcheque, angleterre, hollande, c'est un euro de grunt, je vous l'avais dit, le foot du nord |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le france grece il fait tâche au milieu de ces quarts flamboyants |
c'est ce que je pensais, un france/espagne eût été de meilleur goût |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | les 4 quarts ils s'enchainet là dans les 4 prochins jours? |
regarde bolf, j'suis sûr qu'il est né à côté de tofting et gravesen (le nouveau zidane) |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 23-06-2004 à 23:07:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |