| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
Message édité par chris-of-paris le 23-06-2004 à 23:07:20 |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 23:06:48 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est vrai que la realisation potuguaise c'est naze quand on voit C+ et meme TF1 |
chris-of-paris |
|
mister_nice | Un petit France / République Tchèque en 1/2 ça aurait de la gueule avant une hypothétique finale contre les anglais. |
verdoux And I'm still waiting |
|
sadistyk I'll see you out there |
roy keane taclera des tribunes |
sadistyk I'll see you out there | on aura eu qques jolis buts qd même sur ce premier tour |
chris-of-paris | J'ai hâte d'être à demain soir, un match à élimination directe entre ces deux grosses écuries, l'Euro va vraiment débuter |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 23:16:18 ![]() ![]() |
|
chris-of-paris |
|
|
chris-of-paris |
|
tant que l'angleterre passe... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pays Bas Danemark, Rep Tchèque Suède, Portugal Angleterre, y'a que la Grèce qui fait tache, mais on a des putains de quarts quand meme |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 23:39:11 ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there | pipo en espagne ?
|
chris-of-paris | Et....
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
orlando demande la source |
Ryoandr Bientot dans les salles |
tu peux la garder ta news de merde |
Marcelo Ball don't lie. | Svara va être remplacé à la tête de l'ASM par Michel Pastor.
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
m'en doutais |
ba il etait suspendu. l'avais qu'a pas se comporter comme un pitbull enragés dans les autres matchs Message édité par C@ssius le 24-06-2004 à 00:23:47 |
popok Classe |
|
il y aurait dû y avoir un amendement pour qu'il joue tous les matchs, c'est aussi simple que ça |
il peut tout faire t'façon, il peut jouer le méchant ET le gentil dans le film, il tacle, il passe, il frappe, il court, il défend il attaque il fait les frites vidange la 106 et joue à PES, bref, c'est le TH italien |
oue gattuso.
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le plan anti christiano ronaldo de Ashley Cole :
|
sinon t'arrete de nous rabatre les oreilles avec ton gattuso |
les scandinaves n'auraient jamais osé faire 2-2 avec gennaro dans les parages, c'est une sorte de batman |
mais puisqu'on te dit qu'ils ont pas fait exprès |
popok Classe | chacun ses idoles |
Ryoandr Bientot dans les salles | au fait sad, on fonde l'ABCT? Parce que j'en aia marre de ce type |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |