Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5101  5102  5103  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2991190
kiki
Posté le 17-06-2004 à 22:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et puis merde c'est quoi ce Barthez qui arrête pas les pénos [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 22:57:25  profilanswer

n°2991193
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-06-2004 à 22:57:34  profilanswer

LEIRIA (Portugal), 17 juin (AFP) - Jacques Santini (sélectionneur de l'équipe de France, au micro de France 2): "Ce point pris ne change rien. On est toujours dans l'obligation de faire un très bon résultat contre les Suisses. On a oublié qu'en football tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. Contre l'Angleterre c'était en notre faveur, là on prend deux buts en cinq minutes. Ces instants de faiblesse, il ne faudra pas les renouveler si on veut aller loin dans cet Euro".
(publicité)

David Trezeguet (attaquant et buteur de l'équipe de France, au micro de France 2): "On a fait un bon match globalement. Il reste un gros match contre la Suisse qui va être très difficile. Mais on est content du travail qu'on a fait ce soir, même si on espérait la victoire. On a montré des qualités énormes. Encore une fois, je suis content car on a fait un bon match même si on a fait match nul. (Concernant son but) La main n'est pas volontaire. Mais les Croates vont tout de même être un peu déçus, je pense".  

trezeguet il a pas du voir le même match que nous :sarcastic:

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2991196
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2004 à 22:57:48  profilanswer

Voila.

Je dis vous parceque je considere pas que l'equipe de france me represente...mais je suis francais (c'est obligatoire dans notre contré depuis 1860 :D)

n°2991200
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-06-2004 à 22:58:00  profilanswer

Le terme piqure de rappel n'est pas très approprié :o

n°2991210
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2004 à 22:58:34  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

son bras ne bouge pas.. A partir de la c'est pas volontaire... Mais bon c'est pareil que la main portugaise en demi à l'euro 2000  [:sinclaire]

Exact, et puis main volontaire ca n'existe pas. Y'a main et il en tire un avantage, il y a donc faute.

n°2991211
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-06-2004 à 22:58:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

globalement y'a pas de quoi etre fier de la defense :/
pour une fois, en premiere mi temps l'attaque semblait inspirée, et en seconde j'ai toujours eu l'impression qu'ils jouaient pas les coups à fond, parcequ'ils savaient qu'ils pourraient pas revenir defendre assez vite, comme s'ils ne faisait pas vraiment confiance à papy, notamment :o

allez donc :o

faut arrêter avec desailly, ça n'explique pas pq les attaquants n'étaient jamais démarqués, pq personne ne frappe au but de loin, pq personne ne prend l'initiative d'aller percuter sauf en fin de match comme prso a pu le faire durant la partie

y'a un souci de "trop" bien faire, genre académie du football et au final, qd ça marche pas, ils ont l'air perdu, y'a que zidane, pires et viera qui ont tenté de porter le ballon et de fixer la défense (peut être un peu henry en première mi tps aussi)

dès qu'il y a un peu de folie dans le match, ils ont l'air dépassé, peut-être le fait d'avoir l'habitude de rencontrer des adversaires "faibles" en éliminatoires, des mecs qui se demandent cb ils vont en prendre au lieu de tenter leur chance, peut être le spectre de 2002 qui fait que l'edf ne joue pas de façon liberée, c'est bizarre

première mi tps assez convaincante, un jeu habituel, c'est l'edf du stade de france qu'on a vu, un peu comme le début de match contre l'angleterre, ça joue "détendu", tout semble rouler et dès qu'il y a un grain de sable dans la mécanique, ça déraille, plus aucune organisation, anarchie au milieu de terrain, des attaquants qui ne décrochent pas et on procède par de longues balles ou des centres dans le paquet

franchement, c'est pas du jeu qui manque, ce sont des couilles, de la grinta, un capitaine qui te gueule tellement dessus que tu lui obéis sans réflechir

maintenant c'est que mon avis à moi que j'ai :o

n°2991217
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-06-2004 à 22:58:44  profilanswer

doum a écrit :

Voila.

Je dis vous parceque je considere pas que l'equipe de france me represente...mais je suis francais (c'est obligatoire dans notre contré depuis 1860 :D)

hé ben t'es autant cocu que nous, pas trop deg' ?

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2991218
tokato
The way I am
Posté le 17-06-2004 à 22:58:54  profilanswer

Mosca a écrit :

Quoi gné ?
On parle du match de ce soir ou des buts que la France n'a pas mis ou n'as pas pris en match amical ces derniers mois ?
On s'en fout du match bidon contre le Brésil, avec des maillots à suer comme des porcs, etc ... Si c'est ça le match référence, bin crotte alors ... :/

:heink: T'es à côté de la plaque mon pauvre.
Je dis que dès l'équipe de France joue un match et que ça joue bien au ballon, bah la défense elle est à la rue.
On parle d'invicibiltés de buts non pris pendant 900 mn mais voilà, c'était contre Chypre and co (y avait juste le Brésil et les Pays-bAs au milieu).
Et surtout, j'oubliais, y avait pas Desailly :/
Le dexuième but [:wam]

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2991219
mister_nic​e
Posté le 17-06-2004 à 22:58:55  profilanswer

doum a écrit :

J'ai posté dans l'autre topic comme un con

Vous etes cocu bordel...

La main de fou de Trezeguet mais c'est bon faut arreter, volontaire ou pas n'est pas la question, une main ca se siffle, et la ca lui donne le but...

Le croate qui loupe presque l'immanquable a 20s de la fin...

Etonné vraiment par ces croates que j'attendais pas aussi bon.

PS: Bietry faut le buter, je pensais qu'on pouvait pas faire pire que Rolland qui arbitre l'EDF, ben finalement si on peut...

ah ? t'as remarqué toi aussi !  :D

n°2991220
krisix
Oldpadawan
Posté le 17-06-2004 à 22:59:01  profilanswer

bon et les mains les + vieux savent bien qu'il y en a eu une + "grave" en finale de coupe du monde :D

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 22:59:01  profilanswer

n°2991232
Mosca
Posté le 17-06-2004 à 22:59:33  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

trezeguet il a pas du voir le même match que nous :sarcastic:

Pourtant il a plus joué le spectateur que l'acteur ... :/

n°2991234
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-06-2004 à 22:59:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement, c'est pas du jeu qui manque, ce sont des couilles, de la grinta, un capitaine qui te gueule tellement dessus que tu lui obéis sans réflechir

un DD ? :o

---------------
n°2991235
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2004 à 22:59:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

hé ben t'es autant cocu que nous, pas trop deg' ?

non pas trop, enfin si, un petit but croate a la 92eme m'aurait bien fait plaisir, surtout suite au scenario du france angleterre

n°2991236
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2004 à 22:59:49  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

son bras ne bouge pas.. A partir de la c'est pas volontaire... Mais bon c'est pareil que la main portugaise en demi à l'euro 2000  [:sinclaire]

si on sifflait que les mains volontaires, on en sifflerait pas beaucoup.
Main c'est main, fallait siffler.
On siffle pas uniquement quand c'est pas décoller du corps, comme par exemple pour protéger le visage

---------------
Lu et approuvé.
n°2991239
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2004 à 22:59:56  profilanswer

mister_nice a écrit :

ah ? t'as remarqué toi aussi !  :D

Insupportable putain

n°2991244
kiki
Posté le 17-06-2004 à 23:00:04  profilanswer

Thuram qui dit l'inverse de Desailly, j'adore :D

Message édité par kiki le 17-06-2004 à 23:00:16
n°2991246
mister_nic​e
Posté le 17-06-2004 à 23:00:06  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

nul meme le marcel : il s'est meme fait engeuler par Thuram en 2e MT c'est dire...

silvestre : 2 penos ca commence a faire beaucoup !!!

ah oui c'est pas mal ça ! 2 matchs, 2 pénos ! 100% de réussite !
belle constance !  :D

n°2991249
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2004 à 23:00:29  profilanswer

krisix a écrit :

bon et les mains les + vieux savent bien qu'il y en a eu une + "grave" en finale de coupe du monde :D

la main de dieu

n°2991251
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-06-2004 à 23:00:40  profilanswer

kiki a écrit :

Thuram qui dit l'inverse de Desailly, j'adore :D

cad ?

---------------
n°2991260
tokato
The way I am
Posté le 17-06-2004 à 23:01:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

jusqu'a preuve du contraire, un gardien ca fait partie de la defense, c'en est meme l'ultime rempart  [:djmoissoneusebateuse]

Certes. Mais si le gardien est obligé de s'employer pas mal de fois pendant le match, c'est que les défenseurs sont débordés.

---------------
n°2991263
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-06-2004 à 23:01:16  profilanswer

t'a vraiment été convaincu par dessailly ce soir ?
autant thuram est relativement constant, autant je persiste à dire que gallas est pas fait pour etre lateral droit, autant silvestre a eu un brave coup de mou ce soir, mais dessailly je l'ai trouvé tout simplement à chier, sauf sur deux trois trucs...
ce n'est que l'avis d'un sale con de lyonnais, apres tout  [:khamal]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2991280
tokato
The way I am
Posté le 17-06-2004 à 23:02:30  profilanswer

doum a écrit :

Voila.

Les niçois....toute une histoire :D

---------------
n°2991281
Mosca
Posté le 17-06-2004 à 23:02:34  profilanswer

tokato a écrit :

:heink: T'es à côté de la plaque mon pauvre.
Je dis que dès l'équipe de France joue un match et que ça joue bien au ballon, bah la défense elle est à la rue.
On parle d'invicibiltés de buts non pris pendant 900 mn mais voilà, c'était contre Chypre and co (y avait juste le Brésil et les Pays-bAs au milieu).
Et surtout, j'oubliais, y avait pas Desailly :/
Le dexuième but [:wam]

(d'abord je suis pas ton pauvre, je fais pas la manche ...  :o )
"On parle d'invicibilté ..." ?
Pas moi : la presse, mais pas moi ...
C'est une maladie de citer la presse pour contredire les gens ma parole ... :/

n°2991290
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-06-2004 à 23:02:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

t'a vraiment été convaincu par dessailly ce soir ?
autant thuram est relativement constant, autant je persiste à dire que gallas est pas fait pour etre lateral droit, autant silvestre a eu un brave coup de mou ce soir, mais dessailly je l'ai trouvé tout simplement à chier, sauf sur deux trois trucs...
ce n'est que l'avis d'un sale con de lyonnais, apres tout  [:khamal]

tout a fait d'accord avec toi...

---------------
n°2991291
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-06-2004 à 23:03:11  profilanswer

tokato a écrit :

Certes. Mais si le gardien est obligé de s'employer pas mal de fois pendant le match, c'est que les défenseurs sont débordés.

ou qu'en fasse t'a une collection entiere de joueurs de classe mondiale, et que finalement, le match est equilibré et que ca joue dans les deux sens , non ?

---------------
n°2991296
tokato
The way I am
Posté le 17-06-2004 à 23:03:32  profilanswer

Un Vahid :sol:

---------------
n°2991302
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2004 à 23:03:45  profilanswer

ouais  :jap:  
Ils percutent pas, à part Vieira et Pires (et Zidane mais plus dans son style avec des dribles et autres) Mais les autres [:le kneu]
Liza à gauche, Sagnol à droite, Pires à droite aussi, et que ça percute et court dans tous les sens bordel :o

---------------
Lu et approuvé.
n°2991306
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-06-2004 à 23:04:03  profilanswer

serieursement Didier Deschamps manque beaucoup....

---------------
n°2991310
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2004 à 23:04:08  profilanswer

tokato a écrit :

Les niçois....toute une histoire :D

:na:

n°2991313
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-06-2004 à 23:04:20  profilanswer

La Monne a écrit :

ouais  :jap:  
Ils percutent pas, à part Vieira et Pires (et Zidane mais plus dans son style avec des dribles et autres) Mais les autres [:le kneu]
Liza à gauche, Sagnol à droite, Pires à droite aussi, et que ça percute et court dans tous les sens bordel :o

sur les cotés notamment

---------------
n°2991317
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2004 à 23:04:31  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

serieursement Didier Deschamps manque beaucoup....

et dessailly manque pas assez

n°2991321
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2004 à 23:04:36  profilanswer

krisix a écrit :

ah? et dans quelle finale de coupe du monde ?

---------------
Lu et approuvé.
n°2991328
Mosca
Posté le 17-06-2004 à 23:04:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

allez donc :o

faut arrêter avec desailly, ça n'explique pas pq les attaquants n'étaient jamais démarqués, pq personne ne frappe au but de loin, pq personne ne prend l'initiative d'aller percuter sauf en fin de match comme prso a pu le faire durant la partie

y'a un souci de "trop" bien faire, genre académie du football et au final, qd ça marche pas, ils ont l'air perdu, y'a que zidane, pires et viera qui ont tenté de porter le ballon et de fixer la défense (peut être un peu henry en première mi tps aussi)

dès qu'il y a un peu de folie dans le match, ils ont l'air dépassé, peut-être le fait d'avoir l'habitude de rencontrer des adversaires "faibles" en éliminatoires, des mecs qui se demandent cb ils vont en prendre au lieu de tenter leur chance, peut être le spectre de 2002 qui fait que l'edf ne joue pas de façon liberée, c'est bizarre

première mi tps assez convaincante, un jeu habituel, c'est l'edf du stade de france qu'on a vu, un peu comme le début de match contre l'angleterre, ça joue "détendu", tout semble rouler et dès qu'il y a un grain de sable dans la mécanique, ça déraille, plus aucune organisation, anarchie au milieu de terrain, des attaquants qui ne décrochent pas et on procède par de longues balles ou des centres dans le paquet

maintenant c'est que mon avis à moi que j'ai :o

D'accord avec toi (tiens, ça change ... :) )
Reste que certains choix tactiques semblent peser ...
Je suis pas sûr qu'Henry reste dans l'axe dos au but juste pour la fun ...

n°2991330
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-06-2004 à 23:05:04  profilanswer

La Monne a écrit :

ah? et dans quelle finale de coupe du monde ?

86, non ?

---------------
n°2991331
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 17-06-2004 à 23:05:04  profilanswer

kiki a écrit :

Un but dévié csc, un but sur une main, elle est belle l'attaque française :o

+1 je finis par me dire que Marlet pourrait faire mieux que TH et Trezegodhand

n°2991333
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 17-06-2004 à 23:05:09  profilanswer

Biétry le dieu des footixs :o

n°2991335
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-06-2004 à 23:05:13  profilanswer

doum a écrit :

et dessailly manque pas assez

:heink:

---------------
n°2991341
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-06-2004 à 23:05:34  profilanswer

demoniakkin a écrit :

+1 je finis par me dire que Marlet pourrait faire mieux que TH et Trezegodhand

henry  a été meilleur ce soir que face aux anglais...

---------------
n°2991344
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2004 à 23:05:38  profilanswer

non, la main de Maradona c'était en 1/4 de final [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°2991348
tokato
The way I am
Posté le 17-06-2004 à 23:05:49  profilanswer

Mosca a écrit :

(d'abord je suis pas ton pauvre, je fais pas la manche ...  :o )
"On parle d'invicibilté ..." ?
Pas moi : la presse, mais pas moi ...
C'est une maladie de citer la presse pour contredire les gens ma parole ... :/

Décidément.

Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai contredis personne quand j'ai sorti ça pour mon premier post qui porte sur "l'analyse" du match non ? :??:

---------------
n°2991349
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-06-2004 à 23:05:49  profilanswer

Joel Quiniou le tocard qui donne des lecons d'arbitrage :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5101  5102  5103  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)