| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 22:57:25 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | LEIRIA (Portugal), 17 juin (AFP) - Jacques Santini (sélectionneur de l'équipe de France, au micro de France 2): "Ce point pris ne change rien. On est toujours dans l'obligation de faire un très bon résultat contre les Suisses. On a oublié qu'en football tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. Contre l'Angleterre c'était en notre faveur, là on prend deux buts en cinq minutes. Ces instants de faiblesse, il ne faudra pas les renouveler si on veut aller loin dans cet Euro".
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
doum Mentalita nissarda |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Le terme piqure de rappel n'est pas très approprié |
|
sadistyk I'll see you out there |
allez donc |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
mister_nice |
|
krisix Oldpadawan | bon et les mains les + vieux savent bien qu'il y en a eu une + "grave" en finale de coupe du monde --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 22:59:01 ![]() ![]() |
Mosca |
|
Ex-Floodeur La Source |
un DD ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kiki | Thuram qui dit l'inverse de Desailly, j'adore Message édité par kiki le 17-06-2004 à 23:00:16 |
mister_nice |
|
|
Ex-Floodeur La Source |
cad ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Mosca |
|
Ex-Floodeur La Source |
tout a fait d'accord avec toi... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source | serieursement Didier Deschamps manque beaucoup.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
sur les cotés notamment --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Mosca |
|
demoniakkin Chat roule... |
|
c3po All my life, all my dreams.... | Biétry le dieu des footixs |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
henry a été meilleur ce soir que face aux anglais... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Joel Quiniou le tocard qui donne des lecons d'arbitrage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |