| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 22:47:57 ![]() ![]() |
malky |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
humramos |
|
dje33 |
Mosca |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 22:51:14 ![]() ![]() |
mister_nice | Ehh franchement ya jamais péno pour les croates ?!!! |
tokato The way I am | Franchement, je pense que Rothen devraita voir sa chance dans le prochain match.
Janfy Observateur |
tokato The way I am |
dje33 |
|
rick@r coin coin coin |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
humramos |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Perrin |
kiki | Un but dévié csc, un but sur une main, elle est belle l'attaque française |
Mosca |
|
dje33 |
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source |
nul meme le marcel : il s'est meme fait engeuler par Thuram en 2e MT c'est dire...
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jeunejedi |
Message édité par El_Dadou le 17-06-2004 à 22:57:08 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marc Chasseur de joce & sly |
kiki | Desailly qui s'énerve. Ben ouais mon grand t'es plus dans le coup |
Ex-Floodeur La Source |
son bras ne bouge pas.. A partir de la c'est pas volontaire... Mais bon c'est pareil que la main portugaise en demi à l'euro 2000 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
il s'est fait engueulé par thuram ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | C'est qd meme la cata ce match au niveau de Desaily dès la première minute il a failli en fair eune je crois |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
mister_nice |
|
kiki | Et puis merde c'est quoi ce Barthez qui arrête pas les pénos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |