| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 23:05:49 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
quoi un tocard ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
malky |
|
doum Mentalita nissarda |
|
sadistyk I'll see you out there |
on ne peut pas tout mettre sur le dos de desailly, ça va 5 mins...
|
Ex-Floodeur La Source |
ah wé --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
+1 |
Ex-Floodeur La Source |
oué mais si tu sais que tu as une defense fragile tu pars pas 100% trankil en avant à l'attaque.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Mosca |
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 23:07:09 ![]() ![]() |
kiki | On oublie qd meme de dire que le goal croate a fait un superbe arrêt sur la frappe de TH aussi |
demoniakkin Chat roule... |
|
Ex-Floodeur La Source |
exact. Sinon vieira a fait un bon match... de meem que les croates faut bien l'avouer --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mister_nice | Sagnol ; Thuram, Galas, Liza c'est ça la bonne défense bordel ! |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kiki | Vieira il fait que des bons matchs, heureusement qu'il est là pour muscler le milieu |
Ex-Floodeur La Source | franchement bordel de nom de diou marre des équipes qui foutent 8 mecs en defense et qui attendent la ba balle... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
silvestre il etait toujours arreté dans les phases offensives.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 17-06-2004 à 23:10:10 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
(faut pas croire, j'suis pas anti edf, hein, c'est qd même mon pays)
|
Ex-Floodeur La Source |
il se troue....
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mosca | Zidane aurait dû laisser au moins un coup-franc à Henry, pour changer ...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mais Mornar il est à 50 cm du but il met une mine à 2 roubles dans les tribunes, degouté |
Ex-Floodeur La Source |
oué --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | Si on bat pas Celestini and co autant rentrer à la maison. |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mister_nice |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
et Frei qui va faire l'amour à Barthez |
Ex-Floodeur La Source | on écarte pas assez le jeu surtout ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ex-Floodeur La Source |
le nul va y aider aussi je pense --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |