Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5113  5114  5115  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2995121
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2004 à 12:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

depz a écrit :

bah c'est un gars qu a ete ballon d'Or sur un but... fallait bien qu un jour on se rende compte qu il avait jamais ete si ultime que ca...

[:-sam-]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 12:48:04  profilanswer

n°2995132
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 18-06-2004 à 12:50:11  profilanswer

Tu te bases sur cette saison ou la precedente pour t emerveiller devant ce joueur ? ou alors tu passes en Boucle Angleterre-Argentine ?

n°2995139
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 12:50:28  profilanswer

-SaM- a écrit :

c a dire pas de problemes?

ouais il arrive qu'un nouveau coach veuille absolument faire venir des joueurs a eux ou a des a prioris sur certains joueurs de l'effectif, a priori ca sera pas le cas parceque le gars y va pas avec le dos de la cuillere  :D

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2995149
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 12:51:49  profilanswer

moi je me souviens d'una finale de cup contre arsenal...... on savait que owen allait nous sortir un truc a un moment donné, c'est vrai qu'a l'époque il faisait tres tres mal aux défenses

---------------
n°2995155
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2004 à 12:52:11  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais il arrive qu'un nouveau coach veuille absolument faire venir des joueurs a eux ou a des a prioris sur certains joueurs de l'effectif, a priori ca sera pas le cas parceque le gars y va pas avec le dos de la cuillere  :D

okay je l avais compris dans ce sens là aussi  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2995163
chris-of-p​aris
Posté le 18-06-2004 à 12:53:15  profilanswer

iolsi a écrit :

moi je me souviens d'una finale de cup contre arsenal...... on savait que owen allait nous sortir un truc a un moment donné, c'est vrai qu'a l'époque il faisait tres tres mal aux défenses

...anglaises, il a jamais rien fait autre part. Quant on voit le procès fait à Henry pour le ballon d'or j'en rigole des genoux, Owen n'a jamais atteind le Henry de cette saison...

n°2995169
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2004 à 12:54:10  profilanswer

depz a écrit :

Tu te bases sur cette saison ou la precedente pour t emerveiller devant ce joueur ? ou alors tu passes en Boucle Angleterre-Argentine ?

j essaye juste de compter le nombre de jour entre son ballon d'or et ce fameux angleterre-argentine

---------------
n°2995182
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 12:55:34  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

...anglaises, il a jamais rien fait autre part. Quant on voit le procès fait à Henry pour le ballon d'or j'en rigole des genoux, Owen n'a jamais atteind le Henry de cette saison...

ce qui compte c'est le palmares sur l'année, et liverpool avait gagné 5 titres avec un owen a peu pres du niveau de henry

---------------
n°2995187
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 18-06-2004 à 12:56:18  profilanswer

-SaM- a écrit :

j essaye juste de compter le nombre de jour entre son ballon d'or et ce fameux angleterre-argentine

ce but a tellement marqué les esprits....

n°2995194
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 18-06-2004 à 12:56:48  profilanswer

Citation :

Dans un entretien accordé au quotidien sportif portugais "a bola", Pierre Svara, président de l'ASM Monaco a déclaré que Didier Deschamps était très interressé par la venue d'Izmaylov ou de Simão, et que des négociations étaient tout proches d'aboutir. Cette arrivée coïnciderait avec le départ de Rothen au PSG, Simão et Izmaylov pouvant jouer à droite ou à gauche.  

Pierre Svara, actuellement au Portugal avec Fabrice Poullain pour négocier la venue d'un de ces deux joueurs, a déclaré: "Deschamps m'a fait savoir qu'il était interressé par Izmailov et Simão" avant de poursuivre "nous poursuivons les négociations avec leurs agents respectifs, nous sommes proche d'un accord avec l'un de ces deux joueurs, nous espérons que l'affaire se finalisera avant lundi"  

Le russe Marat Izmaylov semble le mieux placé pour attérir sur le rocher. Déjà approché cet hiver par le club de la principauté, ce petit meneur de poche a séduit Deschamps grâce à sa qualité technique et sa rapidité. Il évolue actuellement au Lokomotiv Moscou, club éliminé en 1/8 de finale de la Ligue des Champions 2003/2004, Izmaylov se permettant le luxe d'inscrire un but au match aller.  

Sabrosa Simão serait quant à lui une solution de rechange au cas où la piste Izmaylov n'aboutirait pas. Ce milieu de terrain de Benfica âgé de 25 a l'avantage d'avoir une plus grande expérience que son compère russe.  

Après Maicon, l'ASM est sur le point d'enregistrer sa deuxième recrue, l'international A étranger tant promis par Pierre Svara, pour pallier au probable départ de Jérôme Rothen.  

Quant à la situation de Giuly, Pierre Svara a préféré éclaircir cette affaire en déclarant que "Ludovic n'a pas signé à Barcelone, il a refusé une prolongation de deux ans avec les mêmes conditions, nous allons lui proposer une autre prolongation en améliorant nettement ses conditions. Nous faisons en tout cas tout notre possible pour le conserver"

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 12:56:48  profilanswer

n°2995200
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2004 à 12:57:30  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

mais arretes avec henry "le révélateur de niveau"... on voit comment il a commencé l'euro  [:muse]  

---------------
n°2995202
chris-of-p​aris
Posté le 18-06-2004 à 12:57:36  profilanswer

Herald Tribune (UK)

[La France et le PSG nouvelle option pour Larsson MARK WILSON and MARTIN GREIG June 18 2004  

PARIS Saint-Germain est le dernier club à être entré en lice pour faire signer Henrik Larsson. Cette équipe qui joue les premiers rôles dans le championnat français aimerait associer le suédois à leur buteur portugais Pauleta lors de la prochaine LDC.  
Le buteur du Celtic continue à attirer les convoitises après son superbe doublé, et le jeu de tête spectaculaire dont il a gratifié les spectateurs lors du match de poule Suède/Bulgarie. Il a d'ailleurs été chaudement félicité hier par le buteut italien Christian Vieri.
Si plusieurs club se sont d'ailleurs renseignés après ce match, la piste Parisienne semble la plus sérieuse et la plus alléchante. Le PSG a terminé deuxième du championnat, à 3 points derrière Lyon, assurant sa qualification automatique pour la LDC.
"Nous avons effectivement reçu une demande du club," confirme Rob Jansen, l'agent de Larsson "Mais nous avons aussi d'autres propositions et nous ne déciderons rien avant la fin de l'Euro."
Il y a peu de temps Larsson avait exprimé son désir de jouer en Espagne, faisant de Barcelone sa destination préférée. A la question, Larsson serait t-il tenté par la France, Jansen répond: "Je ne veux vraiment rien démentir ni dire pendant ce stage, mais en tout cas c'est sûr que la qualité du club aura son importance."
"Nous cherchons un très grand attaquant pour épauler Pauleta," dit Francis Graille, le président du PSG , avant de nous confirmer que Larsson est effectivement l'une de leurs principales cibles.  
Les Français doivent faire de nombreuses acquisitions cet été, ils éspèrent d'ailleurs faire signer Jérôme Rothen, le milieu gaucher de l'AS Monaco.

Je pensais que c'était une rumeur en l'air  [:anshi]

n°2995207
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2004 à 12:58:03  profilanswer

depz a écrit :

ce but a tellement marqué les esprits....

et depuis tu as fermé ton cerveau  :??:

---------------
n°2995209
chris-of-p​aris
Posté le 18-06-2004 à 12:58:11  profilanswer

-SaM- a écrit :

mais arretes avec henry "le révélateur de niveau"... on voit comment il a commencé l'euro  [:muse]

Soulier d'or tout ça, Arsenal 0 défaites, écrasante victoire etc.  :jap:

Message édité par chris-of-paris le 18-06-2004 à 12:58:23
n°2995223
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 12:59:13  profilanswer

il me semble que simao est quasiment capitaine de benfica,  titulaire en sélection, il vont avoir du mal, en plus je le trouve pas tres fort

---------------
n°2995226
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-06-2004 à 12:59:47  profilanswer

kiki a écrit :

ALors vous avez raconté quoi encore ? Runje est venu faire son relou sur l'EDF en disant qu'on a du bol de pas être encore sortis et que TH est bon qu'en Angleterre ?

parceque c'est faux?

n°2995243
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2004 à 13:01:13  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

oui oui  :jap:  

france-uruguay, carton rouge tout ça, on peux aller loin comme ça  :hello:

---------------
n°2995251
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-06-2004 à 13:01:55  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Moyen dès qu'on le sors de sa gentille PL, jeu stéréotypé, blabla tout ça...

n°2995253
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 18-06-2004 à 13:02:03  profilanswer

-SaM- a écrit :

et depuis tu as fermé ton cerveau  :??:

depuis j ai vu beaucoup de matchs moyens de sa part. Trop pour un Ballon d'Or. Beaucoup, Beaucoup Trop.

P.S. si tu pouvais eviter de considérer les gens qui ne sont pas du même avis que toi comme des imbéciles ca serait sympa.

n°2995259
chris-of-p​aris
Posté le 18-06-2004 à 13:02:29  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

parceque c'est faux?

L'angleterre aussi, car la Croatie aurait dû gagner son 1er match...

n°2995266
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 18-06-2004 à 13:03:14  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

faut ptet pas exagerer non plus... mais on peut constater le décalage.

n°2995267
chris-of-p​aris
Posté le 18-06-2004 à 13:03:23  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Dans 10s tu vas me dire que Drogba est meilleur qu'Henry [:kiki]

n°2995274
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2004 à 13:04:11  profilanswer

depz a écrit :

depuis j ai vu beaucoup de matchs moyens de sa part. Trop pour un Ballon d'Or. Beaucoup, Beaucoup Trop.

P.S. si tu pouvais eviter de considérer les gens qui ne sont pas du même avis que toi comme des imbéciles ca serait sympa.

je te prends pas pour un imbécile mais j ai pas vu le rapport entre son ballon d'or et l argentine-angleterre de 98 [:spamafote]

---------------
n°2995278
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 18-06-2004 à 13:04:20  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Drogba a été tres efficace en Coupe d'Europe, faut pas le négliger...

n°2995283
chris-of-p​aris
Posté le 18-06-2004 à 13:04:48  profilanswer

-SaM- a écrit :

je te prends pas pour un imbécile mais j ai pas vu le rapport entre son ballon d'or et l argentine-angleterre de 98 [:spamafote]

Owen est surement l'un des ballons d'or les plus contestable des 10 dernières années...

Message édité par chris-of-paris le 18-06-2004 à 13:05:18
n°2995299
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 18-06-2004 à 13:05:42  profilanswer

-SaM- a écrit :

ah ok ! bah tout simplement c'est comme le but de Maradonna contre les Anglais. Il passe tres tres souvent a la télé

n°2995303
chris-of-p​aris
Posté le 18-06-2004 à 13:06:06  profilanswer

depz a écrit :

Drogba a été tres efficace en Coupe d'Europe, faut pas le négliger...

Morientes aussi, Nando ballon d'or  :sleep:

n°2995305
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-06-2004 à 13:06:19  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

:sleep:  quel rapport?

Henry tu le sors de sa premier league il devient un attaquant normal c'est tout [:spamafote]  

n°2995307
mister_nic​e
Posté le 18-06-2004 à 13:06:35  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Owen est surement l'un des ballons d'or les plus contestable des 10 dernières années...

c'est vrai j'suis d'accord. Il a été bon 1 saison et ça a suffit ! :(

n°2995310
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 18-06-2004 à 13:06:47  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Morientes aussi, Nando ballon d'or  :sleep:

bah non quand meme pas... Mais ca donne une idee du niveau quand meme !

n°2995317
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 18-06-2004 à 13:07:29  profilanswer

mister_nice a écrit :

c'est vrai j'suis d'accord. Il a été bon 1 saison et ça a suffit ! :(

si t es defenseur, + de 15 saisons au Top Mondial ca suffit pas, cherchez l erreur.

n°2995323
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2004 à 13:08:18  profilanswer

bah ce qui compte c'est le palmares sur l'année [:spamafote]

---------------
n°2995325
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2004 à 13:08:29  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

oui mais bon chaque année, le ballon d'or est contesté...l'année dernière, c'était une honte que TH l'ait pas... l'année d avant on savait pas pourquoi on le donnait a ronaldo alors qu'il avait jouer 15 matchs dans l'année.

c le fruit du vote d'un jury, c'est pas comme si y avait une personne qui désignait l'heureux élu au petit bonheur la chance

---------------
n°2995330
G43l
Maniac's Reader
Posté le 18-06-2004 à 13:08:55  profilanswer

depz a écrit :

si t es defenseur, + de 15 saisons au Top Mondial ca suffit pas, cherchez l erreur.

c kler Thuram ballon d'Or!!

n°2995334
chris-of-p​aris
Posté le 18-06-2004 à 13:09:05  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

:sleep:  quel rapport?

Henry tu le sors de sa premier league il devient un attaquant normal c'est tout [:spamafote]

J'aimerais pouvoir le constater de mes yeux, le passage à la Juve étant une erreur de parcours. Et puis un type comme Crespo déchirait sa maman dans le calcio et ne vaut plus grand chose en PL, tout est relatif...

n°2995341
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2004 à 13:09:49  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

perso je l'aurai donné a Mc Allister mais bon [:spamafote]

---------------
n°2995344
mister_nic​e
Posté le 18-06-2004 à 13:09:57  profilanswer

depz a écrit :

euh Maldini ?  :D

n°2995346
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 18-06-2004 à 13:10:12  profilanswer

G43l a écrit :

c kler Thuram ballon d'Or!!

Maldini merite ptet pas ? Allons... c'est un des plus grands defenseurs de l'Histoire, il a un palmares de malade...

n°2995355
G43l
Maniac's Reader
Posté le 18-06-2004 à 13:10:59  profilanswer

depz a écrit :

Maldini merite ptet pas ? Allons... c'est un des plus grands defenseurs de l'Histoire, il a un palmares de malade...

et maldini...

...aussi

n°2995357
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 18-06-2004 à 13:11:00  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

J'aimerais pouvoir le constater de mes yeux, le passage à la Juve étant une erreur de parcours. Et puis un type comme Crespo déchirait sa maman dans le calcio et ne vaut plus grand chose en PL, tout est relatif...

la, le systeme de jeu de Chelsea y est pour quelquechose. Crespo est pas trop un joueur de profondeur...

n°2995359
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2004 à 13:11:03  profilanswer

depz a écrit :

italiens...tricheurs...blabla

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5113  5114  5115  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)