| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:16:54 ![]() ![]() |
chris-of-paris | Pas mal mais Gallas n'est pas terrible depuis le début de l'euro |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Wiltord devant ça rulez, au moins il sait faire autre chose qu'une passe en retrait (cf Trezeguet), il court, il sait eliminer et frapper, moi j'dis ça le fait |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
mister_nice |
|
pate a pouf | Je verrais plus Liza que Sylvestre en tout cas, il est plus offensif, plus vif et plus rapide. Message édité par pate a pouf le 18-06-2004 à 11:23:14 |
viera a un grosse frappe mais en edf il frappe jamais. pedretti a aussi une bonne frappe, en tant que millieu def il a des occases de se retrouver en bonne position |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:22:36 ![]() ![]() |
G43l Maniac's Reader |
|
rick@r coin coin coin |
|
mister_nice |
|
non, une grosse buzasse qui a faillis enrhumer prso en brassant l'air en evitant bien le ballon |
chris-of-paris |
|
G43l Maniac's Reader |
|
chris-of-paris |
|
j'ai surtout l'impression que ya pas beaucoup de bons appels |
mister_nice |
|
G43l Maniac's Reader |
|
la derneire fois qu'on l'a fait on a gagné. ce n'est pas un syndrome propre a l'edf, des qu'on emet l'idée d'une defense a trois tout le monde a peur de se prendre pleins de buts. le truc c que dans une defense a 4 les lateraux arretent pas de monter, la au moins t'a 3 defenseur ad hoc + deux VRAI millieux def (pas des erzatz demillieu offensif qui jouent enr etrait) qui font le relai.
|
rick@r coin coin coin |
|
pas besoin du brassard, hier il a bien gueulé sur desailly apres le but de perso |
ouais ou il signe a l'om au mercato parceque ca fait 6 mois qu'il joue pas |
G43l Maniac's Reader |
|
rick@r coin coin coin |
|
ca c'est clair. ca me fait encore bien rire l'annonce "opn vas pas faire jouer l'equipe A contre la france |
rick@r coin coin coin |
moi je suis encore etonné que blanc n'ai pas réussit a naples...
|
rick@r coin coin coin |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Message édité par DepZ le 18-06-2004 à 12:46:13 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
tokato The way I am | C'est vrai qu'Owen ne sert plus à grand chose en ce moment --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |