| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 22:37:45 ![]() ![]() |
mister_nice | Y peuvent pas gagner en jouant comme ça ! ça pardonnera pas contre l'Espagne ou un autre "gros" ! |
ChtiGariX Retraité | Dire qu'il y en a qui disaient que la France a mal joué contre l'Angleterre --------------- Retraité de discussions |
Marc Chasseur de joce & sly | Trezeguet faut vraiment arreter de l'interviewer |
Mosca |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Surtout que l'egalisation leur est offerte |
Ex-Floodeur La Source | aucune attaque sur les cotés a part en debut de match....On s'est englué au milieu.. Henry a été pas trop mal.trezeguet sauve son match avec son but.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
tes sur ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 22:39:41 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
sadistyk I'll see you out there |
j'trouve qu'ils ont été plus convaincants et plus à l'aise contre les croates au contraire, la première mi tps, j'ai eu l'impression de voir un match au sdf |
Ex-Floodeur La Source |
la premier mi temps oui.. la 2eme non --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
pas gallas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Mosca |
tokato The way I am | Depuis que Santini est à la tête de l'EDF, la France ne produit plus de jeu...
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Bla bla non pas match difficile bla bla bonne prestation bla bla . |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source | desailly : nul y a pas a sourciller....
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
malky |
|
Ex-Floodeur La Source | letait en lateral gallas ce soir : spo son poste en plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
jvoi pas l'interet.
--------------- Mon flickr |
malky |
|
sadistyk I'll see you out there |
faudra en parler aux supps de la juve |
tokato The way I am |
kiki | Bon finalement Desailly on en veut pas à l'OM |
krisix Oldpadawan |
steph_d | Arf, ils devraient mettre zidane au repos contre la suisse, il a quand meme l'air fatigué .....
|
Ex-Floodeur La Source |
spo le seul jpense --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source | en 2eme mi temps, ils ont toujours un temps de retard. La defense ne semble plus sereine.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
krisix Oldpadawan |
Ex-Floodeur La Source |
a chaqye fois silvestre faisait foirer le contre car il etait statique... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | En attendant Gallas il peut s'en vouloir il a bouffé la feuille de match |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |