| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 22:54:33 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | marrant ce match |
Ex-Floodeur La Source | franchement, on est tombé face ç une tres bonne équipe anglaise ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pauvre makélélé il sait toujours pas faire une passe faut mettre dacourt (ou pedretti:o) |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Ex-Floodeur La Source |
surtout que la defense angalsie etait enorme ce soir : surtout campbell !! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 22:57:24 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
|
Ex-Floodeur La Source | "ZINEDINE ZIDANE'S injury-time double robbed England of glory"
Message édité par Ex-Floodeur le 13-06-2004 à 22:58:56 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
steph_d |
|
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source |
spour ca qu'on a eu du mal offensivement --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | campbell 100 kilos de muscles... |
Ex-Floodeur La Source | "ZINEDINE ZIDANE'S injury-time double robbed England of glory"
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca c connoté négativement --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
tres bon match surtout --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 23:00:40 ![]() J'ai l'impression que Viera et Makélélé sont ceux qui ont le plus couru et se sont le plus dépensés (mais manque de niak etr de réussite quand même) |
|
HappyHarry |
|
Ex-Floodeur La Source | ZINEDINE ZIDANE'S injury-time double turned a famous victory for England into a horror defeat. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris | Viva la Sodomization ! |
kiki | Tien d'ailleurs Beckham a propos du péno : "I don't think I could have hit my penalty better than that. but credit to Fabien for guessing right." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | à noter qu'encore une fois thierry "god" henry nous a montré ce qu'il valait face à une bonne défense |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chris-of-paris |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | A noter la belle application du rouge pour le dernier défenseur |
jeunejedi |
|
chris-of-paris |
|
HappyHarry |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Dans ce cas fallait aussi sortir le francais sur le péno. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |