| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 14-06-2004 à 02:09:41 |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 02:06:27 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
hormis ça, il a fait des arrêts plutôt pas mal
|
et bah non, c'est bien heskey, j'ai revu les images, vassel c'est le 23, heskey le 21 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marc Chasseur de joce & sly | Plutôt d'accord avec sad |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais le commentateur s'était trompé, je me rappelle --------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 02:13:08 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | tin j'ai jeté un oeil sur le topic euro, ah ouais... définitivement non |
Marc Chasseur de joce & sly |
Il est très bien ce topic , merci zangalou |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 02:18:01 ![]() 2 pages de Caps Lock pour un but de Zizou c'est lourd |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Perso je me suis cassé les cordes vocales en 3 minutes |
oui, de ce point de vue là, c'est une bonne chose, d'ailleurs, chaque finale ou gros évenement avec une équipe française devrait faire l'objet d'un topic |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-SaM- sc0user |
La Monne Tu dois rompre. | d'ailleurs je propose un topic EDF pour décharger le topic euro, puis un topic EDF victoire pour décharger le topic EDF --------------- Lu et approuvé. |
Musashimaru |
Mais oui, il a raison. faut gueuler, faire la fete, se lacher sur les messages! c'est pas tous les jours qu'on latte les anglais.
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 02:22:26 ![]()
Et un topic Thierry Henry pour décharger tout court |
je suis une pourriture élitiste qui ne supporte pas la masse, abattez moi |
jimi1664 |
|
sadistyk I'll see you out there | ne traine pas là bas, c'est sale |
-SaM- sc0user |
jimi1664 | pendant un moment j avais vu sur ebay.co.uk des maillots de Chelsea floqués à 6 ou 7 livres |
-tinost@r- Revers coupé | Qu'est ce vous avez pensé de Rooney ? pas mal non --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 14-06-2004 à 02:38:38 |
La Monne Tu dois rompre. | Trezeguet il dit n'imp --------------- Lu et approuvé. |
mister_nice |
iolsi UBCT Way Of Life: | "si en passant a l'horaire d'hiver on gagne une heure de sommeil, pourquoi on le fait pas tous les jours??" --------------- Wenger m'a violé :/ |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-SaM- sc0user |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |