Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5001  5002  5003  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2953729
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-06-2004 à 02:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

qu'on a pas à etre fier, que les anglais non plus, ils ont voulu nous baiser en jouant defensif et ils y sont parfaitement arrivés.
Offensivement on avait jamais le moindre espace, mais pire que ca, on arrivait pas à s'en créer, donc que ce soit Henry ou trezeguet, on a rien vu de probant sur le secteur offensif. Ce qui m'a fait plaisir, c'est la bonne defense, le retour du grand barthez, un Zidane retrouvé et surtout SURTOUT pouvoir aller dormir en me disant que demain, le Sun ne se foutra pas de nous, mais se cherchera des excuses :jap:
Bref, on a humilié ces chiens d'anglais, sportivement y'a pas de quoi etre fier, mais fondamentalement je jubile tellement les anglais et leur arrogance m'insupporte :o

Tout à fait  :jap:  
Ce que je ne comprends pas dans ce match c'est les appels de balle fait par les attaquants,  ils étaient souvent dos au but et devant une telle défense c'était vraiment pas la bonne solution, les prendre de vitesse c'est pas en devant à chaque fois faire un demi tour  :heink:  
Le tournant du match a été le penalty arrété par Bartez, à 2-0 c'est une tout autre histoire, ça me fait penser au match  Portugal Grèce, où le 2-0 a scellé le match :cry:
Superbe coup franc de Zidane, mais le mur était pas bien placé, Mr James aurait dû le décaler d'un mètre  :ange:

Message édité par SolidShark le 14-06-2004 à 02:09:41
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 02:06:27  profilanswer

n°2953731
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2004 à 02:06:52  profilanswer

mister_nice a écrit :

Nan c'est Darius Vassel !  :o

nan c est heskey, n° 21  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2953732
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-06-2004 à 02:06:56  profilanswer

mister_nice a écrit :

bon, on se reconfortera en disant que Heskey a peté l'epaule de Makelelé :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2953734
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2004 à 02:07:17  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

'tain mais James, y saute sur ce match, c'est pas possible autrement. J'viens de revoir le coup franc, y se place trop mal et sa sortie face à Henry, c'est une catastrophe aussi. [:miracle]

J'avais déjà entendu parler de lui mais je l'avais jamais vu à l'oeuvre...

hormis ça, il a fait des arrêts plutôt pas mal

pour le coup franc, y'a le mur qui le cache, une très bon goal aurait peut-être fait mieux, mais sinon c'est pas simple d'aller chercher un ballon pareil

pour la sortie, qd tu vois barthez face à valence, sachant que là en plus, l'angleterre venait de prendre un sacré coup sur la tête...

n°2953737
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2004 à 02:08:05  profilanswer

mister_nice a écrit :

et bah non, c'est bien heskey, j'ai revu les images, vassel c'est le 23, heskey le 21

n°2953741
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-06-2004 à 02:08:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

et bah non, c'est bien heskey, j'ai revu les images, vassel c'est le 23, heskey le 21

donc le petage d'epaule de Makelelé, c'est du bonus ? [:petrus75]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2953742
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-06-2004 à 02:08:42  profilanswer

Plutôt d'accord avec sad :o

n°2953743
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2004 à 02:09:03  profilanswer

ouais le commentateur s'était trompé, je me rappelle

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2953749
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2004 à 02:11:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

les jeunes, je te jure  :pfff:  

j en ai fait des cauchemards d heskey, je sais encore a quoi il ressemble [:fear]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2953752
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2004 à 02:13:08  profilanswer

-SaM- a écrit :

les jeunes, je te jure  :pfff:  

j en ai fait des cauchemards d heskey, je sais encore a quoi il ressemble [:fear]

:D  

c'est fini maintenant, il est parti [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 02:13:08  profilanswer

n°2953753
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-06-2004 à 02:13:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

hormis ça, il a fait des arrêts plutôt pas mal

pour le coup franc, y'a le mur qui le cache, une très bon goal aurait peut-être fait mieux, mais sinon c'est pas simple d'aller chercher un ballon pareil

pour la sortie, qd tu vois barthez face à valence, sachant que là en plus, l'angleterre venait de prendre un sacré coup sur la tête...

C'est à lui de le placer et pis sur un coup franc, normalement, tu choisis un côté, lui même pas, il était en plein milieu, presque hagard.

La sortie, c'était un peu plus ardu certes, mais les grands gardiens ne sont jamais surpris. :o  

C'est le moment ou jamais de tester Robinson.  

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2953759
Chimist
Posté le 14-06-2004 à 02:15:34  profilanswer

King a plutot bien remplis son rôle de suppléant mine de rien, défense de fer, y a rien qui passait dans le jeu aérien avec Campbell qui a fait un super match, sad avait annoncé TH festival mais peu aurait pensé une telle défense.

n°2953760
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2004 à 02:16:23  profilanswer

tin j'ai jeté un oeil sur le topic euro, ah ouais... définitivement non

n°2953762
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-06-2004 à 02:17:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin j'ai jeté un oeil sur le topic euro, ah ouais... définitivement non

Il est très bien ce topic , merci zangalou :o

n°2953765
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 02:18:01  answer

2 pages de Caps Lock pour un but de Zizou c'est lourd :o

n°2953766
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2004 à 02:18:06  profilanswer

Marc a écrit :

c'est vrai il est bien, il suffit de pas le lire :o
non en fait ça décharge pas mal celui-là  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°2953768
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-06-2004 à 02:18:38  profilanswer

Roms51 a écrit :

2 pages de Caps Lock pour un but de Zizou c'est lourd :o

Perso je me suis cassé les cordes vocales en 3 minutes :o

n°2953771
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2004 à 02:19:37  profilanswer

Marc a écrit :

oui, de ce point de vue là, c'est une bonne chose, d'ailleurs, chaque finale ou gros évenement avec une équipe française devrait faire l'objet d'un topic

n°2953773
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-06-2004 à 02:21:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui, de ce point de vue là, c'est une bonne chose, d'ailleurs, chaque finale ou gros évenement avec une équipe française devrait faire l'objet d'un topic

C'est quand même dommage d'en arriver là, ça fait vachement camp de concentration quoi :/.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2953774
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2004 à 02:21:26  profilanswer

Marc a écrit :

personnellement sur le penalty, je me suis retrouvé en petite tenue  [:-marcus-]

---------------
n°2953775
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2004 à 02:21:34  profilanswer

d'ailleurs je propose un topic EDF pour décharger le topic euro, puis un topic EDF victoire pour décharger le topic EDF :o

---------------
Lu et approuvé.
n°2953776
Musashimar​u
Posté le 14-06-2004 à 02:21:40  profilanswer

Marc a écrit :

Mais oui, il a raison. faut gueuler, faire la fete, se lacher sur les messages! c'est pas tous les jours qu'on latte les anglais.

Arreter un peu d'etre frustés... :pfff:

n°2953777
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 02:22:26  answer

La Monne a écrit :

d'ailleurs je propose un topic EDF pour décharger le topic euro, puis un topic EDF victoire pour décharger le topic EDF :o

Et un topic Thierry Henry pour décharger tout court :o

n°2953778
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2004 à 02:22:50  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est quand même dommage d'en arriver là, ça fait vachement camp de concentration quoi :/.

je suis une pourriture élitiste qui ne supporte pas la masse, abattez moi [:hotcat]

n°2953788
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2004 à 02:27:28  profilanswer

c contraire a la charte de parler d une offre sur eBay?
parce que y a le nouveau maillot du barca a 10$ là, si ca interresse quelqu'un  :??:

---------------
n°2953791
jimi1664
Posté le 14-06-2004 à 02:28:08  profilanswer

-SaM- a écrit :

c contraire a la charte de parler d une offre sur eBay?
parce que y a le nouveau maillot du barca a 10$ là, si ca interresse quelqu'un  :??:

faut se mefier a ce prix-la c souvent de la contrefacon

n°2953792
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2004 à 02:28:09  profilanswer

ne traine pas là bas, c'est sale

n°2953795
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2004 à 02:30:09  profilanswer

jimi1664 a écrit :

faut se mefier a ce prix-la c souvent de la contrefacon

ok  :jap:  

de toute facon j ai fermé la fenetre sans faire expres  :whistle:

---------------
n°2953796
jimi1664
Posté le 14-06-2004 à 02:30:27  profilanswer

pendant un moment j avais vu sur ebay.co.uk des maillots de Chelsea floqués à 6 ou 7 livres

n°2953797
mister_nic​e
Posté le 14-06-2004 à 02:32:42  profilanswer

LES REACTIONS

Jacques Santini (entraîneur) : «C'était une rencontre attendue par des milliers de spectateurs et j'espère que tout le monde a bien profité du spectacle. Il y a eu un grand match, mais il fallait être deux même si le scénario nous a été favorable à la fin. Il faut toujours y croire. Menés à la mi-temps, les Bleus ont su prendre les commandes sans se précipiter. Mais il est vrai que le penalty arrêté par Barthez nous a aidé pour ne pas perdre pied aussi bien sur le plan physique que psychologique. M. Eriksson a su mettre en place un bloc défensif très bas pour contrer nos animations offensives basées sur la vivacité entre deux ou trois joueurs qui sont notre point fort. Vers la fin, j'avais demandé à Patrick (Vieira) et Claude (Makelele) d'aller chercher plus haut le milieu anglais. Comme Silvestre avait déjà un carton jaune, j'ai préféré le faire sortir et j'ai également misé sur la qualité de centre de Sagnol. J'ai une grande confiance dans ce groupe. Dans ce match, presque jusqu'à la fin, les meilleures individualités des deux équipes ont été cadenassées par le collectif adverse.»

Sven Goran Eriksson (entraîneur de l'Angleterre) : «Malgré la défaite on garde la tête haute. On va se remettre au travail dès demain et je suis sûr que nous serons en quarts de finale. On ne devait pas perdre ce match vu la qualité de notre jeu mais malheureusement c'est ce qu'il s'est passé. Pourtant j'ai le sentiment que l'on a fait ce qu'il fallait. Si ce match était à rejouer je ne changerais rien à la tactique. Je demanderais juste à mes joueurs de rester plus concentrés dans les trois dernières minutes.»

Zinédine Zidane
(capitaine de l'équipe de France, élu homme du match par l'UEFA) : «C'est un match qui n'était pas forcément facile. Le fait de gagner de cette façon nous fait du bien au moral. Cela veut dire que rien n'est jamais perdu. On l'a compris ce soir et c'est bien pour la suite. On a eu pas mal d'occasions mais le match s'est joué à très peu de choses. Les Anglais ont marqué sur coup franc puis Fabien (Barthez) a arrêté le penalty. C'est ce qui a fait la différence. Cela nous a permis de revenir dans le match. Ensuite il y a eu le coup franc de la dernière chance qui nous a permis d'égaliser. Enfin, quelques secondes après, nous avons eu la chance que "Titi" (Henry) se fasse bousculer dans la surface.»

David Trezeguet : «C'est impressionnant. On est vraiment content. Nous avons fait un match de haut niveau. Sur l'ensemble de la partie notre victoire est méritée. On avait envie de bien faire et on a prouvé que nous étions prêts. On a mis les Anglais en difficulté. On a démontré pas mal de choses ce soir. Maintenant il va falloir confirmer.»

Patrick Vieira : «On finit le match très fatigué, mais la fatigue est très secondaire ce soir. Il y a tellement de joie, c'est extraordinaire. C'était difficile car nous n'arrivions pas à franchir le rideau de cette défense anglaise. On se posait des questions mais le sort nous a été favorable. Le bon Dieu nous a aidé. Tant mieux pour nous. Cela a été un match difficile contre des joueurs qui faisaient des fautes et qui truquaient beaucoup. Mais on a su rester calme et nous avons trouvé les ressources pour aller chercher la victoire.»

Robert Pires : «Au niveau du scénario et du spectacle c'était extraordinaire. Un peu comme la finale de l'Euro il y a quatre ans. On y a cru jusqu'au bout. On n'a jamais baissé les bras.»

:hello:  

n°2953798
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-06-2004 à 02:33:07  profilanswer

Qu'est ce vous avez pensé de Rooney ? pas mal non

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2953801
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2004 à 02:34:21  profilanswer

http://www.soccernet.com/IMAGES/AH/barthez0613_g.jpg

---------------
n°2953802
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-06-2004 à 02:34:47  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°2953803
mister_nic​e
Posté le 14-06-2004 à 02:34:55  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

C'est un truqueur. Il fait le chaud à part ça c'est marrant !  :lol:  
Il a une bonne tête de rosbeef ya pas photo !  :D

Message édité par mister_nice le 14-06-2004 à 02:38:38
n°2953804
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2004 à 02:35:34  profilanswer

Trezeguet il dit n'imp [:mouais]

---------------
Lu et approuvé.
n°2953806
mister_nic​e
Posté le 14-06-2004 à 02:35:44  profilanswer

n°2953807
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2004 à 02:35:56  profilanswer

"si en passant a l'horaire d'hiver on gagne une heure de sommeil, pourquoi on le fait pas tous les jours??"

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2953808
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-06-2004 à 02:35:57  profilanswer

mister_nice a écrit :

C'est un truqueur. Il fait le chaud à part c'est marrant !  :lol:  

:hello: > ça veut pas dire que tu partais, ça ? [:disq8]

---------------
n°2953809
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-06-2004 à 02:36:08  profilanswer

mister_nice a écrit :

C'est un truqueur. Il fait le chaud à part c'est marrant !  :lol:  

c'est Corky j'vous dis :o

il a l'air bien provocateur comme p'tit. mais ses accélérations spa mal. ça peut être un bon poison.

---------------
n°2953810
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2004 à 02:36:17  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

c clair, il est raleur mais personnellement j aime ca

son action sur le penalty est tt simplement  :love:  
si sylvestre ne fait pas faute et que rooney marque, il réitere le meme genre d'exploit que le but d owen en 98  :jap:

---------------
n°2953811
mister_nic​e
Posté le 14-06-2004 à 02:36:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Trezeguet il dit n'imp [:mouais]

Oui notamment sur le match de haut niveau ! Je suis d'accord !   :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5001  5002  5003  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)