Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5000  5001  5002  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2953617
wakestorm
Posté le 14-06-2004 à 01:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

un lapsus de franglais plus que revelateur , bravo :jap:

Pk labsus ? une faute de 'il est tard est j'ai pas tous mes moyens' ;)

@marc : donc d apres toi pousser l adversaire en l injuriant, ça mérite pas le carton (en tout cas que c'est moins 'mechant') ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 01:33:32  profilanswer

n°2953621
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2004 à 01:34:20  profilanswer

13/06/2004
Foot - Euro : Lizarazu : « S'en faire d'autres »

Le latéral gauche de l'équipe de France a disputé les 90 minutes de France - Angleterre, dimanche à Lisbonne (2-1). Ce scénario renversant, il l'avait déjà rencontré à plusieurs reprises, au cours de sa longue carrière, avec les Bleus et avec le Bayern. Il raconte avec ses mots, souvent touchants, les sensations qu'il a ressenties pendant la résistance anglaise, pendant le temps additionnel, et dans le vestiaire, où il a cru revivre 1998 et 2000.  

« Bixente Lizarazu, racontez-nous la façon dont vous avez vécu ce France - Angleterre ?
C'était un final de folie. Dans ma carrière, j'aurai vécu ça dans les deux sens. J'avais perdu avec le Bayern (en finale de Ligue des champions 1999 contre Manchester United), cette fois j'ai été vainqueur. C'était hallucinant. Pour toux ceux qui était sur le terrain et ceux qui étaient autour, je pense qu'ils se sont dit « putain, c'est bon de ivre ça ». Ça va donner une force terrible au groupe. C'était tellement d'émotions qu'il va falloir retomber vite. Mais je crois vraiment que le premier match donne le tempo d'un tournoi. Tant mieux des matches comme ça, c'est magique.  

Qu'est-ce qui a rendu une telle victoire possible ?
On a eu le mérite de continuer jusqu'au bout. On a essayé, ils étaient très bien organisés en défense et on a buté tout le temps. Au final, la chance, cette fois-ci, a tourné de notre côté. On a trois points. Ça va nous donner une énorme confiance pour la suite des événements.  

Quels ont été le tournants du match ?
L'arrêt décisif de Fabien, forcément. Et la patte de Zizou, comme tous les grands joueurs.

L'arrêt de Barthez, justement, c'est lui qui rend cette fin de match possible ?
Il nous a révoltés, redonné confiance. Il nous a fait croire à nouveau en nos possibilités. Derrière, « Ziz » nous sort ce coup franc et le penalty. Avant, « Titi » a buté pendant 92 minutes jusqu'à ce qu'il obtienne le penalty. C'est bien, c'est très bien, de ne pas s'être énervé et d'avoir tenté jusqu'au bout.

Quel souvenir conservez-vous des 90 premières minutes ?
On a pas mal de trucs à améliorer. On n'a pas su trouver les solutions par rapport leur système défensif. On est souvent passés par l'axe. On n'a pas suffisamment écarté. Il faut aussi s'attendre à jouer face à des équipes qui défendent, qui défendent, qui défendent. Les Anglais ont du talent et ils ont démarré avec un système défensif ! Même pour l'équipe de France, c'est difficile. On ne s'est pas désunis, on est toujours restés dans le coup. La chance a tourné pour nous à la fin, comme elle avait tourné pour eux en première mi-temps. On dominait ! En première mi-temps, tu domines, et la seule occasion qu'ils ont, ils mettent un but. En deuxième période, on démarre bien, on a des occases et sur leur seul contre réel, il y a penalty ! Là, tu te dis : « c'est pas vrai ».  

Vous craigniez la reproduction du scénario de 2002 ?
A la Coupe du monde, en termes de chance, tout était contre nous. J'espère que ce que nous n'avons pas eu en Asie, on va l'avoir à l'Euro. En tout cas, ça démarre bien. Mais la qualification n'est pas assurée et la route est encore longue. Il fait qu'on descende de notre nuage au niveau émotionnel. On a tous perdu les pédales à la fin. Ça nous a rappelé toutes les grandes victoires. Un truc fort est passé, que ce soit entre les mecs sur le terrain et ceux qui n'avaient jamais connu ça. Cite moi des trucs qui te font monter en température comme ça, qui font qu'à un moment, tu ne sais plus où tu en es. Tu perds un peu la raison. C'est bon ! J'espère qu'on va s'en faire d'autres des comme ça.

Un mot sur le prochain match, dès jeudi contre la Croatie ?
La Croatie est capable du meilleur comme du pire, et elle l'a prouvé. Elle a toujours eu du talent. Elle a de l'expérience mais elle est un peu irrégulière. On la respecte beaucoup. C'est une équipe accrocheuse. Ce deuxième match, ce serait bien qu'il nous assure directement la qualification. Inutile de voir plus loin : il faut préparer ce match de la meilleure façon possible. »

voila :jap:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2953624
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-06-2004 à 01:34:42  profilanswer

Penalty :fouyaya:

n°2953626
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-06-2004 à 01:34:46  profilanswer

Berceker United a écrit :

Haaa un matche rempli d'émotion ! Je vendrais chere pour voir la tete des anglais au moment du premier bute et juste mais vraiment juste ou il y a le contre du goal et le petit moment ou ont se posait la question s'il y allait y avoit pénalti. hoho ho j'allais oublié le penalti manqué de Bekam !...  
Harf!!... Les bars non pas du faire leur chiffre d'affaire ce soir ! :D
Ha au faite que du le "Sun" ;) Je voudrais bien que le journale "l'equipe" puisse mettre un projet sur le bigben disant "In of face" :D

1- c'est pas le topic euro ici
2- lequipe n'affichera pas "in of face" sur bigben, parceque :  
  a- y'a pas de quoi etre fier d'avoir gagné comme ca
  b- "in of face", ca veut rien dire
3- un petit tour sur www.bescherelle.com serait de bon aloi :jap:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2953629
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-06-2004 à 01:35:07  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Beckham n'a pas manqué son péno c'est barthez qui l'a arrété:o

[:plat00n]  [:plat00n]  
oui oui excusez moi! il faut pas inverser les roles c'est bien Barthez qui a arrêter le tire de Bekam (qui le mettra dans une sale situation maintenant). Sachant qu'il y a une chance sur je ne sais combien de pouvoir l'arreter ! Bravo Barthez il gagne une sorte de revanche !

n°2953632
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-06-2004 à 01:35:38  profilanswer

Wakestorm a écrit :

Pk labsus ? une faute de 'il est tard est j'ai pas tous mes moyens' ;)

@marc : donc d apres toi pousser l adversaire en l injuriant, ça mérite pas le carton (en tout cas que c'est moins 'mechant') ?

Tout geste de provoc mérite carton. Mais je te rappelle que toi tu adore ca.

n°2953637
Berceker U​nited
Posté le 14-06-2004 à 01:36:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

1- c'est pas le topic euro ici
2- lequipe n'affichera pas "in of face" sur bigben, parceque :  
  a- y'a pas de quoi etre fier d'avoir gagné comme ca
  b- "in of face", ca veut rien dire
3- un petit tour sur www.bescherelle.com serait de bon aloi :jap:

correction je voulais dire "in your face"

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 14-06-2004 à 01:36:53
n°2953642
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-06-2004 à 01:38:25  profilanswer

correction je voulais dire "in your face"

ca reste arrogant, pretentieux, et demontre un manque total d'humilité.
ne nous abaissons pas à leur niveau :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2953651
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2004 à 01:39:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah bah alors si tu le dis

et puis non après tout...

http://uk.sports.yahoo.com/040516/4/3uwu.html

hop

n°2953652
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-06-2004 à 01:39:58  profilanswer

Allez la Croatie :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 01:39:58  profilanswer

n°2953654
Berceker U​nited
Posté le 14-06-2004 à 01:40:31  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca reste arrogant, pretentieux, et demontre un manque total d'humilité.
ne nous abaissons pas à leur niveau :o

C'est claire!  mais je trouve que ce qu'a fais "the Sun" est un manque de respect. Bien sur au fond de moi cela ne mérite pas de réponse et puis il faut se dire que les anglais sont ainsi.

n°2953655
wakestorm
Posté le 14-06-2004 à 01:40:48  profilanswer

Marc a écrit :

Tout geste de provoc mérite carton. Mais je te rappelle que toi tu adore ca.

me suis mal exprimé alors, j'adore le fait qu'un joueur reste calme apres s'etre fait provoqué, et qu'il arrive a provoquer 'gentillement' l'adversaire, sans que ça soit répréhensible (c'est mon avis, apparemment pas le tien/votre ;)). Dans le même style, Lampard ne s'énervait jamais...

n°2953657
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-06-2004 à 01:41:06  profilanswer

C'est claire!  mais je trouve que ce qu'a fais "the Sun" est un manque de respect. Bien sur au fond de moi cela ne mérite pas de réponse et puis il faut se dire que les anglais sont ainsi.

style nous on fait pas les beaux depuis 3h là [:ddr555] :lol:

---------------
Light Years Away.
n°2953658
mister_nic​e
Posté le 14-06-2004 à 01:41:31  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Allez la Croatie :o

Pfiouuu on t'as jamais dit que t'étais saoulant ?  :??:   :o

n°2953659
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-06-2004 à 01:41:34  profilanswer

Bravo en tous cas pour les retournements de veste de certains sur le forum, belle mentalité :)  

oui oui je provoque à l'anglaise :o

n°2953661
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2004 à 01:42:37  profilanswer

http://www.livescore.com/

mattez moi st'interface, ils se sont arrachés pour l'euro

n°2953663
mister_nic​e
Posté le 14-06-2004 à 01:43:12  profilanswer

ça me fait marrer cet article il fait sa petite crise d'ego pour être payer mieux ou alors il se casse. Comme Makelele au Real!  :D

n°2953665
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-06-2004 à 01:43:24  profilanswer

il est marrant ce goal suisse :d

n°2953667
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-06-2004 à 01:43:56  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Bravo en tous cas pour les retournements de veste de certains sur le forum, belle mentalité :)  

oui oui je provoque à l'anglaise :o

ms c comme ça le foot, c ça qui fait le fort, c les émotions. et l'important au fond c'est qu'à la fin tout le monde soit content, les supporters de l'extreme comme les opportunistes. Ca change koi à ton bonheur qu'un autre soit content aussi alors (même si c pask'il s'est avéré qu'il avait tort)? Rien, alors fait pas chier et laisse les raleurs ralés puis exprimés leur joie. C du foot c tout, y a pas à en faire un paté, si ça rend tout le monde heureux, même les cons, tant mieux!

---------------
Light Years Away.
n°2953668
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-06-2004 à 01:44:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://www.livescore.com/

mattez moi st'interface, ils se sont arrachés pour l'euro

matte moi le sponsor de Yahoo, ils se sont arraché aussi :o
http://el.dadou.free.fr/roonaldo.jpg

---------------
n°2953671
mister_nic​e
Posté le 14-06-2004 à 01:45:05  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

il est marrant ce goal suisse :d

oaui l'arret en glissant avec la tête.  :love:

n°2953672
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2004 à 01:45:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

matte moi le sponsor de Yahoo, ils se sont arraché aussi :o
http://el.dadou.free.fr/roonaldo.jpg

clair, pringle rulz

n°2953675
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-06-2004 à 01:45:48  profilanswer

JacenX a écrit :

ms c comme ça le foot, c ça qui fait le fort, c les émotions. et l'important au fond c'est qu'à la fin tout le monde soit content, les supporters de l'extreme comme les opportunistes. Ca change koi à ton bonheur qu'un autre soit content aussi alors (même si c pask'il s'est avéré qu'il avait tort)? Rien, alors fait pas chier et laisse les raleurs ralés puis exprimés leur joie. C du foot c tout, y a pas à en faire un paté, si ça rend tout le monde heureux, même les cons, tant mieux!

Ils sont bons les nouveaux :D

n°2953682
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-06-2004 à 01:47:15  profilanswer

Bon allez, demain, Italie-Danemark. Et suite des matchs du groupe France/Angleterre jeudi. :jap:

edit : enfin, tout à l'heure..

Message édité par Corto-maltese le 14-06-2004 à 01:47:30
n°2953687
wakestorm
Posté le 14-06-2004 à 01:47:55  profilanswer

mister_nice a écrit :

oaui l'arret en glissant avec la tête.  :love:

Pour le coup, j'ai vraiment cru qu'il allait se prendre le but :eek:
Enfin, ça fera redouter a tous les goal l'éloignement de leurs cages :).

n°2953688
mister_nic​e
Posté le 14-06-2004 à 01:48:03  profilanswer

Ah résumé de France / Angleterre sur TF one !  :love:

n°2953702
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-06-2004 à 01:51:19  profilanswer

mister_nice a écrit :

Ah résumé de France / Angleterre sur TF one !  :love:

On en est à la 85è sur Eurosport :o

n°2953706
jimi1664
Posté le 14-06-2004 à 01:51:58  profilanswer

but de Lampard :o

n°2953711
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2004 à 01:56:22  profilanswer

sans vouloir être chiant, c est quoi les news fraîches a part les matchs de l'euro  :??: j ai un peu perdu le fil  

merci  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2953712
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2004 à 01:58:45  profilanswer

dvb à hambourg pour 4M€

n°2953713
jimi1664
Posté le 14-06-2004 à 01:58:48  profilanswer

Van Buyten a Hambourg
Maicon a Monaco

n°2953715
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2004 à 01:59:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

dvb à hambourg pour 4M€

vu 3-4 fois :D

---------------
n°2953717
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2004 à 01:59:34  profilanswer

iolsi a écrit :

vu 3-4 fois :D

il demande les news, je lui donne

n°2953719
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2004 à 02:01:17  profilanswer

oh pardon :/

---------------
n°2953720
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2004 à 02:01:31  profilanswer

sinon vous avez vu le match des joueurs de liverpool ???
c heskey qui provoque le coup franc de zizou, c'est gerrard qui fait la passe décisive a Henry et c'est owen qui est inexistant !

si ca ce n'est pas de l elevage de qualité  [:-sam-]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2953721
jimi1664
Posté le 14-06-2004 à 02:02:08  profilanswer

-SaM- a écrit :

c heskey qui provoque le coup franc de zizou, c'est gerrard qui fait la passe décisive a Henry et c'est owen qui est inexistant !

[:666rip666]  [:666rip666]

n°2953722
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-06-2004 à 02:02:15  profilanswer

'tain mais James, y saute sur ce match, c'est pas possible autrement. J'viens de revoir le coup franc, y se place trop mal et sa sortie face à Henry, c'est une catastrophe aussi. [:miracle]

J'avais déjà entendu parler de lui mais je l'avais jamais vu à l'oeuvre...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2953726
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-06-2004 à 02:05:12  profilanswer

-SaM- a écrit :

j'me demande si la sanction de Djibril n'est pas en rapport avec son futur club, du coup   [:el_dadou]

---------------
n°2953727
mister_nic​e
Posté le 14-06-2004 à 02:05:55  profilanswer

-SaM- a écrit :

Nan c'est Darius Vassel !  :o

n°2953728
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2004 à 02:06:12  profilanswer

quand a carragher, il devait laver les chaussures du boss [:crosscrusher]  

de tte facon je l ai dit : quand owen est sorti j ai annoncé la défaite de l angleterre [:volta]

---------------
n°2953729
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-06-2004 à 02:06:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

qu'on a pas à etre fier, que les anglais non plus, ils ont voulu nous baiser en jouant defensif et ils y sont parfaitement arrivés.
Offensivement on avait jamais le moindre espace, mais pire que ca, on arrivait pas à s'en créer, donc que ce soit Henry ou trezeguet, on a rien vu de probant sur le secteur offensif. Ce qui m'a fait plaisir, c'est la bonne defense, le retour du grand barthez, un Zidane retrouvé et surtout SURTOUT pouvoir aller dormir en me disant que demain, le Sun ne se foutra pas de nous, mais se cherchera des excuses :jap:
Bref, on a humilié ces chiens d'anglais, sportivement y'a pas de quoi etre fier, mais fondamentalement je jubile tellement les anglais et leur arrogance m'insupporte :o

Tout à fait  :jap:  
Ce que je ne comprends pas dans ce match c'est les appels de balle fait par les attaquants,  ils étaient souvent dos au but et devant une telle défense c'était vraiment pas la bonne solution, les prendre de vitesse c'est pas en devant à chaque fois faire un demi tour  :heink:  
Le tournant du match a été le penalty arrété par Bartez, à 2-0 c'est une tout autre histoire, ça me fait penser au match  Portugal Grèce, où le 2-0 a scellé le match :cry:
Superbe coup franc de Zidane, mais le mur était pas bien placé, Mr James aurait dû le décaler d'un mètre  :ange:

Message édité par SolidShark le 14-06-2004 à 02:09:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5000  5001  5002  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)