| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 22:37:31 ![]() ![]() |
kiki | Crise cardiaque |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu parles, y'en a qui vont lui balancer des cailloux |
krisix Oldpadawan |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 22:41:22 ![]() Zizou a dédicacé son coup franc à tinostar |
La Monne Tu dois rompre. | bon je vire mon drapeau du topic euro pour le moment, c'est insuportable --------------- Lu et approuvé. |
Marc Chasseur de joce & sly | Faut pas que ces deux buts soit l'arbre qui cache la forêt quand même Message édité par Marc le 13-06-2004 à 22:42:16 |
kiki |
|
quickman | je veux avoir le 200000 posts |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 22:42:24 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Marcelo Ball don't lie. | Ah au moins ici on s'entend poster --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | putain, qd je pense que certains voulaient grouper le topic euro et le topic foot... |
kiki |
|
quickman | 200000 :x bon désolé j'y tenais
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
kiki | Sinon je crois que c'est le moment de parader envers Barthez qui n'est plus le numéro un mais qui sort un penalty très bien tiré |
MsHome djulsoonsoune | j'arrive pas a y croire |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kiki | Ouais enfin du coup avec le topic euro on s'interdit de parler d'euro alors ?
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Comment on déflague ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
la honte d'être français... |
Ex-Floodeur La Source | campbell a fait un match énorme aussi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marc Chasseur de joce & sly |
Clair |
_slash Inaccessible |
lien "effecer le drapeau" en haut à droite de chaque topic --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jimi1664 | pis y aura pas Zangalou ici en plus |
Message édité par doum le 13-06-2004 à 22:53:43 |
HappyHarry | clair que pour les anglais ca doit etre tres tres dur ...
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |