| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Dans ce cas fallait aussi sortir le francais sur le péno. |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:04:22 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
tu as vu la defense en face ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pour reprendre une remarque que j'avais lu ici, c'est pas une danseuse de lyonnaise comme coupet qui irais t'arreter un peno de beckham --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marc Chasseur de joce & sly |
Mwaif, c'est toujours la même musique ... moi je pense que le problème à du côté de la france, si on est capable de ne faire la diff en attaque que face à Andorre |
Ex-Floodeur La Source |
il a palcé une bonne tete en 1ere mi temps ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
HappyHarry |
|
chris-of-paris |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:06:10 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Rooney je pensais pas qu'il était aussi fort |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 13-06-2004 à 23:06:47 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
s'etait pas simplement une "bonne défense" hein... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jeunejedi |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
et silvestre il meritait que jaune lui c'est ça ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki | N'empêche Gerrard quelle erreur c'est assez incroyable qu'un tel joueur fasse ça |
rick@r coin coin coin |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | gallas etait pas top ce soir --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Ex-Floodeur La Source |
franchement jai été surpris par le jaune..Jvoyais un rouge perso --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chris-of-paris |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Ex-Floodeur La Source | jai été impressionné par la defense de cambell : chui le seul ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chocapic VIEL OU LA |
+1 le jaune pour ca ... bizarre
|
chris-of-paris |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
attend moi je suis un caid je viens sur le topic des caids stout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | silvestre il était bien dernier defenseur |
jeunejedi | rooney il est tres fort mais vas y les ptis coups, une vraie teigne |
Ex-Floodeur La Source |
pour sylvestre faut je rematte les images mais pour le GK english clair que normalement c'est rouge mais bon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
HappyHarry |
|
Ex-Floodeur La Source |
me semblait bien --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |