Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1010694
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-08-2003 à 23:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vague Nocturne a écrit :

ca fait parti du "parler marseillais"  ;)  

c'est pas mechant mais ça agace les branleurs

je sais, j'ai 70% de ma famille la bas ;)
mais ca serait dommage de faire un concours de mauvaise foi ce soir (quoi que ca fait parfois du bien...)
en fait le crom est un ancien d'auxerre et ca fait longtemps qu'on sait qu'il est exellent.
en edf espoirs itandje est beaucoup plus en concurrence avec pennenteau que ce que l'on pense, ca pourrait devenir un bon gardien.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 23:23:39  profilanswer

n°1010695
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 17-08-2003 à 23:23:43  profilanswer

bon ben soirée de merde, fais chier ...
la 1° mi-temps a été excellente pour nous, on aurait dû enfoncer le clou, et Meité foire quand même bien sur le but .
en 2° rien à dire, on a vu Drogba jouer dans notre moitié dès l'heure de jeu, on jouait vraiment trop derrière, la sortie de Vachousek n'a pas vraiment aidé, et on s'est retrouvé un peu comme l'an dernier .

m'enfin, je reste plutôt confiant pour la saison, y'a du potentiel, mais faut remplacer Johansen qui sert pas à grand chose .
Meité et tout de même un peu mieux que l'an dernier (y'a pas de mal...) mais c'est quand même pas l'agence tous risques :/
vivement le retour de Dos Santos, j'espère que N'Diaye va se rattraper par la suite, et j'en viens à me demander si Hemdani serait pas mieux que Christanval en DC (j'attends d ele voir quand même) .
Laurenti plutôt pas mal compte tenu des conditions .
et Runje aurait sûrement pu arreter le 2° but :/

sinon Meriem, je le sens pas trop, il a pas vraiment réussi à Bdx, mais ça sera toujours mieux que Johansen amha .

prochain match, Sochaux ... faudrait commencer à mettre plus d'un but par match...

n°1010696
Haacheron
For Russ
Posté le 17-08-2003 à 23:23:44  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Si Itandje n'avait pas été dans un état de grâce (ça fait partie du jeu, je ne le nie pas), on gagnait avec deux buts d'écart au moins.
Quant à le Crom, c'était flagrant. D'ailleurs, curieusement, il s'est fait moins remarquer les journées d'après.

Je prefere qu'on puisse constater cette saison que les gardiens adverses sont des Dieux, ça signifie qu'on a des occasions devant le but et c'est bien une des bonnes nouvelles de cette saison pour l'OM

ps: on est sur la 500eme page

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1010698
Dr Evil
Posté le 17-08-2003 à 23:24:06  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Et à l'arbitrage et au complot des instances parisiennes du football.

J'ai bon ?  :D  

Absolument, sinon Bouba Diop aurait été exclu pour ses fautes à répétition sur DVB, et l'Ohaime jouerait avec Gallardo et Nakata en milieux de terrains. :jap:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°1010699
jeunejedi
Posté le 17-08-2003 à 23:24:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

on se demande même pq il n'est pas cité comme gardien référence de la L1 plus svt...

Kler, c incompréhensible, mais zangalou qui nous apprend le foot ce soir (c marrant il sort que par victoire lensoise, on va se mettre a esperer que...) va nous l'expliquer :)

n°1010700
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-08-2003 à 23:24:17  profilanswer

iolsi a écrit :

grosse méconnaissance du foot ou mauvaise foi, a toi de choisir :D

bon j'avoue j'ai pas vu tous les matchs de itandje et le crom, ils ont fait des tres grands matchs voila

n°1010701
spacer28
Posté le 17-08-2003 à 23:24:17  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ben tu les a vu les match? le crom et itandje ont fait des tres grands maths

j'ai pas vu celui la mais l'autre oui pourquoi ?
lecrom et itandge c'est pas nouveau qu'ils sont bons....
on peut ajouter cezch,penneteau,roma,runje

Message édité par spacer28 le 17-08-2003 à 23:24:28

---------------
Mon flickr
n°1010706
fante
Posté le 17-08-2003 à 23:25:04  profilanswer

superbe premiére mi temps des deux equipes notemment un bon OM et un grand drogba mais un poil limite maladroit,baka est il  deja contagieux!

sinon enorme faute de coaching de perrin en seconde mi temps, vachousek sorti n'importe quoi vallait mieux mettre fernandao à la place  de johansen et méme laisser sytchev mais la plus grosse bourde c'est de laisser ce brassard et la titularisation de celestini qui nous montre depuis trois matchs qu'il vaut mieux pour lui qu'il retourne à troyes et il est temps d'engager pedretti!

voila je suis ennervé car ils auraient pu gagner mais les mileiuex defensifs ot joué trop bas en seconde coupant literrallment le jeu marseillais en deux! :fou:

n°1010707
jeunejedi
Posté le 17-08-2003 à 23:25:22  profilanswer

zangalou a écrit :

ya vraiment des mecs ici qui ont oublié a quoi servait un gardien  :lol: et ouais au fait si yavait pas runje ont gagné par 5 buts decart au moins  :ouch:  

Pour marquer 5 buts, fo cadrer les tirs. Or lens n'a cadrer que 2 fois ce soir.

n°1010713
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-08-2003 à 23:26:04  profilanswer

zangalou a écrit :

ya vraiment des mecs ici qui ont oublié a quoi servait un gardien  :lol: et ouais au fait si yavait pas runje ont gagné par 5 buts decart au moins  :ouch:  

nan t'façon les lensois tirent sur les poteaux

hihihihi

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 23:26:04  profilanswer

n°1010715
chris-of-p​aris
Posté le 17-08-2003 à 23:26:38  profilanswer

zangalou a écrit :

:pt1cable: Runje offre le second but, faut être lucide, par contre la frappe sur le poteau, si ça rentre il n'y peut rien...

n°1010717
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-08-2003 à 23:26:42  profilanswer

psychoflo a écrit :

bon ben soirée de merde, fais chier ...
...

j'ai une proposition... Hemdani au mileu (lui est infatigable au moins) et une vrai defense qd dos santos, perez, cristanval ([:kiki]) et Ecker seront de retour!!!

Ce sera le vrai OM, quant à Meriem... [:mmmfff]

n°1010719
jeunejedi
Posté le 17-08-2003 à 23:27:03  profilanswer

zangalou a écrit :

:lol: bah tu devrais venir un peu plus sur ce topic et tu comprendrais que si gt pas la c'est que jetais TT

aaaaah c t pour ca?  :sweat:  :whistle:  
Sinon la phrase " bah tu devrais venir un peu plus sur ce topic  
" montre surtout que tu ne viens pas souvent ;)

n°1010720
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-08-2003 à 23:27:16  profilanswer

spacer28 a écrit :

j'ai pas vu celui la mais l'autre oui pourquoi ?
lecrom et itandge c'est pas nouveau qu'ils sont bons....
on peut ajouter cezch,penneteau,roma,runje

bah oublie pas les goals parisiens, landreau, ramé et coupet

n°1010724
popok
Classe
Posté le 17-08-2003 à 23:27:53  profilanswer

fante a écrit :

sinon enorme faute de coaching de perrin en seconde mi temps, vachousek sorti n'importe quoi vallait mieux mettre fernandao à la place  de johansen et méme laisser sytchev mais la plus grosse bourde c'est de laisser ce brassard et la titularisation de celestini qui nous montre depuis trois matchs qu'il vaut mieux pour lui qu'il retourne à troyes et il est temps d'engager pedretti!

Perrin avait prévenu que Vachousek serait ménagé pour ce match.
Sinon je veux bien que Celestini revienne à Troyes, on en a bien besoin  :sweat:

n°1010725
fante
Posté le 17-08-2003 à 23:27:55  profilanswer

spacer28 a écrit :

okay j'ai un peu fait un amalgamme mais bon pour ceux qui sont supp marseillais et qui ne sont pas enflammer, ba le prenez pas pour vous  :hello:  

mais bon ça fait du bien, ça remet un peu en place les choses parceque si l'om avait gagné ce soir ayé ils étaient champions et irait minimum en demi en C1.

Je prendrais pour exemple perrin disant que c'était une honte de gagner seulement 1-0 alors que certains supp criait au génie et a la victoire en C1  [:totoz]  

Messieurs le championnat est relancé  :love:  

les monegasques arf vous allez voir vot petit cul chauffer la semaine prochaine à paris ça va vous remetre sur terre :sol:

n°1010727
spacer28
Posté le 17-08-2003 à 23:27:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah oublie pas les goals parisiens, landreau, ramé et coupet

c'est vrai quaf que alonzo et letizi je les trouve pas bons.
koike alonzo est pas trops mal

---------------
Mon flickr
n°1010731
jeunejedi
Posté le 17-08-2003 à 23:28:20  profilanswer

zangalou a écrit :

:sarcastic: ta pas du voir le match toi, oh  on oublie le tir sur le poteau ... bah merde ils ont eu que deux occas, ok l'OM en a eu 4 :D 4 en premiere mi temps 0 en deuxieme

4 de drogba, une de DVB, une de mido pour les ENORMES occasions.
Un tir sur le poteau n'est pas cadré, sinon c but...

Mis a part le poteau et les 2 buts (le 2eme jolie, le 1er but de moulu), lens ne nous a pas régalé sur le plan offensif.

n°1010734
spacer28
Posté le 17-08-2003 à 23:28:53  profilanswer

fante a écrit :

les monegasques arf vous allez voir vot petit cul chauffer la semaine prochaine à paris ça va vous remetre sur terre :sol:  

[:dodo]

---------------
Mon flickr
n°1010741
fante
Posté le 17-08-2003 à 23:29:36  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Vous avez gagné parce qu'Itandje a fait le match de sa vie et parce que Meité est une chèvre, c'est tout.

n'empéche on peut dire que l'om a pas de peau trois matchs et 3 superbes prestations des gardiens adverses le crom,cool et itandje mince alors!

n°1010745
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-08-2003 à 23:30:06  profilanswer

zangalou a écrit :

Stats sur canalplus.fr

Lens
Tir 6
Cadre 3
Occasions 3

OM
Tir 5
Cadres 5
Occas 7

13 attaques lensoises
9 OM

... mouais faudrait apprendre a marquer chez vous alors

quand lens a moins de tir cadré et moins d'occaz, c'est du realisme mais l'inverse, c'était de la domination je présume ?

un peu facile...

n°1010751
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-08-2003 à 23:30:31  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ben oui mais il faut que je me tape une cinquantaine de fueille Excel... et comme je suis miniteux je vais compter à la main (2 fois comme tjs) pour être sûr que Excel ne merde pas... (je le ferai qu'une fois)

Excel ne merde pas... après si tu ne sais pas écrire, c'est pas de sa faute ;)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1010752
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-08-2003 à 23:30:38  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:pt1cable: Runje offre le second but, faut être lucide, par contre la frappe sur le poteau, si ça rentre il n'y peut rien...

je connais un peu les réaction de gardien  :sarcastic:  et je sais que Runje à ce moment là s'attend à ce que la def centrale sortent sur Thomert, le fait que DVD reste sur place et la frapppe soudaine rentre l'arrêt sur ce coup très utopique...  :hello:

n°1010753
jeunejedi
Posté le 17-08-2003 à 23:30:40  profilanswer

zangalou a écrit :

je veux juste te dire que marseille a cadré 2 tir de plus que lens, javoue c'est enorme  :ouch:  

Ce n'étais pas des tirs de 30m mou du genou les occasions, mais réellement de tres grosses occasions (tete de mido, 3 face a face de drogba, coup franc de DVM dévie du bout des gants...)
Tu es un peu de mauvaise foi... :sweat:

n°1010755
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 17-08-2003 à 23:30:51  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

j'ai une proposition... Hemdani au mileu (lui est infatigable au moins) et une vrai defense qd dos santos, perez, cristanval ([:kiki]) et Ecker seront de retour!!!

Ce sera le vrai OM, quant à Meriem... [:mmmfff]

je crains un peu que, lorsque l'infirmerie sera vide, Hemdani ne soit utilisé que comme un remplaçant polyvalent, pour rendre service en cours de match quand il faudra sortir un MD, un DC ou un latéral :/
mais vu les matchs qu'il nous fait, j'espère me tromper

n°1010760
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-08-2003 à 23:31:33  profilanswer

fante a écrit :

n'empéche on peut dire que l'om a pas de peau trois matchs et 3 superbes prestations des gardiens adverses le crom,cool et itandje mince alors!

quand on gagne 2 fois on parle pas stp :)

---------------
n°1010761
_slash
Inaccessible
Posté le 17-08-2003 à 23:32:09  profilanswer

moi j'aimerais bien voir ce que peut faire Mertiem un an en prêt à Lens, il pourrait s'aguerrir un peu et nous revenir meilleur. L'expérience a été concluante avec Feindouno prêté un an à Lorient, alors pkoi pas ?
Par contre Meriem à Marseille je me demande vraiment si c'est le meilleur choix... S'il n'arrive pas à s'imposer et se faire violence à Bordeaux, j'ai peur de ce que ça pourrait donner à Marseille [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1010762
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-08-2003 à 23:32:12  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Excel ne merde pas... après si tu ne sais pas écrire, c'est pas de sa faute ;)

tu joue sur les mots... je voulais dire le "système" (qui comprend l'utlisation que j'en fait)  :p

n°1010767
chris-of-p​aris
Posté le 17-08-2003 à 23:33:16  profilanswer

fante a écrit :

Dis pas ça, leurs ultras et leurs hools vont nous taper et tout casser, ils vont venir en masse !!!!  :ouch:  ils seront 2 (prince triso include)  :D

n°1010770
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-08-2003 à 23:33:46  profilanswer

J'avais bien compris... je te fournis juste l'adrénaline suffisante pour rester attentif et concentré :)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1010771
Dr Evil
Posté le 17-08-2003 à 23:33:49  profilanswer

iolsi a écrit :

quand on gagne 2 fois on parle pas stp :)

Bah c'est pour dire qu'on aurait pu gagner avec des scores plus amples. :o
Mais c'est vrai qu'on a pas trop de chance depuis le début de la saison. :/

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°1010772
jeunejedi
Posté le 17-08-2003 à 23:33:56  profilanswer

_slash a écrit :

S'il n'arrive pas à s'imposer et se faire violence à Bordeaux, j'ai peur de ce que ça pourrait donner à Marseille [:wam]  

+1  :sweat:

n°1010777
Dr Evil
Posté le 17-08-2003 à 23:34:37  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Dis pas ça, leurs ultras et leurs hools vont nous taper et tout casser, ils vont venir en masse !!!!  :ouch:  ils seront 2 (prince triso include)  :D  

Pour un match, je serai pour le Péèsseugé. :jap:

---------------
n°1010778
spacer28
Posté le 17-08-2003 à 23:34:37  profilanswer

au fait une supposition pas la peine de partir dans des réponses style non ils sont trops forts.

Si les buteurs marquent pas pourquoi dire que les goals sont superfort mais plutot que l'attaquant est pas adroi.

attention cela ne s'applique pas qu'a drogba mais par exemple aussi a guily qui à beaucoup raté face a penneteau

---------------
Mon flickr
n°1010785
fante
Posté le 17-08-2003 à 23:35:35  profilanswer

allez l'OM va avoir son zidane.....euh son meriem :sol:  

http://clubdesgirondins.free.fr/Meriem1%5B1%5D.jpg

n°1010788
kiki
Posté le 17-08-2003 à 23:36:18  profilanswer

spacer28 a écrit :

au fait une supposition pas la peine de partir dans des réponses style non ils sont trops forts.

Si les buteurs marquent pas pourquoi dire que les goals sont superfort mais plutot que l'attaquant est pas adroi.

attention cela ne s'applique pas qu'a drogba mais par exemple aussi a guily qui à beaucoup raté face a penneteau

Cela s'appelle avoir joué au foot et savoir qd une balle est bien frappée ou non  :sarcastic:

n°1010789
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-08-2003 à 23:36:28  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Bah c'est pour dire qu'on aurait pu gagner avec des scores plus amples. :o
Mais c'est vrai qu'on a pas trop de chance depuis le début de la saison. :/

c'est pas possible les marseillais, 1 défaite et vous broyez du noir...., vous inquietez pas vous avez du temps pour reussir un truc bien, contre auxerre vous avez eu de la réussite par exemple, c'est indéniable.

---------------
n°1010792
fante
Posté le 17-08-2003 à 23:36:38  profilanswer

spacer28 a écrit :

parcequ'itandje ce soir nous sort deux tétes suerbes de drogba et mido

n°1010795
Dr Evil
Posté le 17-08-2003 à 23:36:48  profilanswer

_slash a écrit :

Par contre Meriem à Marseille je me demande vraiment si c'est le meilleur choix... S'il n'arrive pas à s'imposer et se faire violence à Bordeaux, j'ai peur de ce que ça pourrait donner à Marseille [:wam]  

Ou il explose grâce à Perrin (genre Hemdani qui s'est rendu indispensable, comme Dos Santos qui a retrouvé son niveau de Montpellier ou DVB qui a gagné en sérénité), ou il fait rien et est transféré l'année prochaine.

---------------
n°1010797
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-08-2003 à 23:36:57  profilanswer

spacer28 a écrit :

bah il est connu que dans les face à face goal/attaquant, c'est le premier qui l'emporte le plus svt [:bigbrother01] (y'a une stat surement un peu bidon qui éxiste)

n°1010801
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 17-08-2003 à 23:37:51  profilanswer

spacer28 a écrit :

bah faut voir au cas par cas la façon de jouer des attaquants, si le gars shoote sur le GK alors qu'il a le temps d'ajuster, c'est de sa faute, maintenant si la frappe est instantanée et que le goal te sort un gros reflexe (exemple l'arret d'Itandje face à Mido) c'est que le goal est quand même balèse/en veine .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)