| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 23:23:39 ![]() ![]() |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 17-08-2003 à 23:24:28 --------------- Mon flickr |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there |
nan t'façon les lensois tirent sur les poteaux
|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 23:26:04 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jeunejedi |
|
bah oublie pas les goals parisiens, landreau, ramé et coupet |
popok Classe |
|
fante |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
jeunejedi |
|
spacer28 |
fante |
|
quand lens a moins de tir cadré et moins d'occaz, c'est du realisme mais l'inverse, c'était de la domination je présume ?
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
jeunejedi |
|
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
chris-of-paris |
|
Dr Evil |
Bah c'est pour dire qu'on aurait pu gagner avec des scores plus amples. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
|
Dr Evil |
Pour un match, je serai pour le Péèsseugé. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
spacer28 | au fait une supposition pas la peine de partir dans des réponses style non ils sont trops forts.
fante | allez l'OM va avoir son zidane.....euh son meriem |
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
fante |
|
Dr Evil |
Ou il explose grâce à Perrin (genre Hemdani qui s'est rendu indispensable, comme Dos Santos qui a retrouvé son niveau de Montpellier ou DVB qui a gagné en sérénité), ou il fait rien et est transféré l'année prochaine. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
bah il est connu que dans les face à face goal/attaquant, c'est le premier qui l'emporte le plus svt |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |