| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 23:11:58 ![]() ![]() |
Dr Evil |
Vous avez gagné parce qu'Itandje a fait le match de sa vie et parce que Meité est une chèvre, c'est tout. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | test |
chris-of-paris |
|
jeunejedi |
|
Dr Evil |
Ouais ouais, et puis Sarr c'est Zidane... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
popok Classe | je trouve que la bonne foi dont on s'émerveillait y a pas 5 minutes s'est évanouie soudainement |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 23:13:58 ![]() ![]() |
kiki |
|
Marc Chasseur de joce & sly | En tout cas bonne semaine pour Lens |
sadistyk I'll see you out there |
faut dire que zangalou est venu foutre le bronx en allumant les marseillais déjà fort dégoutés par le résultat |
chris-of-paris | Je suis le seul parisien ce soir et c'est un lensois cherche les noises |
jeunejedi |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 17-08-2003 à 23:17:24 |
ils vont sûrement montrer des images du championnat allemand, sûrement la victoire de leverkusen, maintenant wolfsburg... vu qu'ils ont fait un bon résultat face à hambourg, oui peut être |
jeunejedi |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
kiki |
|
jeunejedi |
|
chris-of-paris |
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
hum... plus d'une fois j'ai lu "ouhlala itandje" sur le topic et j'ai pas vu le match, ça veut dire que le goal avait une certaine forme (humaine, hihihi, petits blagueurs...) et que l'om avait des occaz, non ? |
jeunejedi |
|
|
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Dr Evil |
Si Itandje n'avait pas été dans un état de grâce (ça fait partie du jeu, je ne le nie pas), on gagnait avec deux buts d'écart au moins.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
ah ouais ça doit être ça obligé |
|
jeunejedi |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Avec des si on refait le monde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |