Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1011953
chris-of-p​aris
Posté le 18-08-2003 à 09:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

Kapo à Paris je sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop, je vois pas son intêret, je pense qu'il voudra jouer l'UEFA et rester ds un club qu'il connait bien avant l'Euro 2004, le PSG c'est un peu trop l'inconnu c'est risqué

Bah c'est pas le joueur qui bloque mais Auxerre, Kapo a dit depuis longtemps qu'il voulait venir, pour le challenge à moyen terme et surtout parce que c'est son club.  :jap:  
Le plus dur sera surement Abidal, on a clairement besoin d'un latéral gauche.
Sinon L.Leroy qui refuse de signer à Nantes pour une histoire de pognon...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 09:51:14  profilanswer

n°1011975
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-08-2003 à 09:59:04  profilanswer

Abidal j'ai lu que c'etait serieusement compromis, malgré une offre de 5 M? du PSG...

Ca m'parait bcp tout de même
Kapo à + ou - 8 M? et Abidal 5 M?, ils le trouvent ou l'oseille :??:

Message édité par keyzer93 le 18-08-2003 à 09:59:27
n°1012023
chris-of-p​aris
Posté le 18-08-2003 à 10:08:50  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Abidal j'ai lu que c'etait serieusement compromis, malgré une offre de 5 M? du PSG...

Ca m'parait bcp tout de même
Kapo à + ou - 8 M? et Abidal 5 M?, ils le trouvent ou l'oseille :??:

Le prix de Kapo "aurait" baissé aux alentours de 5M? d'après ce que j'ai pu lire, pour Abidal c'est 20-25% de chance pas plus. L'argent peut venir de la vente d'Aloiso et de la relative économie faite sur le n°10, Yakin qui n'a couté que 1.5M?...

n°1012030
keyzer93
Posté le 18-08-2003 à 10:11:06  profilanswer

Sans dec, 5 M? pr Kapo ? Ca me parrait peu, j'vois pas l'interet pr Roux de le vendre, autant qu'il en profite une saison et qu'il le lache gratos en Juin à Arsenal :)

Enfin bon si il vient à Paris je serais le 1er ravi, meme si je suis pas super fan (trop inconstant et nonchalent à mon gout)

n°1012035
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2003 à 10:12:09  answer

Keyzer93 a écrit :

CQFD ;)

Par contre il est pas encore un peu trop tendre ce mec ?

En tout cas il a le même type de jeu que son frère, frappe de bourrin du gauche et tout ce qui s'en suit :love:

ouai, aucun interet dans la construction du jeu, dans le replacement defensif, et dans la mise en place d un fond de jeu

le mec qu attend le ballon, qu accelere et qui frappe (ou centre), mais qu est absolument inutile quand tu domines vraiment, ou quand t'es dominé
ou quand il se retrouve dans l'axe meme en position defensive

laurent robert, ct vraiment ce que j'appelle une brel
et je parle pas des cartons rouge dans les matchs importants  :sweat:  

tu le mattes avec newcastle, il a pas l'air d'avoir progressé
il fait pas plus de 5 jongles du pied droit  :D

n°1012062
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-08-2003 à 10:19:32  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Kapo à Paris je sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop, je vois pas son intêret, je pense qu'il voudra jouer l'UEFA et rester ds un club qu'il connait bien avant l'Euro 2004, le PSG c'est un peu trop l'inconnu c'est risqué

kapo adore paris, il y reve depuis longtemps, kapo n'a presque plus sa place a auxerre: nouvelle tactique, nouveaux joueurs.

Message édité par iolsi le 18-08-2003 à 10:20:18

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1012093
keyzer93
Posté le 18-08-2003 à 10:25:49  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ouai, aucun interet dans la construction du jeu, dans le replacement defensif, et dans la mise en place d un fond de jeu

le mec qu attend le ballon, qu accelere et qui frappe (ou centre), mais qu est absolument inutile quand tu domines vraiment, ou quand t'es dominé
ou quand il se retrouve dans l'axe meme en position defensive

laurent robert, ct vraiment ce que j'appelle une brel
et je parle pas des cartons rouge dans les matchs importants  :sweat:  

tu le mattes avec newcastle, il a pas l'air d'avoir progressé

J'trouve qu'un ailier gauche comme ça ça sert vachement, capable de placer des mines de partout et des centres super tendus, y'a qu'à voir sa dernière saison avec Paris, 32 matchs 15 buts, 3 buts en C1, des buts de folie (coup francs, frappes de loin) par contre c'est clair que son tempérament laisse à désirer, trop de rouges il sait pas se contrôler, perso je le regrette trop ce mec, et contrairement à ce que tu dis il participait grave au jeu defensif

n°1012100
ezzz
23
Posté le 18-08-2003 à 10:29:02  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Giggs non plus :o

n°1012108
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-08-2003 à 10:32:20  profilanswer

en fait pour kapo, southampton le veut vraiment mais il prefere tellement paris qu'il attend, ca va p'tet les enerver d'ailleurs...

---------------
n°1012118
Taliesim
Posté le 18-08-2003 à 10:34:53  profilanswer

iolsi a écrit :

en fait pour kapo, southampton le veut vraiment mais il prefere tellement paris qu'il attend, ca va p'tet les enerver d'ailleurs...

ben faut dire que southampton c'est pas un super choix  :D

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 10:34:53  profilanswer

n°1012126
keyzer93
Posté le 18-08-2003 à 10:37:40  profilanswer

Franchement aller s'enterrer à Southampton c'est vraiment la lose

n°1012138
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-08-2003 à 10:40:41  profilanswer

Taliesim a écrit :

ben faut dire que southampton c'est pas un super choix  :D  

il aura pas le choix si il veut jouer :/
je comprends pas pourquoi ferguson ne le prend pas.

---------------
n°1012139
Taliesim
Posté le 18-08-2003 à 10:40:44  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Franchement aller s'enterrer à Southampton c'est vraiment la lose

oui c'est pas pour son amour qu'il y va pas... Je pense plutot qu il n'y va pas parce que je vois pas son interet d'aller jouer dans un club comme ca.

n°1012208
_slash
Inaccessible
Posté le 18-08-2003 à 11:02:41  profilanswer

jeunejedi a écrit :

:lol:  :lol:  

Je serais décu si meriem venait sans option d'achat au nivuea de son pret  :sweat:  

Bordeaux n'a clairement pas l'intention de prêter Meriem pour le voir partir ensuite à la fin de la saison, donc si prêt il y a je ne pense pas que ce sera avec une option d'achat...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1012213
chris-of-p​aris
Posté le 18-08-2003 à 11:04:14  profilanswer

_slash a écrit :

Bordeaux n'a clairement pas l'intention de prêter Meriem pour le voir partir ensuite à la fin de la saison, donc si prêt il y a je ne pense pas que ce sera avec une option d'achat...

Dans un autre sens je vois mal marseille prendre un espoir en prêt sans option d'achat, surtout Perrin... :non:

n°1012216
Taliesim
Posté le 18-08-2003 à 11:06:18  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Dans un autre sens je vois mal marseille prendre un espoir en prêt sans option d'achat, surtout Perrin... :non:  

Bordeaux a du vendre Meriem ( chapuis + ? ? )

n°1012236
_slash
Inaccessible
Posté le 18-08-2003 à 11:10:52  profilanswer

Taliesim a écrit :

Bordeaux a du vendre Meriem ( chapuis + ? ? )

:??:  
c'est quoi cette info sortie de nulle part ? [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1012245
jeunejedi
Posté le 18-08-2003 à 11:12:38  profilanswer

_slash a écrit :

selon l'équipe d'aujourdhui, les conditions sont pret + otpion d'achat ;)

n°1012247
_slash
Inaccessible
Posté le 18-08-2003 à 11:13:00  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/20030818_105134Dev.html

Meriem en prêt à Marseille avec option d'achat, sur ce coup-là je comprends pas le staff bordelais... :sarcastic:

edit : grillaid par le jedi débutant :cry:

Message édité par _slash le 18-08-2003 à 11:13:40

---------------
n°1012255
kodamas
Cerné.
Posté le 18-08-2003 à 11:15:02  profilanswer

surtout qu'il a été acheté vachement cher à sochaux :/
probablement que baup ne croit plus du tout en lui ...

c'est comme marlet, acheté 19 M? et peut être revendu 4 M? [:spamafote]

n°1012258
jeunejedi
Posté le 18-08-2003 à 11:15:27  profilanswer

_slash a écrit :

Meriem en prêt à Marseille avec option d'achat, sur ce coup-là je comprends pas le staff bordelais... :sarcastic:

j'aurais pas compris perrin sil lavais pris sans possibilité de le conserver...mais l'option dachet doit etre assez émevé, style 6-7 millions d'euros.
C tout bénéf pour l'om n'empeche?

n°1012260
chris-of-p​aris
Posté le 18-08-2003 à 11:15:33  profilanswer

_slash a écrit :

Bah laisser partir Pauleta, Smertin c'est pas malin déjà... Surtout que pour le premier une simple révaluation de salaire au bon moment aurait suffit... :sarcastic:

n°1012264
kodamas
Cerné.
Posté le 18-08-2003 à 11:16:10  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C tout bénéf pour l'om n'empeche?

s'il fait une bonne saison et qu'il explose une bonne fois pour toute, mais ça, c'est pas gagné !

n°1012267
chris-of-p​aris
Posté le 18-08-2003 à 11:17:37  profilanswer

Kodamas a écrit :

s'il fait une bonne saison et qu'il explose une bonne fois pour toute, mais ça, c'est pas gagné !

Meriem était bon à Sochaux mais les médias en ont trop fait, genre le nouveau Zidane etc. alors qu'il n'avait rien fait à l'époque et on se rend compte après coup qu'il était qd même bien entouré dans l'effectif le garçon...

n°1012271
kodamas
Cerné.
Posté le 18-08-2003 à 11:19:04  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Bah laisser partir Pauleta, Smertin c'est pas malin déjà... Surtout que pour le premier une simple révaluation de salaire au bon moment aurait suffit... :sarcastic:  

Bordeaux a des pistes concrètes pour remplacer smertin ? (parce qu'arteta ... [:kikiv])

c'est bizarre bordeaux
on pense que c'est un gros du championnat mais ils laissent partir tous leur joueur, même pas ceux qu'ils ont formés, ça serait limite compréhensible, mais ceux qu'ils ont achetés
ils ont un si petit budget que ça ou m6 se fait des couilles en or avec le club ?

en passant, smertin à chelsea, l'équipe va être encore mieux car le milieu def, à part geremi, il semblait que c'était le secteur qui leur faisait défaut dimanche

n°1012274
kodamas
Cerné.
Posté le 18-08-2003 à 11:20:26  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Meriem était bon à Sochaux mais les médias en ont trop fait, genre le nouveau Zidane etc. alors qu'il n'avait rien fait à l'époque et on se rend compte après coup qu'il était qd même bien entouré dans l'effectif le garçon...

enfin à sochaux, il était à la maison avec ses potes et jouait sans pression du tout
maintenant, peut être qu'il ne se fait pas à jouer dans un club qui veut chercher le titre et qu'il devrait rentrer à sochaux [:spamafote]

n°1012287
_slash
Inaccessible
Posté le 18-08-2003 à 11:25:52  profilanswer

Kodamas a écrit :

Bordeaux a des pistes concrètes pour remplacer smertin ? (parce qu'arteta ... [:kikiv])

Rien que des supposées rumeurs, donc pas la peine de donner de noms pour l'instant...

Kodamas a écrit :

c'est bizarre bordeaux
on pense que c'est un gros du championnat mais ils laissent partir tous leur joueur, même pas ceux qu'ils ont formés, ça serait limite compréhensible, mais ceux qu'ils ont achetés
ils ont un si petit budget que ça ou m6 se fait des couilles en or avec le club ?

la gestion des transferts à Bordeaux m'a toujours laissé perplexe...  

---------------
n°1012321
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-08-2003 à 11:38:40  profilanswer

pour remplacer smertin on parle d'almeyda en pret ou de kallstrom (les amateurs de CM4 apprecieront :D) pour 3.5 millions €

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1012358
_slash
Inaccessible
Posté le 18-08-2003 à 11:47:09  profilanswer

floleb7 a écrit :

pour remplacer smertin on parle d'almeyda en pret ou de kallstrom (les amateurs de CM4 apprecieront :D) pour 3.5 millions ?

kallstrom c'est plausible, on avait rencontré et éliminé djugardens l'année dernière en UEFA...

---------------
n°1012416
kodamas
Cerné.
Posté le 18-08-2003 à 12:00:28  profilanswer

floleb7 a écrit :

pour remplacer smertin on parle d'almeyda en pret ou de kallstrom (les amateurs de CM4 apprecieront :D) pour 3.5 millions ?

almeyda ça me parait quand même peu probable ... il n'avait pas souhaité venir à paris l'année dernière donc le championnat français ne doit pas l'intéresser et vu l'attitude actuelle de bordeaux, son salaire doit être beaucoup trop élevé
il a joué un peu cette année avec l'inter ? :??:
kallstrom, reste à savoir ce qu'il vaut [:spamafote]

Message édité par kodamas le 18-08-2003 à 12:01:16
n°1012496
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-08-2003 à 12:22:28  profilanswer

maintenant on sait pourquoi cissé marque plus :

Djib' a avoué dans l'Yonne republicaine :  a écrit :

Cela doit être à cause des vendanges en avance, qu’est-ce que je vendange moi aussi !…

---------------
sympathisant UBCT
n°1012503
farib
Posté le 18-08-2003 à 12:24:26  profilanswer

Mdr khalifa est recherché par interpol.........

Marseille, champions des sponsors.......

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1012526
Taliesim
Posté le 18-08-2003 à 12:35:30  profilanswer

farib a écrit :

Mdr khalifa est recherché par interpol.........

Marseille, champions des sponsors.......

ben oui Khalifa  avait deja payé l 'om à l'avance. En tombant, plus de sociéte donc plus de sponsors -----> nouveau sponsor pour l'om 9 et indesit
Donc c'est tout benef ;)

n°1012545
spacer28
Posté le 18-08-2003 à 12:41:18  profilanswer

Taliesim a écrit :

ben oui Khalifa  avait deja payé l 'om à l'avance. En tombant, plus de sociéte donc plus de sponsors -----> nouveau sponsor pour l'om 9 et indesit
Donc c'est tout benef ;)

et apres bouchet critiquait Fedcom  :sarcastic:

---------------
Mon flickr
n°1012548
spacer28
Posté le 18-08-2003 à 12:42:59  profilanswer

Citation :

Si Alain Perrin, l?entraîneur de Marseille a confirmé l?arrivée du Bordelais Camel Meriem, la piste Steve Marlet (Fulham) n?a elle, pas été confirmée par le club.

Citation :

Actuellement libre l?attaquant international Tony Vairelles pourrait rejoindre le Stade rennais dans les 48 heures. Le joueur et le club sont en contacts avancés.

Avec riquelme pour lui donner des ballons rennes va planter cette saison  :sarcastic:

---------------
Mon flickr
n°1012555
chris-of-p​aris
Posté le 18-08-2003 à 12:43:57  profilanswer

spacer28 a écrit :

et apres bouchet critiquait Fedcom  :sarcastic:  

Bouchet critiquait la présence de Monaco dans le championnat de France, ce qui est compréhensible si les règles salariales ne sont pas les mêmes où se trouvent l'équité... :non:

n°1012564
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-08-2003 à 12:47:23  profilanswer

trueslash a écrit :

maintenant on sait pourquoi cissé marque plus :

[:rofl]

Message édité par Lemminkainen le 18-08-2003 à 12:48:56

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1012566
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-08-2003 à 12:48:58  profilanswer

Kodamas a écrit :

almeyda ça me parait quand même peu probable ... il n'avait pas souhaité venir à paris l'année dernière donc le championnat français ne doit pas l'intéresser et vu l'attitude actuelle de bordeaux, son salaire doit être beaucoup trop élevé
il a joué un peu cette année avec l'inter ? :??:
kallstrom, reste à savoir ce qu'il vaut [:spamafote]

ben le staff bordelais est pas super emballé par kallstrom parrait il, il est super physique mais a part ca...

---------------
n°1012682
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-08-2003 à 13:15:13  profilanswer

Beckham à Madrid : première  

David Beckham a disputé dimanche sa première rencontre sur le sol espagnol avec le maillot du Real Madrid, contre Valence lors du Trophée Naranja (0-0, 6-5 tab pour le Real). Une prestation jugée très décevante par la presse madrilène.

Avec le maillot numéro 23, Beckham a fait une apparition remarquée devant les 25 000 spectateurs du stade Mestalla de Valence. A la 35e minute, il a reçu un carton jaune à la suite d'une faute sur Vicente. Jusqu'à sa sortie et son remplacement par Guti à la 64e minute, le capitaine anglais n'a pas vraiment déstabilisé la défense de Valence, pas plus que les autres vedettes du Real, Ronaldo, Zinédine Zidane et Figo notamment. Finalement, c'est Cambiasso qui a donné la victoire au Real Madrid au quatozième tir au but, Solari au Real et Sanchez et Pellegrino, pour Valence, ayant raté leur tentative.

La presse sportive espagnole, dans ses éditions de lundi, n'a pas mâché ses mots à l'égard de l'Anglais. Le quotidien sportif "AS" qualifie le jeu de Beckam «d'horrible» et «décevant». «Le match d'hier (dimanche) a été le pire de David Beckham depuis qu'il est joueur du Real Madrid. L'Anglais n'a jamais trouvé sa place dans le schéma mis en place par l'entraîneur Carlos Queiroz contre Valence», affirme ce journal.

«Il n'a rien fait de notable ni au cours de la première partie sur l'aile droite, ni dans les quelques minutes de la seconde au centre», ajoute "AS" en se félicitant de la décision de Queiroz, de le remplacer à la 63e minute, sous l'ovation du public. «Le Madrid de Beckham, comme son maillot, vire au gris» titre pour sa part le quotidien sportif "Marca" en faisant un jeu de mots sur la nouvelle couleur du maillot de substitution du club madrilène, lorsque l'équipe adverse porte également sa couleur blanche habituelle.

«Beckham a couru mais sans jouer à rien», regrette le commentateur de Marca en critiquant «le manque de profondeur de jeu» du Real où seuls Zinédine Zidane et le gardien Iker Casillas ont brillé. La presse sportive de Barcelone critique également le joueur britannique. «Il n'a pratiquement rien fait et a pris un carton jaune pour un coup de pied», titre ainsi "El Mundo Deportivo".
«De ses fameux centres, des passes en profondeur qu'il avait l'habitude d'adresser avec Manchester, rien de rien», poursuit ce quotidien tandis que le journal "Sport" mentionne, laconique, que Beckham a tout simplement «disparu» au cours du match.

La presse sportive souligne également que seulement 30 000 personnes, presque la moitié de la capacité du stade Mestalla, sont venues assister dimanche soir au traditionnel match de présentation de Valence, en dépit de la présence du Real et de ses stars du ballon rond.

ca commence..... :)

---------------
n°1012695
popok
Classe
Posté le 18-08-2003 à 13:17:11  profilanswer

iolsi a écrit :

VIVA LA ILLUSION  :o

n°1012849
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-08-2003 à 13:39:14  profilanswer

iolsi a écrit :

[...]

Trés malin les espagnol  :sarcastic:  
C'est pas en lui mettant une pression monstre sur les epaules que Beckham va se liberer et jouer à son meilleur niveau.
Faudrai que la presse apprenne à moderer ses propos ou à fermer sa gueule (au tout debut du moins) [:alisson]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)