| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
psychoflo Oden ! Guide our ships ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 23:37:51 ![]() ![]() |
fante |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Dr Evil |
Contre Auxerre, le but est beau (de même que l'arrêt de Cool sur la tête de Drogba) et Runje sort un match exceptionnel, mais on a pas eu tant de réussite que ça, je trouve. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! | au fait j'ai pas entendu mais pour Meriem ils ont donné les modalités du transfert s'il se fait (prêt ??) ?? |
Dr Evil |
Rien du tout, pour l'instant. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Intensity |
|
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
chris-of-paris | Purée Meriem à l'OM et ben ça veut dire que...Riquelme pourrait eventuellement signer à Rennes puisque Vahid n'en veut pas |
jeunejedi | fo arreter avec celestini je le trouve bon et régulier, pas vous? |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 23:41:47 ![]() ![]() |
spacer28 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
fante |
|
Dr Evil |
Pareil, et je l'ai pas trouvé mauvais sur ce match, pas plus que sur les autres de la saison.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there |
y'a que fante pour dire ça |
fante |
|
spacer28 |
jimi1664 |
jeunejedi |
|
Dr Evil |
Non, il était concentré, bien dans son sujet et poussé par un public de feu, voilà tout. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Intensity |
|
fante |
|
sadistyk I'll see you out there |
ou marcelinho à marseille
|
pierrotlemaboule |
Dr Evil |
Qui est-ce qui se cachait lors de la 1ère mi-temps de Lyon-Monaco? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
jeunejedi |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fante |
|
spacer28 |
Dr Evil |
C'est vrai qu'il a un gros cul un peu bas, pour l'instant. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
pierrotlemaboule |
vivement son retour qd meme a dos santos --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |