Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1010801
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 17-08-2003 à 23:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacer28 a écrit :

au fait une supposition pas la peine de partir dans des réponses style non ils sont trops forts.

Si les buteurs marquent pas pourquoi dire que les goals sont superfort mais plutot que l'attaquant est pas adroi.

attention cela ne s'applique pas qu'a drogba mais par exemple aussi a guily qui à beaucoup raté face a penneteau

bah faut voir au cas par cas la façon de jouer des attaquants, si le gars shoote sur le GK alors qu'il a le temps d'ajuster, c'est de sa faute, maintenant si la frappe est instantanée et que le goal te sort un gros reflexe (exemple l'arret d'Itandje face à Mido) c'est que le goal est quand même balèse/en veine .

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 23:37:51  profilanswer

n°1010805
fante
Posté le 17-08-2003 à 23:38:04  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est pas possible les marseillais, 1 défaite et vous broyez du noir...., vous inquietez pas vous avez du temps pour reussir un truc bien, contre auxerre vous avez eu de la réussite par exemple, c'est indéniable.  

on broie pas du noir on est degouté d'avoir gaché 3 points indigne d'un tel club quand tu regarde la premiére mi temps et la deuxiéme y a un truc qui va pas,faut que perrin resserre les visses et surtout à celestini qui est deja barré dans un grand n'importe quoi cette saison!

n°1010814
spacer28
Posté le 17-08-2003 à 23:38:58  profilanswer

psychoflo a écrit :

bah faut voir au cas par cas la façon de jouer des attaquants, si le gars shoote sur le GK alors qu'il a le temps d'ajuster, c'est de sa faute, maintenant si la frappe est instantanée et que le goal te sort un gros reflexe (exemple l'arret d'Itandje face à Mido) c'est que le goal est quand même balèse/en veine .

faudra voir d'ici une dizaine de match mais je les trouve pas top mido et drogba quand meme
ça plante peu.

je jugerai a la treve je pense que se sera représentatif

---------------
Mon flickr
n°1010815
Dr Evil
Posté le 17-08-2003 à 23:39:02  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est pas possible les marseillais, 1 défaite et vous broyez du noir...., vous inquietez pas vous avez du temps pour reussir un truc bien, contre auxerre vous avez eu de la réussite par exemple, c'est indéniable.  

Contre Auxerre, le but est beau (de même que l'arrêt de Cool sur la tête de Drogba) et Runje sort un match exceptionnel, mais on a pas eu tant de réussite que ça, je trouve. [:spamafote]

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°1010820
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 17-08-2003 à 23:39:43  profilanswer

au fait j'ai pas entendu mais pour Meriem ils ont donné les modalités du transfert s'il se fait (prêt ??) ??

n°1010825
Dr Evil
Posté le 17-08-2003 à 23:40:16  profilanswer

psychoflo a écrit :

au fait j'ai pas entendu mais pour Meriem ils ont donné les modalités du transfert s'il se fait (prêt ??) ??

Rien du tout, pour l'instant.

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°1010828
Intensity
Posté le 17-08-2003 à 23:40:32  profilanswer

fante a écrit :

allez l'OM va avoir son zidane.....euh son meriem :sol:  

http://clubdesgirondins.free.fr/Meriem1%5B1%5D.jpg

j ai jamais compris la comparaison je trouve k il n a pas du tout le style de jeu de zidane
meriem c est tout en longues passes

n°1010829
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 17-08-2003 à 23:41:07  profilanswer

spacer28 a écrit :

faudra voir d'ici une dizaine de match mais je les trouve pas top mido et drogba quand meme
ça plante peu.

je jugerai a la treve je pense que se sera représentatif

amha Mido devrait être bon, pour Drogba, je l'ai dit quand il est arrivé, j'ai vraiment peur que ce soit un futur baka :/
wait and see...

n°1010831
chris-of-p​aris
Posté le 17-08-2003 à 23:41:13  profilanswer

Purée Meriem à l'OM et ben ça veut dire que...Riquelme pourrait eventuellement signer à Rennes puisque Vahid n'en veut pas  :ouch:

n°1010835
jeunejedi
Posté le 17-08-2003 à 23:41:47  profilanswer

fo arreter avec celestini je le trouve bon et régulier, pas vous?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 23:41:47  profilanswer

n°1010836
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 17-08-2003 à 23:42:01  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Rien du tout, pour l'instant.

:jap:  

n°1010839
spacer28
Posté le 17-08-2003 à 23:42:11  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Purée Meriem à l'OM et ben ça veut dire que...Riquelme pourrait eventuellement signer à Rennes puisque Vahid n'en veut pas  :ouch:  

et ouais  [:0iimou]

---------------
Mon flickr
n°1010849
_slash
Inaccessible
Posté le 17-08-2003 à 23:43:13  profilanswer

psychoflo a écrit :

hier lors du match guingamp/bordeaux, le président de bordeaux a dit que le club et le joueur étudiaient les possibilités d'un prêt d'un an, et que pour l'instant 2 clubs s'étaient manifesté pour s'attacher les services de Meriem, Lens et Marseille.

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1010850
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-08-2003 à 23:43:13  profilanswer

fante a écrit :

on broie pas du noir on est degouté d'avoir gaché 3 points indigne d'un tel club quand tu regarde la premiére mi temps et la deuxiéme y a un truc qui va pas,faut que perrin resserre les visses et surtout à celestini qui est deja barré dans un grand n'importe quoi cette saison!

lens c'est comme les equipes africaines, quand elles se mettent a bien jouer ca va tres tres haut, physiquement ils ont ahurissants, des garcons comme rool ont joué 90 a fond, marseille a joué mercredi et certains joueurs n'etaient pas tres prets ou douteux: dvb, vachousek, peut etre meme sychev. meme si certains joueurs ont pas ete tres bons (johansen, celestini...) pour moi y'a pas d'inquiétude a avoir.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1010852
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 17-08-2003 à 23:43:18  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:non:  
Riquelme viendra à l'OM dans le cadre d'un échange avec Bakayoko qui intéresse toujours le Barça  :o  

[:pioupiou] je bosse demain, je crois que je vais aller me coucher  [:ddrs55]

n°1010854
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-08-2003 à 23:43:56  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Contre Auxerre, le but est beau (de même que l'arrêt de Cool sur la tête de Drogba) et Runje sort un match exceptionnel, mais on a pas eu tant de réussite que ça, je trouve. [:spamafote]

ca c'est peut etre de la chance ou de la réussite non??

---------------
n°1010856
fante
Posté le 17-08-2003 à 23:44:01  profilanswer

jeunejedi a écrit :

non serieux tu deconnes? regulier dans ses mavaises performances alors? serieux moi je lui mets la defaite sur le dos,il est le capitaine et quand l'OM souffre je le vois jamais remonter les bretelles,gueuler,il n'a pas la hargne à la deschamps en milieu de terrain ,rien du vide,allez dehors celestini!

n°1010857
Dr Evil
Posté le 17-08-2003 à 23:44:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Pareil, et je l'ai pas trouvé mauvais sur ce match, pas plus que sur les autres de la saison.
Il récupère beaucoup de ballons, et en perd relativement peu. Par contre, parfois il veut trop jouer long, alors qu'on a une équipe à présent capable de construire. Ça viendra avec les réglages, je pense.

---------------
n°1010858
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-08-2003 à 23:44:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

y'a que fante pour dire ça :/ :o

n°1010860
fante
Posté le 17-08-2003 à 23:44:32  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

bah on a vu ce qu'avait donné damian manso à bastia :sarcastic:

n°1010861
spacer28
Posté le 17-08-2003 à 23:44:42  profilanswer

Citation :

Le milieu de terrain monégasque Jérôme Rothen a déclaré qu'il fera "le maximum pour jouer dimanche contre Paris".

hum je me demande qui fera la tete dimanche...au hasard chri-of-paris et dr.evil bien sur

---------------
Mon flickr
n°1010862
jimi1664
Posté le 17-08-2003 à 23:44:50  profilanswer

http://perso.numericable.fr/~joudavid/images/rcl.GIFhttp://perso.numericable.fr/~joudavid/images/rcl.GIFhttp://perso.numericable.fr/~joudavid/images/rcl.GIF

n°1010863
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-08-2003 à 23:45:02  profilanswer

psychoflo a écrit :

amha Mido devrait être bon, pour Drogba, je l'ai dit quand il est arrivé, j'ai vraiment peur que ce soit un futur baka :/
wait and see...

mido sera pret dans 2 mois (physiquement), faut pas esperer avant a mon avis.

---------------
n°1010865
jeunejedi
Posté le 17-08-2003 à 23:45:26  profilanswer

fante a écrit :

non serieux tu deconnes? regulier dans ses mavaises performances alors? serieux moi je lui mets la defaite sur le dos,il est le capitaine et quand l'OM souffre je le vois jamais remonter les bretelles,gueuler,il n'a pas la hargne à la deschamps en milieu de terrain ,rien du vide,allez dehors celestini!

il est p-e un peu discret c vrai, mais il gagne bcp de ballon ,relance proprement, fo arreter il a tout a fait sa place de titulaire...autant johansen sert a rien, autant celestini réalise un (obscur) travail défensif tout a fait correct.

n°1010869
Dr Evil
Posté le 17-08-2003 à 23:45:59  profilanswer

iolsi a écrit :

ca c'est peut etre de la chance ou de la réussite non??

Non, il était concentré, bien dans son sujet et poussé par un public de feu, voilà tout. [:mmmfff]

---------------
n°1010870
Intensity
Posté le 17-08-2003 à 23:46:11  profilanswer

iolsi a écrit :

mido sera pret dans 2 mois (physiquement), faut pas esperer avant a mon avis.

il etait en hibernation ou koi? c est n importe koi...

n°1010871
fante
Posté le 17-08-2003 à 23:46:15  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Pareil, et je l'ai pas trouvé mauvais sur ce match, pas plus que sur les autres de la saison.
Il récupère beaucoup de ballons, et en perd relativement peu. Par contre, parfois il veut trop jouer long, alors qu'on a une équipe à présent capable de construire. Ça viendra avec les réglages, je pense.

il a coupé le milieu et l'attaque en deuxiéme mi temps,il a joué beaucoup trop bas,il est responsable de cette cassure fatale!johansen aussi!

n°1010874
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-08-2003 à 23:46:38  profilanswer

spacer28 a écrit :

et ouais  [:0iimou]  

d'ailleurs l'ancien rennais fabiano (a ne pas confondre avec nicolas fabiano le parisien)cartonne au brésil, il sera p'tet un joueur important de la selecao dans quelques temps, dommage pour eux...

---------------
n°1010875
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-08-2003 à 23:46:39  profilanswer

fante a écrit :

ou marcelinho à marseille

t'es vrmt le roi, toi...

n°1010878
pierrotlem​aboule
Posté le 17-08-2003 à 23:46:55  profilanswer

Riquelme a l'om :love:  [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°1010880
Dr Evil
Posté le 17-08-2003 à 23:47:28  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

Le milieu de terrain monégasque Jérôme Rothen a déclaré qu'il fera "le maximum pour jouer dimanche contre Paris".

hum je me demande qui fera la tete dimanche...au hasard chri-of-paris et dr.evil bien sur

Qui est-ce qui se cachait lors de la 1ère mi-temps de Lyon-Monaco? :sarcastic:

---------------
n°1010881
pierrotlem​aboule
Posté le 17-08-2003 à 23:47:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

ou marcelinho à marseille

t'es vrmt le roi, toi...

je l'avait complete zappe lui [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°1010882
jeunejedi
Posté le 17-08-2003 à 23:47:32  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Non, il était concentré, bien dans son sujet et poussé par un public de feu, voilà tout. [:mmmfff]

fo etre réaliste, marseille a eu de la chance a guingamp (but a la 93eme, c du bol mem si c mérité) et a auxerre un peu aussi, la percée de lachuer aurais pu etre décisive: On a pas démérité sur les 2 match, on a eu un petit coup de pouce qui nous a fait défaut aujourdhui.

n°1010884
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-08-2003 à 23:48:03  profilanswer

fante a écrit :

il avait été super bon....quand il jouait.

---------------
n°1010886
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 17-08-2003 à 23:48:09  profilanswer

fante a écrit :

pas d'accord sur ses performances, je le trouve pas mauvais du tout .
par contre c'est vrai qu'il a pas trop la carrure d'un capitaine, d'ailleurs y'en a pas vraiment à l'OM et à ce niveau Leboeuf sera difficile à remplacer, seul DVB semble pouvoir endosser ce rôle, mais pas tout de suite .
Dos Santos est quand même un bon capitaine .

n°1010888
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-08-2003 à 23:48:48  profilanswer

Intensity a écrit :

il etait en hibernation ou koi? c est n importe koi...

il a quelques kilos de trop et manque un peu de matchs.

---------------
n°1010891
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-08-2003 à 23:48:58  profilanswer

Doum a écrit :

Ce soir je vais voir Genoa-Torino en coupe d'italie dans le parkage du Torino (amitié avec la BSN).

Y'aura degun au stade, mais je vous dirai ce que j'en pense.

Veinard.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1010893
fante
Posté le 17-08-2003 à 23:49:04  profilanswer

jeunejedi a écrit :

il est p-e un peu discret c vrai, mais il gagne bcp de ballon ,relance proprement, fo arreter il a tout a fait sa place de titulaire...autant johansen sert a rien, autant celestini réalise un (obscur) travail défensif tout a fait correct.

bah on a pas la méme vision de son jeu alors,pour moi c le capitaine et le milieu relayeur de l'equipe donc il doit gueuler quand ça va pas ,montrer la combativité tout le match et surtout faire en sorte de laisser intact la jonction milieu axial avec les attaquants et particuliérement ce soir en deuxiéme mi temps ça a été la catastrophe,mais juste la deuxiéme mi temps en plus vu les autres matchs il a pas particuliérement etaioent meilleurs!

mais bon physiqueùent l'OM n'a que 65 minutes en tout et pour tout dans les jambes!

n°1010895
spacer28
Posté le 17-08-2003 à 23:49:28  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Qui est-ce qui se cachait lors de la 1ère mi-temps de Lyon-Monaco? :sarcastic:  

ba j'étais tout simplement au tennis [:spamafote]
la preuve j'étais la apres vers 23h00  :sarcastic:

---------------
Mon flickr
n°1010898
Dr Evil
Posté le 17-08-2003 à 23:50:06  profilanswer

iolsi a écrit :

il a quelques kilos de trop et manque un peu de matchs.

C'est vrai qu'il a un gros cul un peu bas, pour l'instant. :o

---------------
n°1010905
pierrotlem​aboule
Posté le 17-08-2003 à 23:51:33  profilanswer

psychoflo a écrit :

pas d'accord sur ses performances, je le trouve pas mauvais du tout .
par contre c'est vrai qu'il a pas trop la carrure d'un capitaine, d'ailleurs y'en a pas vraiment à l'OM et à ce niveau Leboeuf sera difficile à remplacer, seul DVB semble pouvoir endosser ce rôle, mais pas tout de suite .
Dos Santos est quand même un bon capitaine .

vivement son retour qd meme a dos santos  [:blabla - divers]

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)