| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Dr Evil | Reprise du message précédent :
T'es technicien chez Canal, toi, maintenant? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 22:57:01 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'espere qu'ils vont montrer les buts de wolfsburg, ca serait la honte sinon. --------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there |
pas lu ça (posté le matin ?), le truc de vachousec oui (et le mec a été calmé de suite par les autres, pas de généralisation)
|
jeunejedi |
|
chris-of-paris |
|
tout à fait
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jeunejedi |
|
Dr Evil |
De toutes façons, les Bordelais, à part faire flotter des drapeaux... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 23:01:05 ![]() ![]() |
spacer28 | okay j'ai un peu fait un amalgamme mais bon pour ceux qui sont supp marseillais et qui ne sont pas enflammer, ba le prenez pas pour vous --------------- Mon flickr |
popok Classe |
Nuk strike Cold as ice |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Putain j'y crois pas |
Taliesim |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
|
Dr Evil |
C'est pour faire le Marseillais du topic... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
et encore, toi, t'as pas thierry rolland qui chante "asi, asi, asi es real madrid" pdt que MU se fait sortir de la C1 |
jeunejedi |
chris-of-paris |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | putain Canal il nous font une TF1... ils ont expédié les buts etrangers pour une serie de m...
|
popok Classe |
|
Intensity | ptin micoud il fait son job
|
jeunejedi |
|
Dr Evil |
Dans le genre "faut pas passer à côté pendant qu'ils se frottent", le duel DVB-Bouba Diop, c'était bien sympa. Quelle bataille! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Taliesim |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | putain!!! 3 minutes a peine de bundesliga, j'ai rarement autant été humillié --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi |
|
Dr Evil |
Vachousek, Sytchev, Drogba, Hemdani, Celestini...
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Ton slip est encore tout sale depuis la tête de Mido... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
euronews, t'as même le championnat russe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |