Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1113051
Cocovitsch
Posté le 04-09-2003 à 15:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chris-of-Paris a écrit :

Si tu fais une allusion à of Paris au lieu de from Paris, sache qu'en anglais "of" dans un nom c'est comme le "de" noble français, qui marque que je ne suis que de Paris mais que je suis "Chris de Paris", c'est pas plus ni moins intelligent que la plupart des pseudos.  

D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je dois m'expliquer  :sarcastic:  

Impressionnant ta parano  :lol:  
Je parlais du pseudo de bossik pas du tien...je m'en fous du tien !

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 15:21:06  profilanswer

n°1113085
bossik
le nouveau pelé
Posté le 04-09-2003 à 15:25:58  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Impressionnant ta parano  :lol:  
Je parlais du pseudo de bossik pas du tien...je m'en fous du tien !

:lol:

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1113285
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-09-2003 à 15:57:23  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

La DNCG n'est plus crédible pour moi depuis l'affaire Monaco cet été...quand je pense que Bordeaux ou l'OM ont été rétrogradés autrefois pour bien moins que ça...
Meme si évidemment,je pense que c'est mieux pour la L1 que Monaco y participe...Tout ceci n'est vraiment pas sérieux...En tout cas,ce Svara a l'air d'etre une sacrée tache...Campora avait bien plus de classe...

bien moins  [:scarymovie]  

caisse noire et corruption c'est bcp moins certes  :sarcastic:  

faudrait tout de meme faire gaffe aux declarations d'aulas et de bouchet (et surement de graille plus tard) car les effets d'annonce pour mettre la pression sur les autres clubs ou decredibilisé un transfert c'est leur dada

qd à mido + drgoba à 9 millions je doute réellement que ce soit le prix pour les 2, surement + proche des 12-15 le duo

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1113291
Floleb7
Posté le 04-09-2003 à 15:58:46  profilanswer

bossik a écrit :

on verra quand le psg gagnera qqs matchs pe etre l'année prochaine  :lol:  

non ya le match aller au velodrome deja ça fera 1 match facile comme l'an passé  ;)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1113311
spacer28
Posté le 04-09-2003 à 16:00:54  profilanswer

floleb7 a écrit :

non ya le match aller au velodrome deja ça fera 1 match facile comme l'an passé  ;)  

:D

---------------
Mon flickr
n°1113312
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-09-2003 à 16:00:59  profilanswer

floleb7 a écrit :

bien moins  [:scarymovie]  

caisse noire et corruption c'est bcp moins certes  :sarcastic:  

faudrait tout de meme faire gaffe aux declarations d'aulas et de bouchet (et surement de graille plus tard) car les effets d'annonce pour mettre la pression sur les autres clubs ou decredibilisé un transfert c'est leur dada

qd à mido + drgoba à 9 millions je doute réellement que ce soit le prix pour les 2, surement + proche des 12-15 le duo

tu as tes sources au sein de la direction de l'OM pour dire ça? :??:

n°1113328
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-09-2003 à 16:03:42  profilanswer

floleb7 a écrit :

c'est clair, mais bon un match (ou deux avec le retour) dans la saison c'est peu, il y a 38 matchs

n°1113337
Floleb7
Posté le 04-09-2003 à 16:05:11  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tu as tes sources au sein de la direction de l'OM pour dire ça? :??:  

tu noteras ds ma phrase le conditionnel

40 Millions de F pour drogba et mido tu trouve ça credible toi ?

---------------
n°1113339
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-09-2003 à 16:05:51  profilanswer

Drogba a couté entre 6 et 7 M?, Mido en a couté 9

n°1113352
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 04-09-2003 à 16:08:37  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'est deja plus credible.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 16:08:37  profilanswer

n°1113353
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-09-2003 à 16:08:43  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

:non:  

bouchet a dit qu'on avait dépensé 15 millions pour les transferts, or selon toi le duo fait déjà cette somme, alors que ya vachousek qui vaut environ 3, skacel 2, et beye 1.5. en tous cas les 3 font au moins 5 millions donc le duo fait maximum 10

n°1113354
Floleb7
Posté le 04-09-2003 à 16:08:47  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

c'est clair, mais bon un match (ou deux avec le retour) dans la saison c'est peu, il y a 38 matchs

ouais c'est ce que l'on disait aux marseillais ya 2-3 ans  :D  

mais bon un peu ras le bol des gens qui encensent perrin ("perrin lui on voit qu'il gere les fortes tetes" "avec des merdes il a fini 3eme lui" ) qui font de bouchet un dieu  
et qui au bout de 5 matchs jugent vahid merdique ou svara inutile

si perrin avait été à paris et vahid à l'om le discours serait tt autre à mon avis  

et puis au bout de 5 matchs ils font le bilan de la saison

---------------
n°1113362
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 16:09:33  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

bouchet a dit qu'on avait dépensé 15 millions pour les transferts, or selon toi le duo fait déjà cette somme, alors que ya vachousek qui vaut environ 3, skacel 2, et beye 1.5. en tous cas les 3 font au moins 5 millions donc le duo fait maximum 10

Ti es vraiment fou, les 2 pour max 10 m?

Message édité par keyzer93 le 04-09-2003 à 16:11:16
n°1113366
Floleb7
Posté le 04-09-2003 à 16:10:09  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

si bouchet le dit c'est forcement vrai alors ...

---------------
n°1113381
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-09-2003 à 16:12:22  profilanswer

floleb7 a écrit :

si bouchet le dit c'est forcement vrai alors ...

il est certainement plus au courant du prix des tranferts que toi
 :sarcastic:  

Si on ne peut plus croire le president du club lorqu'il dit le prix d'un transfert, on connaitra jamais le prix...

n°1113397
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-09-2003 à 16:14:32  profilanswer

floleb7 a écrit :

ouais c'est ce que l'on disait aux marseillais ya 2-3 ans  :D  

mais bon un peu ras le bol des gens qui encensent perrin ("perrin lui on voit qu'il gere les fortes tetes" "avec des merdes il a fini 3eme lui" ) qui font de bouchet un dieu  
et qui au bout de 5 matchs jugent vahid merdique ou svara inutile

si perrin avait été à paris et vahid à l'om le discours serait tt autre à mon avis  

et puis au bout de 5 matchs ils font le bilan de la saison  

il ne faut pas enfoncer vahid certes

Mais je vois pas pkoi il ne faudrait pas encenser perrin-bouchet... en un an ammener le club là ou il est c'est exeptionnel

n°1113482
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-09-2003 à 16:26:50  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

il est certainement plus au courant du prix des tranferts que toi
 :sarcastic:  

Si on ne peut plus croire le president du club lorqu'il dit le prix d'un transfert, on connaitra jamais le prix...

éxactement

c'est comme anelka qui a été réelement acheté à prix d'or par le psg

n°1113498
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 16:29:04  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Mais je vois pas pkoi il ne faudrait pas encenser perrin-bouchet... en un an ammener le club là ou il est c'est exeptionnel

Bergeroo-Perpère avaient placé le PSG 2eme.

n°1113520
Cocovitsch
Posté le 04-09-2003 à 16:31:43  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ça n'a pas toujours été le cas à l'OM mais force est de constater que Perrin-Bouchet font du bon boulot et connaissent bien le foot meme s'il y a eu pas mal d'erreurs de communications...
Compare pour un budget similaire le recrutement de l'OM et du PSG cette année par exemple,je suis désolé mais autant celui de l'OM a un sens autant celui du PSG n'en a pas...et ce n'est pas juste une question d'attractivité,de place en C1 mais simplement de cohérence sportive...
La gestion humaine de Perrin est bonne,il est dur mais possède un minimum de psychologie et de respect pour les joueurs,meme ceux dont il ne veut pas...Et je crois que Vahid devrait en prendre de la graine...
Le problème du PSG depuis longtemps est qu'à chaque fois on mise sur une personnalité charismatique en espérant que celà transformera le plomb en or : cette année Vahid et Pauleta...mais ça ne marche jamais comme celà...
Peut-etre qu'à l'OM,ils ont connu plus de crises et depuis plus longtemps pour s'etre rendus enfin compte que ce n'ètait pas la bonne méthode (cf les échecs de Tapie,Dubiton,Ivic et ceux de Weah sur le terrain)...Il faut simplement que le PSG adopte une approche plus lucide,plus sereine et plus modeste comme Perrin a pu le faire l'année dernière,en courbant l'échine et en faisant le dos rond...
Sinon que Bouchet ou Perrin remuent de l'air,c'est un peu normal meme si je conçois que celà gene certains: on ne parle pas de Rennes,de Nice ou meme de Monaco mais de l'OM,le club qui attire le plus de spectateurs,qui est le plus médiatisé et sans lequel Canal Plus pourrait mettre la clé sous la porte...Celà peut avoir des cotés négatifs et des cotés positifs : cette année,on voit simplement plutot les bons cotés...

Message édité par Cocovitsch le 04-09-2003 à 16:34:48
n°1113526
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-09-2003 à 16:32:42  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Bergeroo-Perpère avaient placé le PSG 2eme.

héhé pas faux mais vla les joueurs, c'était une petite équipe sympa quand même (une belle bataille monaco/auxerre/paris/lyon)

n°1113565
Sebastien
Posté le 04-09-2003 à 16:36:57  profilanswer

Je suis d accord avec Coco
Paris vit une crise, mais veulent à tout prix gagne le titre des l'année suivante et font comme tu le dis des erreurs de recrutements, en voulant à tout prix une star et pense obtenir des résultats directement.

Je suis pro-parisien (et barca aussi ^ ^) mais il est clair que cette année marseille a ete impressionnant du coté recrutement avec un budget similaire à paris (mais c'est vrai aussi que marseille pouvait attirer plus facilement grace à la ldc)

n°1113577
bossik
le nouveau pelé
Posté le 04-09-2003 à 16:38:42  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

ça n'a pas toujours été le cas à l'OM mais force est de constater que Perrin-Bouchet font du bon boulot et connaissent bien le foot meme s'il y a eu pas mal d'erreurs de communications...
Compare pour un budget similaire le recrutement de l'OM et du PSG cette année par exemple,je suis désolé mais autant celui de l'OM a un sens autant celui du PSG n'en a pas...et ce n'est pas juste une question d'attractivité,de place en C1 mais simplement de cohérence sportive...
La gestion humaine de Perrin est bonne,il est dur mais possède un minimum de psychologie et de respect pour les joueurs,meme ceux dont il ne veut pas...Et je crois que Vahid devrait en prendre de la graine...
Le problème du PSG depuis longtemps est qu'à chaque fois on mise sur une personnalité charismatique en espérant que celà transformera le plomb en or : cette année Vahid et Pauleta...mais ça ne marche jamais comme celà...
Peut-etre qu'à l'OM,ils ont connu plus de crises et depuis plus longtemps pour s'etre rendus enfin compte que ce n'ètait pas la bonne méthode (cf les échecs de Tapie,Dubiton,Ivic et ceux de Weah sur le terrain)...Il faut simplement que le PSG adopte une approche plus lucide,plus sereine et plus modeste comme Perrin a pu le faire l'année dernière,en courbant l'échine et en faisant le dos rond...
Sinon que Bouchet ou Perrin remuent de l'air,c'est un peu normal meme si je conçois que celà gene certains: on ne parle pas de Rennes,de Nice ou meme de Monaco mais de l'OM,le club qui attire le plus de spectateurs,qui est le plus médiatisé et sans lequel Canal Plus pourrait mettre la clé sous la porte...Celà peut avoir des cotés négatifs et des cotés positifs : cette année,on voit simplement plutot les bons cotés...

[:bossik]

---------------
n°1113605
bossik
le nouveau pelé
Posté le 04-09-2003 à 16:43:06  profilanswer

Marcelo a écrit :

C'est deja plus credible.

plus credible l'allusion d'un gars plutot que la parole officiel du president de l'om et bah  :lol:

---------------
n°1113624
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-09-2003 à 16:46:25  profilanswer

bossik a écrit :

plus credible l'allusion d'un gars plutot que la parole officiel du president de l'om et bah  :lol:  

toi t'es un sacré numéro ! [:azazel67]

n°1113644
bossik
le nouveau pelé
Posté le 04-09-2003 à 16:48:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

toi t'es un sacré numéro ! [:azazel67]

:lol:

---------------
n°1113655
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 16:52:25  profilanswer

bossik a écrit :

Chuis pas n'importe qui gringo :sol:

n°1113663
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-09-2003 à 16:53:33  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Chuis pas n'importe qui gringo :sol:

clair qu'il suffit d'un coup d'oeil sur ton profil pour s'en rendre compte :D

n°1113683
kiki
Posté le 04-09-2003 à 16:56:05  profilanswer

Ah ce pugilat général  :D  
Sinon pour les marseillais la paire Mido - Drogba a couté bien plu que ce qui a été dévoilé par la direction de l'OM  ;)  
Quant aux monégasques, faut arrêter l'hypocrisie, tout le monde sait très bien que l'AS Monaco a des soutiens énormes et qui savent faire pression sur pas mal de monde. Evidemment, ça le fout mal de le dire dans la presse pour un président de club concurrent, c'est pourtant peu éloigné de la vérité.

n°1113693
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-09-2003 à 16:57:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

éxactement

c'est comme anelka qui a été réelement acheté à prix d'or par le psg

roni [:aloi]
anelka tout le monde sait quel prix: 220M

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1113712
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 04-09-2003 à 17:00:25  profilanswer

kiki a écrit :

Ah ce pugilat général  :D  
Sinon pour les marseillais la paire Mido - Drogba a couté bien plu que ce qui a été dévoilé par la direction de l'OM  ;)  
Quant aux monégasques, faut arrêter l'hypocrisie, tout le monde sait très bien que l'AS Monaco a des soutiens énormes et qui savent faire pression sur pas mal de monde. Evidemment, ça le fout mal de le dire dans la presse pour un président de club concurrent, c'est pourtant peu éloigné de la vérité.

Je laisse tomber  :pfff:  

Dorenavant je ne parlerai que du coté sportif de monaco  :o  
Et la vous allez en chier  :kaola:  :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1113733
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 17:02:38  profilanswer

iolsi a écrit :

roni [:aloi]
anelka tout le monde sait quel prix: 220M

Ronnie a été acheté environ 35Mf, et renvendu 30M? avec environ 11-12M? pour le PSG (30 - 18 ou 19  selon renégo avec Darmon), la partie pour Ronnie a été casqué par le barça. Il y a aussi une histoire de 2M? suspendu aux résultats, mais bon mes chiffres sont quasiment corrects.

Perte sèche pour Anelka environ 70Mf...

n°1113735
kiki
Posté le 04-09-2003 à 17:02:45  profilanswer

Ce sera plus proche du sujet de ce topic en tout cas

n°1113747
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 04-09-2003 à 17:04:41  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ronnie a été acheté environ 35Mf, et renvendu 30M? avec environ 11-12M? pour le PSG (30 - 18 ou 19  selon renégo avec Darmon), la partie pour Ronnie a été casqué par le barça. Il y a aussi une histoire de 2M? suspendu aux résultats, mais bon mes chiffres sont quasiment corrects.

Perte sèche pour Anelka environ 70Mf...

Ca fait cher du but  :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1113833
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 17:17:33  profilanswer

Marcelo a écrit :

Ca fait cher du but  :D  

Bah ouep, Canal a imposé ce joueur à Perpère et Bergeroo, alors qu'eux voulaient Diego Tristan, enfin c'est le passé tout ça... :cry:

n°1113892
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-09-2003 à 17:27:06  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Bah ouep, Canal a imposé ce joueur à Perpère et Bergeroo, alors qu'eux voulaient Diego Tristan, enfin c'est le passé tout ça... :cry:  

mais cmmt tu fais pour être encore supp du psg après un truc pareil ? [:mlc]

bravo, il en faut des gens comme toi pour les clubs [:bigbrother01]

n°1113913
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 04-09-2003 à 17:30:17  profilanswer

A Monaco pareil, campora n'a pas reussi a faire venir tristan et il s'est rabattu sur Nonda.  
Campora sait vendre mais pour ce qui est d'acheter  :sarcastic: c'est effrayant le nombre et les noms des joueurs qu'il a tenté de faire venir.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1113916
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 17:30:56  answer

sadistyk a écrit :

pas mieu :jap:  :jap:

n°1113939
spacer28
Posté le 04-09-2003 à 17:33:50  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

ouch ça fait mal.
mais bon quand tu penses que papin avait signer un pré-contrat avec l'asm en début de saison 85-86 et qu'apres une bonne saison européenne il devait signer.
il a meme été en premiere page de onze mondial avec le maillot blanc et rouge;
et que l'om le vol et ce con de campora qui ne fait pas valloir le pré-contrat....

---------------
Mon flickr
n°1113966
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 04-09-2003 à 17:39:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

:D

n°1114074
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-09-2003 à 17:56:12  profilanswer

Marcelo a écrit :

A Monaco pareil, campora n'a pas reussi a faire venir tristan et il s'est rabattu sur Nonda.  
Campora sait vendre mais pour ce qui est d'acheter  :sarcastic: c'est effrayant le nombre et les noms des joueurs qu'il a tenté de faire venir.

M'fait marrer ça. Suffit qu'un joueur soit nul dans un club pour que l'on vienne dire ensuite qu'en fait on voulait Lucien Dujnou mais que pour motifs financiers on a pas pu...En un mot : ASSUMEZ  :o  

Nous on s'est foiré avec Vairelles, ben en fait on voulait...on assume :whistle:

n°1114116
popok
Classe
Posté le 04-09-2003 à 18:01:27  profilanswer

zangalou a écrit :

"Sur les 7 000 packs destinés à la vente aux non-abonnés, il n?en restait ainsi plus que 4 000 à céder mardi soir. Pas de doute. Comme aux plus belles époques, le Vélodrome sera au rendez-vous et prêt à s?enflammer pour la Ligue des Champions."

Qu'appellent ils des pack ? des places ? si oui je trouve pas ca enorme 3000 en une journée ...

ils parlent du pack europe regroupant 1 place valable pour les 3 matches de Ligue des Champions que l'om jouera à domicile

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)