| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 08:04:46 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ateba il est pas mal en latéral, ce p'tit pack de nantais me plait bien |
chris-of-paris |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
chris-of-paris |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | pour ceux qui veulent des rumeurs de transfert :
|
lumi |
--------------- |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 09:06:39 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
flip PAYSAN §§§ |
|
chris-of-paris |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | cet article est un collector |
magnancc51 Droit au but | Vous en avez deja parlé de Santini qui se barre ? |
flip PAYSAN §§§ |
magnancc51 Droit au but | Ce qui est mémorable, c le pénaltie de Landreau qu'il tire en finale de la coupe de la ligue ... |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jeunejedi | Bon on se prépare a transferer drogba si g bien compris, ca commence les déclarations: "drogba pourrait etre transféré" etc |
flip PAYSAN §§§ |
magnancc51 Droit au but |
|
jeunejedi |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
vicenzo parisien néo-lyonnais | c censé être quoi la somme minimale pour drogba ? |
bossik le nouveau pelé |
magnancc51 Droit au but | on a refusé 25me de chelsea |
chris-of-paris |
bossik le nouveau pelé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | «J’ai lu que la presse évoque un forcing financier de Chelsea pour faire signer Didier Drogba. A aucun moment nous n’avons eu une proposition de la sorte sur notre bureau.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | et le principal intéressé en dit quoi ?
|
jeunejedi | Je pense qu'il finira par partir pour bcp de millions, parceque les cas DVB est dans toutes les mémoires...on recrutera alors un "grand nom" vite fait qui sera decevant type elber et on foirera notre saison |
|
bossik le nouveau pelé |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi | DVB on avait eu des propositions a 15 Millions d'euros a la fin de la saison derniere, on a fixé la barre a 22.5, je sais pas si on a eu d'autres propositions un peu supérieur mais une saison plus tard on a fixé le prix a 7 millions d'euros |
jeunejedi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |