| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:36:02 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Baup est pressenti a Saint Etienne --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
HappyHarry | luis a resigné a l'espanyol finalement ? |
chris-of-paris |
|
G43l Maniac's Reader | nan mais pas Luis koi...
Message édité par G43l le 04-06-2004 à 15:39:36 |
chris-of-paris |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
chris-of-paris |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | moi franchement y a personne qui m'enthousiasme dans les pseudos pretendants à la succession en edf... |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:38:14 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
G43l Maniac's Reader | ouais j'aime bien le style de jeu de Denoueix et pas celui de luis (c mon droit quand même)...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | n'importe qui tant qu'on revient à 7 derrière pour moi ça va --------------- sympathisant UBCT |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
bossik le nouveau pelé |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | luccin ça peut etre une bonne recrue pour celui qui l'achetera --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
HappyHarry |
ZePenguin |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
alain giresse si il reviens de georgie |
Gerard Depardieu Salut ma couille |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
mouais |
pas mal
|
kiki | Drogba : Sauf offre record... 03/06/2004
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | kiki -> on a déjà vus ici la reaction de diouf qui dit qu'aucune proposition n'a été faite |
tokato The way I am | en cas de depart de drogba, qui pour le remplacer ? eto'o ? mido reste ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kiki |
|
rick@r coin coin coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |