| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 01:02:41 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: | il a pris un rouge cette saison??
sadistyk I'll see you out there | oh oui je le vois bien en prendre un ou deux Message édité par sadistyk le 04-06-2004 à 01:10:36 |
sadistyk I'll see you out there |
à monaco, j'l'ai en vidéo cuilà, tu penses bien |
sadistyk I'll see you out there | sérieux ? j'l'ai pas vu passer |
vicenzo parisien néo-lyonnais | c donc un but de ? |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 01:19:41 ![]() ![]() |
bah ouais mais bon, yahoo.co.uk, c'est 22h25 la news, j'suis pas responsable |
j'ai toutes les news de la PL aussi |
sadistyk I'll see you out there | t'façon c'est bien la pologne
|
sadistyk I'll see you out there | justement, les mecs à la batterie se sont entrainés, dès l'âge de 8 ans ils pédalent pour faire chauffer la bouffe, donc ils déchirent à la double |
La Monne Tu dois rompre. | ola va raconter tes conneries sur le topic inso stp --------------- Lu et approuvé. |
c'est vrai que ça suffit maintenant ! |
sadistyk I'll see you out there | ptin fin des exams, demain, journée/soirée PES, enfin... |
sadistyk I'll see you out there | ouais j'recentre sur le foot |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca fait tres "olive et tom" cette image:
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marc Chasseur de joce & sly | Le PSG serait sympa de nous laisser un ou deux joueurs pour la défense 2004, merci |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Sister Ray Iceland maniac |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
sadistyk I'll see you out there | bonne journée tout le monde, j'passe le relais
|
tiburs1 |
Chacun ses réferences |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Oui mais je l'aime pas oO |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Déhu a signé à Lille ds ma partie, il a refusé ma proposition de contrat |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |