| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
faut dire, en larguant christanval, ça les changera de l'handysport |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 11:18:29 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | Moi j'vais voir le classement de la défense de nantes l'année dernière |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
c3po All my life, all my dreams.... | Wow andré luiz nous avait dit qu'il allait revenir en France, le salaud |
sadistyk I'll see you out there |
oh la corse, spa vrmt français, skom monaco |
c3po All my life, all my dreams.... |
Ouais je voulais pas le dire, si olmeta lisait un jour le topic |
avec drogba, ça fait 2 feuilletons de l'été |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 11:26:34 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Ce qui devient encore plus pénible, c'est que chacun de leur post est assorti de deux ou trois but de meité et autre commentaires similaires au minimum |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Ex-Floodeur La Source |
source ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c3po All my life, all my dreams.... | Bein sorin si il baisse un chouïa son salaire quand il part en sélection ça me dérange pas |
Ex-Floodeur La Source |
faudrait un topic "dernieres dépèches foot" --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé |
pour ? --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ouep graille@psg.fr |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah ben ca c pas mal Message édité par C@ssius le 04-06-2004 à 11:45:00 |
flip PAYSAN §§§ | psg.fr
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
koda Occidental Désoeuvré. | au fait, nantes 5e defense l'annee derniere, dans l'ordre derriere lyon, paris, monaco et auxerre (les 4 premiers dans l'ordre |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Diego 10 Me faut pas y compter |
tu devrais me passer ta photo, j'vais te faire qq chose de potable |
demoniakkin Chat roule... | qq'un peut refaire le topo de ce calcul pke je vais finire par pernser que psg a plus d'argent que chelski (j'en suit à il reste 49M) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Message édité par iolsi le 04-06-2004 à 11:53:36 --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca va on a notre backup à droite, manque plus que la meme chose à gauche, en defense central, au milieu à gauche, à droite, un milieu récupérateur, et un ou 2 attaquants et le recrutement est bouclé |
en gros pour les mecs, une fois que t'as le joueur, hop, c'est bon, il joue au foot, il est pas payé, il mange pas il dort pas et il fait là où on lui dit |
youhou |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
iolsi UBCT Way Of Life: | si ca a été dit je peux effacer --------------- Wenger m'a violé :/ |
jamesou R.I.P. Roger |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |