| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 14:49:56 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | planetepsg --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais, ca a été super court. il a finis en apotéose quand meme |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Petite video sur les verts --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
spacer28 |
petite de "30 mo" --------------- Mon flickr |
_slash Inaccessible | bon puisque Deschamps s'est réengagé avec Monaco, on va avoir droit à qui à la tête de l'EDF après l'euro ?
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:14:35 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ | luis ... luis ... luis... luiss --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Caleb2000 You can't fool the fool | Denis Troch §§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
Gerard Depardieu Salut ma couille | Antonetti ? Message édité par Gerard Depardieu le 04-06-2004 à 15:22:24 |
Uyto | Moi je dis Domenech mais il parle trop franchement....et ca plait pas a notre petit monde footballistique peuplé de grosses têtes.. |
chris-of-paris |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Sinon, "Me, my gel and I" seconde partie, aujourd'hui à 16 H 45 sur la cinquième. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
bpoujol | Ques quil deviennent :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. | Courbis selectionneur --------------- Lu et approuvé. |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | l'equipe.fr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Le premier maillot de l'ajax montre que le maillot exterieur qu'on avait posté de l'OM sera le bon Message édité par Runje Le Mur le 04-06-2004 à 15:26:54 |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Lemminkainen Chantre de la lyre | J'ai vraimment peur pour l'année prochaine. J'èspere que le nouveau coach va vite être trouvé. Enfin je souhaite bonne chance aux dirigeants et au nouvel entraineur car ils vont en avoir besoin. Au moindre faux pas ils vont avoir chaud tres chaud. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chris-of-paris |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
chris-of-paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |