hou pitain !!!!! asv !!!! la derniere fois que j'ai entendu ça , c'est quand je dragué sur caramail
c'était quand ? ya qq jours ?
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-05-2004 à 21:22:41
sur rtl y'a un auditeur qui compare la rivalité om-psg avec la rivalité barca-real
Dans 4 mois ce sera Anigo salaud le peuple aura ta peau
hummm vu l'équipe qu'ils vont avoir marseille pour la saison prochaine je pense pas qu'anigo galere trop la saison prochaine surtout qu'il y'a que la championat et avec un effectif que l'om va avoir je vois pas comment ils vont faire pour pas etre dans les 3 premiers
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-05-2004 à 21:23:53
Je crois que je l'ai déjà écrit une fois sur ce topic mais j'aime pas qd Verdez se la joue populiste envers les supp parisiens pour soigner la côte de son journal envers une grosse partie de son lectorat Quel hypocrisie pour l'homme qui côté out la pourfend
Profil supprimé
Posté le 31-05-2004 à 21:24:22
sur rmc ils parlent de dehu et ya des supps parisiens qui sont pas content ...
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2004 à 21:24:51
hummm vu l'équipe qu'ils vont avoir marseille pour la saison prochaine je pense pas qu'anigo galere trop la saison prochaine surtout qu'il y'a que la championat et avec un effectif que l'om va avoir je vois pas comment ils vont faire pour pas etre dans les 3 premiers
Je crois que je l'ai déjà écrit une fois sur ce topic mais j'aime pas qd Verdez se la joue populiste envers les supp parisiens pour soigner la côte de son journal envers une grosse partie de son lectorat Quel hypocrisie pour l'homme qui côté out la pourfend