Le virevoltant gaucher du Milan AC pourrait prendre la direction de la Canebière dans les prochains jours. “Déhu devrait prochainement nous rejoindre car il a le profil qu’on recherche à savoir l’assurance d’un défenseur central, précise José Anigo. Pour l’heure, nous avons enregistré que les arrivées de Bamogo et Pedretti. En revanche, la piste Serghino se précise. On en parle mais il y a 80% de chance de le voir chez nous”.
80%
Bon Gallardo c'est dead!
Cte bande de... de... pfff
Arawndiwall
Posté le 31-05-2004 à 21:32:06
M'enfin moi je dit sifflé un joueur qui mouilé le maillot c con ils feraient mieux de siffler hugo leal hein
pit merde autant il fait plus partie des plans de vahid
en tout les cas c nul d'avoir gaché la final bordel en plus depuis le temps qu'on cours apres un trophée
bah gallardo a pleins de pepins physiques... Sinon je me demande.. Ils vont faire quoi de Christanval a l OM ?
doublure de déhu
Arawndiwall
Posté le 31-05-2004 à 21:34:36
humm armand , yepes , rothen ???? do'u qu'on sort toutes ces thunes ??? nous aussi a trouvé un russe milliardaire ??? et il voualit pas un millieu defensif, un meneur de jeu et un autre attaquant vahid ????
humm armand , yepes , rothen ???? do'u qu'on sort toutes ces thunes ??? nous aussi a trouvé un russe milliardaire ??? et il voualit pas un millieu defensif, un meneur de jeu et un autre attaquant vahid ????
tu sais on gagne pas des cacahuetes et 2 paquets de chips quand on est 2eme de L1 avec LDC + Vainqueur de Coupe de France
Message édité par Chimist le 31-05-2004 à 21:37:11
tu rigoles porto pour la ligue des champions ne toucheras pas ca
bah merde bah sinon 4.5 millions armand , 10 millions rothen , 10 millions yepes envirosn 24.5 milliosn deja lol bon allez on etire 9 million pour la vente de heinze mais 15.5 millions deja ça pue !!!!
C'etait quoi les " "célébrations" lamentables de la Coupe des coupes 1996"
luis savait qu'il allait jarter malgré une 2e place en championnat, pas mal de supporters avaient foutu le bordel sur les champs..... peut etre qu'ils parlent de ca, je me souviens plus bien