Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4689  4690  4691  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2843690
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-05-2004 à 23:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

c'est vrai mais si le joueur veut vraiment partir c'est dur de le garder, cf Ronaldinho l'an dernier

roni avait un accord "oral" avec perpere, djibril voulait partir cet été, guy lui a dit "non tu restes encore un an, c'est aussi pour ton bien", a moins de foutre la merde tu peux pas obliger ton club a te lacher

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 23:20:54  profilanswer

n°2843694
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-05-2004 à 23:21:16  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

t'as pas un lien? enfin je te crois car j'ai été confronté au meme probleme avec le dadou

sur le topic XBOX ou les topic PUCE PS2, ya des perles.  

n°2843695
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 31-05-2004 à 23:21:16  profilanswer

depz a écrit :

El dadou quand il n a pas raison, insulte. C'est un fait maintes fois averes sur Jv. DOnc excuse moi de pas prendre ses piques au second degree.

'tain, vous avez réussi à en venir aux insultes sur un topik Jeux Vidéos ?! Qu'est-ce qu'il avait bien pu écrire El Dadou ? [:canaille]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2843696
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 31-05-2004 à 23:21:23  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

juninho a part les coups francs il fait pas grand chose:/

ouais voilà tout à fait :o
On le garde, il vaut rien vous voyez bien :o

n°2843714
flip
PAYSAN §§§
Posté le 31-05-2004 à 23:22:25  profilanswer

Arawndiwall a écrit :

attend te marrz pas je susi sur qu'il a du potentiel le bosko    autant ça va etre un Raï numero 2

je voudrais trop y croire ...

samedi quand je le vois dépassé par des joueurs de L2 ça craint...

enfin bon wait & see

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°2843719
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-05-2004 à 23:22:38  profilanswer

Arawndiwall a écrit :

Quand vous entendez Déhu ou Sorin dire que le club leur a manqué de respect, comment réagissez-vous ?
- On ne doit pas avoir la même définition du mot respect. Ce n'est pas parce qu'on ne renouvelle pas un contrat qu'on manque de respect. Le club doit être maître de ses choix. Après, on peut comprendre la déception des joueurs après une telle saison. Mais il y a des décisions que Vahid prend et que j'accepte. Ce sont des choix réfléchis. Avec Vahid, l'émotionnel ne prend jamais le dessus. On est là pour bâtir, pas pour faire des coups.

Francis Graille

ralalalalalala  si ça c'est pas un putain de bon president !!!!! il ouvre ça bouche pour pas dire de conneries lui     a defauts d'avoir un super jeu atractif  on a un putain de coach qui enseigne la "gnak" et un president humble

donc y'a aucun manque de respect envers sorin, ils en veulent pas, c'est tout :jap:

---------------
n°2843721
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-05-2004 à 23:22:47  profilanswer

iolsi a écrit :

roni avait un accord "oral" avec perpere, djibril voulait partir cet été, guy lui a dit "non tu restes encore un an, c'est aussi pour ton bien", a moins de foutre la merde tu peux pas obliger ton club a te lacher

ah ça je savais pas.

Ouais et avec Djibril, Roux risquait pas grand chose, c'est pas le genre de gars à foutre la merde vu le respect qu'il a pour le club  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°2843722
chris-of-p​aris
Posté le 31-05-2004 à 23:22:48  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Il est bien à Lyon, trouvons notre propre 10 ou mieux faisons monter en puissance Benachour  :love:

n°2843723
Yoda57
Posté le 31-05-2004 à 23:22:49  profilanswer

bon, c pas bientôt finis vos enfantillages qui mènent à rien les gens ? :o

n°2843726
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-05-2004 à 23:22:58  profilanswer

essaies de critiquer le club de lyon (pas d'âme, president, supp, parcours en coupe d'europe...) et tu verras :sweat:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 23:22:58  profilanswer

n°2843734
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 31-05-2004 à 23:23:11  profilanswer

tokato a écrit :

mais arrete un peu, il plaisante depuis tout à l'heure :lol:

C'est bien la première fois que tu captes quelque chose toi. :D

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2843739
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 23:23:33  answer

Sinon pour Meriem qui est trop cher...

Bordeaux a pas besoin de thunes ? Ils comptent sur lui la saison prochaine ?

En tout cas Meriem a dit qu'il voulait rester à l'OM, dommage je le trouvais bien intégré vers la fin, au pire il aurait fait un bon remplacant...

n°2843740
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-05-2004 à 23:23:39  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

'tain, vous avez réussi à en venir aux insultes sur un topik Jeux Vidéos ?! Qu'est-ce qu'il avait bien pu écrire El Dadou ? [:canaille]

Ben si ca parle de Puces, EL DADOU SAIT. Son chien s appelle messiah ets on canari executor pro, c'ets vous dire s il maitrise... (accessoirement tous les deux postes il sort qu il a gravite autour des teams de devs de ces puces, oui l animal est du genre assez vantard)

n°2843745
Yoda57
Posté le 31-05-2004 à 23:24:07  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Il est bien à Lyon, trouvons notre propre 10 ou mieux faisons monter en puissance Benachour  :love:

voilà :jap:
Pi depuis le tps que Benachour devrait vraiment avoir sa chance... je pige pas d'ailleurs qu'il n'est pas été qqes fois titulaire cette saison à la place de Bosko  :??:

n°2843746
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-05-2004 à 23:24:10  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

essaies de critiquer le club de lyon (pas d'âme, president, supp, parcours en coupe d'europe...) et tu verras :sweat:

Stop c'est trop gros :/
S'il voulait balancer une insulte à chaque fois qu'on critique Aulas, il serait obligé de flooder pendant 5 pages à chacune de ses déclarations

---------------
Lu et approuvé.
n°2843747
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 31-05-2004 à 23:24:13  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

j'etais chaud ce soir la  :ange:  
et j't'ai pas insulté par contre :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2843750
Arawndiwal​l
Posté le 31-05-2004 à 23:24:26  profilanswer

Yoda57 a écrit :

attend moi ze le veux bien hein  :)   c pas une quiche non plus  sans lui , vous perdez quelques point donc un tres bon joueurs et normal que vous vouliez le garder

n°2843754
tokato
The way I am
Posté le 31-05-2004 à 23:24:38  profilanswer

flip a écrit :

enfin bon wait & see

contre nantes, toulouse, le mans ou montpellier il avait fait de supers matchs :)

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2843758
Yoda57
Posté le 31-05-2004 à 23:25:02  profilanswer

depz a écrit :

Ben si ca parle de Puces, EL DADOU SAIT. Son chien s appelle messiah ets on canari executor pro, c'ets vous dire s il maitrise... (accessoirement tous les deux postes il sort qu il a gravite autour des teams de devs de ces puces, oui l animal est du genre assez vantard)

ça vous dérangerai de parler de ça ailleurs ?  :heink:

n°2843763
chris-of-p​aris
Posté le 31-05-2004 à 23:25:29  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Bah je me suis pris pas mal de fois la tête avec lui, je pensais qu'il faisait une fixette sur le PSG :/

n°2843769
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-05-2004 à 23:25:39  profilanswer

La Monne a écrit :

ah ça je savais pas.

Ouais et avec Djibril, Roux risquait pas grand chose, c'est pas le genre de gars à foutre la merde vu le respect qu'il a pour le club  :jap:

sisi et quand graille est arrivé il a été obligé de tenir la parole de perpere, vahid nétait absolument pas d'accord par contre :D
cette année a sera p'tet pareil avec mexes, si guy n'a pas e,vie de discuter avec la roma et que manchester ne se manifeste pas, c'est l'avantage d'avoir des finances saines, on peut ne pas récupérer de thunes pour un kapo ou un boumsong, pedretti avait resigné un contrat pour que le club récupere un peu de thunes cet été

---------------
n°2843770
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-05-2004 à 23:25:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Stop c'est trop gros :/
S'il voulait balancer une insulte à chaque fois qu'on critique Aulas, il serait obligé de flooder pendant 5 pages à chacune de ses déclarations

mais de quoi tu te meles toi?

regarde juste au dessous de ton post il voit tres bien de quoi je parle

n°2843772
tokato
The way I am
Posté le 31-05-2004 à 23:26:00  profilanswer

depz a écrit :

tu laches des trucs comme ca, la plupart des personnes sur le topik n'y comprennent rien :heink:  

en plus, on en a rien à foutre

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2843779
chris-of-p​aris
Posté le 31-05-2004 à 23:26:21  profilanswer

Yoda57 a écrit :

ça vous dérangerai de parler de ça ailleurs ?  :heink:

Solidarité féminine ?  :D

n°2843780
Arawndiwal​l
Posté le 31-05-2004 à 23:26:23  profilanswer

flip a écrit :

enfin bon wait & see

je pense qu'il est dans une mauvaise spiral , des qu'il fait une merde c foutu il arrive plus a rien   les vacances lui feront du bien   je serais bien allez le soutenir un peut hsitoire de lui faire comprendre que certains croient en lui   avec entrainement foncier etc..... ça va peut etre le booster   j'espere

n°2843782
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-05-2004 à 23:26:24  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Benachour je sais pas pourquoi mais on dirait que Vahid l'aime moyen, il en était réduit à etre remplaçant de Bosko qui est déjà remplaçant [:mouais]
C'est pas comme ça qu'il pourra progresser, pourtant il est bon techniquement et il fait de bons trucs jtrouve

---------------
Lu et approuvé.
n°2843790
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 31-05-2004 à 23:26:55  profilanswer

depz a écrit :

Et ? T'as pas supporté sa vantardise, c'est ça ? Tu l'as insulté ou c'était lui d'abord ? :o

---------------
n°2843804
Yoda57
Posté le 31-05-2004 à 23:27:31  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Solidarité féminine ?  :D

:??:

n°2843805
Arawndiwal​l
Posté le 31-05-2004 à 23:27:31  profilanswer

iolsi a écrit :

donc y'a aucun manque de respect envers sorin, ils en veulent pas, c'est tout :jap:

ouais a priorit c ça   hummmm va comprendre bon vu la saison qu'ils ont fait avec notre super banc  moi je fait confiance au staff

n°2843807
chris-of-p​aris
Posté le 31-05-2004 à 23:27:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Benachour je sais pas pourquoi mais on dirait que Vahid l'aime moyen, il en était réduit à etre remplaçant de Bosko qui est déjà remplaçant [:mouais]
C'est pas comme ça qu'il pourra progresser, pourtant il est bon techniquement et il fait de bons trucs jtrouve

Je pris qu'il le prête et qu'il ne le vende pas, histoire qu'il cartonne ailleurs une saison et revienne en force comme Mendy  :(

n°2843813
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-05-2004 à 23:27:53  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'etais chaud ce soir la  :ange:  
et j't'ai pas insulté par contre :o

insulté non, mais t'avais insinué que j'étais un gros trolleur (sur ce point là:o), que le topic serait mieux sans des gars comme moi (tas ptetre pas tort :whistle: ), que je manquais de respect...

n°2843815
chris-of-p​aris
Posté le 31-05-2004 à 23:28:06  profilanswer

Laisses tomber c'est de la blague de nazi, tu peux pas comprendre  :o

n°2843817
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 23:28:12  answer

tokato a écrit :

tu laches des trucs comme ca, la plupart des personnes sur le topik n'y comprennent rien :heink:  

en plus, on en a rien à foutre

Quel manque de respect pour le topik  

Ca dit dirais un transfert sur presencepc ?

:o

n°2843840
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 31-05-2004 à 23:31:02  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

insulté non, mais t'avais insinué que j'étais un gros trolleur (sur ce point là:o), que le topic serait mieux sans des gars comme moi (tas ptetre pas tort :whistle: ), que je manquais de respect...

bah j'me souviens que le soir meme , y'avait une gross accumulation d'insultes vis à vis de Lyon, et me souviens que t'avasi particulierement chargé sur Aulas et résumé en disant qu'un club avec Aulas en tete de gondole ne risquait pas de devenir un grand club :o
si je me souvient bien, t'avais sorti ca le soir ou l'OL avait ete particulierement pas terrible, soit contre marseille soit lors de l'elimination face à Porto, je sais plus trop :/
'fin bref j'en avais gros sur la patate, c'est sorti sur toi, désolé :o

m'enfin t'es qd meme un sacré trolleur, aussi :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2843890
Yoda57
Posté le 31-05-2004 à 23:34:36  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Laisses tomber c'est de la blague de nazi, tu peux pas comprendre  :o

ok c'est bien ce que je me disais :o :D

Message édité par Yoda57 le 31-05-2004 à 23:34:43
n°2843897
Arawndiwal​l
Posté le 31-05-2004 à 23:35:13  profilanswer

Mouais  en tout les cas  se foutre sur la gueule juste pour un club c couillon  certains critiques mais c les premiers a cracher sur les clubs rivaux ou a chercher des poux  :bounce:

n°2843900
HappyHarry
Posté le 31-05-2004 à 23:35:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah j'me souviens que le soir meme , y'avait une gross accumulation d'insultes vis à vis de Lyon, et me souviens que t'avasi particulierement chargé sur Aulas et résumé en disant qu'un club avec Aulas en tete de gondole ne risquait pas de devenir un grand club :o
si je me souvient bien, t'avais sorti ca le soir ou l'OL avait ete particulierement pas terrible, soit contre marseille soit lors de l'elimination face à Porto, je sais plus trop :/
'fin bref j'en avais gros sur la patate, c'est sorti sur toi, désolé :o

m'enfin t'es qd meme un sacré trolleur, aussi :o

en meme temps ... dire du mal d'Aulas, on peut pas faire autrement [:spamafote]

[:neowen]

n°2843910
chris-of-p​aris
Posté le 31-05-2004 à 23:36:12  profilanswer

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=5351

Yepes à Paris !!!!! 4ans !!!!!  :bounce:   :love:  :love:

n°2843923
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 31-05-2004 à 23:37:08  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=5351

Yepes à Paris !!!!! 4ans !!!!!  :bounce:   :love:  :love:

mdr enfoiré :D

n°2843924
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 31-05-2004 à 23:37:10  profilanswer

HappyHarry a écrit :

en meme temps ... dire du mal d'Aulas, on peut pas faire autrement [:spamafote]

[:neowen]

parfaitement d'accord :o
c'est juste que j'aime pas qu'on generalise au club entier, c'est pas Aulas qui pousse le ballon [:spamafote]

---------------
n°2843932
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 31-05-2004 à 23:37:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

parfaitement d'accord :o
c'est juste que j'aime pas qu'on generalise au club entier, c'est pas Aulas qui pousse le ballon [:spamafote]

tout comme c pas les mecs qui sifflent dehu qui gagnent la CDF  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4689  4690  4691  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)