| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Arawndiwall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 22:06:11 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Arawndiwall |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Arawndiwall |
|
tokato The way I am |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
lavallois |
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 22:13:41 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ |
Arawndiwall | A priorit la DNCG ça serait juste le fait que Paris soit qualifié d'office en ligue des champions donc plus de papiers a fournir aux dires de Graille |
verdoux And I'm still waiting |
HappyHarry | pour sky sports c'est pareil, armand c'est quasi fait, plus que le contrat (4 ans) à signer, toujours pour 3,5M |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
tokato The way I am |
Arawndiwall |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
tokato The way I am |
chris-of-paris |
|
Arawndiwall | hummm et qui fait confiance a Desailly hein ????? |
sadistyk I'll see you out there |
tant mieux, ça fait la joie de certains clubs qui les récupèrent et font une bonne saison (cf blanc à manchester) |
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui mais Yepes il doit jouer ses matchs pour les qualifs de la CDM, comme Sorin, du coup il va pas signer, si Message édité par Marc le 31-05-2004 à 22:17:45 |
tokato The way I am |
trunks ZzzzZZzzzZ | mwa j'dis : gallas/thuram en def centrale, dessailly sur le banc sagnol/liza sur les cotés |
Ex-Floodeur La Source |
TPS va ptetre rafler les droits de la L1 non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
Arawndiwall | |
Ex-Floodeur La Source |
heu l'ol avec frau et abidal on est pas trop mal --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Aucun n'a signé officiellement, si ? |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
tokato The way I am |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 22:20:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |