| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 23:37:45 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Arawndiwall |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chris-of-paris | Remarquez le lien, je l'ai bien choisi, un pti wallpaper rien que pour mon ami El Dadou |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 23:40:18 ![]() ![]() |
mister_nice | Brechet sera pas à l'Om il vient de signer à la real sociedad ! |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'imagine bréchet et a sa gauche potillon, c'est beau la liga --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bréchet est une sous merde pour ceux qui sont pas au courant |
chris-of-paris |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non il est trop nul |
Oliver The Great There is no plan B | Et ben, vous en racontez des conneries...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
sadistyk I'll see you out there | il ferait mieux d'ouvrir un second blackdog avec la même bidoche et un écran géant pour suivre le foute |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bordel ils se sont amusés sans moi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | en plus j'ai un petit moral ce soir |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Si c'est pas malheureux |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | A Arsenal tous les jours il lui font encore mirroiter qu'il est le meilleur joueur du monde et qu'un jour il gagnera un Coupe d'Europe! |
La Monne Tu dois rompre. | et on lui fait croire que c'est un bon attaquant mais personne lui a dit qu'il jouait dans un championnat sans défense ni gardien, quelle cruauté --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 01:30:19 ![]() Et Wenger lui fait même croire qu'il va marquer l'histoire du football mondial |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | mais grave, et ça on le dit pas aux infos Message édité par Vague Nocturne le 01-06-2004 à 01:31:51 |
sadistyk I'll see you out there | test |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 01:37:25 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Oula Sad s'ennuyait et il a photoshopé, beau résultat en tout cas --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | tu vois direct les gens doués et les gens comme moi, le texte fait trop artificiel je trouve |
sadistyk I'll see you out there |
manchester city |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 01:42:17 ![]() un slogan bien senti ca serait peut etre pas mal... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |