| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 22:26:34 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 26-05-2004 à 22:26:59 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou |
c vrai que depuis quelques mois porto est blanc comme neige avec les arbitre, et pas que porto, le portugal en general ... alors ya de quoi se poser des questions quand on vois certains matchs. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Ex-Floodeur La Source |
putain mais c'est clair. A ce nivo voir un telle merde comme arbitre c'est pas croyable.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 22:27:13 ![]() ![]() |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
cpulloverclock Chasseur de records | prso il veut rentrer dans les buts avec le ballon Message édité par cpulloverclock le 26-05-2004 à 22:27:32 |
sadistyk I'll see you out there |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Putain c'est con j'ai plus l'EquipeTV j'aurais payé cher pour voir le Roustand la mine défaite et l'injure réduite à un cri étouffé au fond de la gorge --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tiburs1 |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kilik |
|
Xamoth Slapping young trads | je trouve qu'il a l'air gay schumacher. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
tssstare |
|
Ex-Floodeur La Source | ceci dit la défense de porto est terible : tres bon marquage, bon positionnement defensif;... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
charpenay |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tharkun92 |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source | jdemande un oscar pour vitor baia --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Ex-Floodeur La Source |
+1 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Chasseur de joce & sly |
Leur championnat il compte pas vraiment |
Ex-Floodeur La Source |
ou" fin le championnat portugais tu m'excuseras mais bon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Zangalou |
tu vas dire le contraire ? portugal espoir par exemple avec des controles de dopage non faits, piqures retrouvées dans les vestiaires, arbitrage etrange. Et les autres matchs de porto en LDC des tas de cartons rouges non donnés, des buts refués et la des hors jeu de folie sifflés ... sur une seule equipe ca fait beaucoup Message édité par Zangalou le 26-05-2004 à 22:30:09 |
tssstare |
|
Xamoth Slapping young trads |
je te trouve bien prude pour un fan de lovecraft... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Monako ils pouvaient pas gagner ya pas Zizoo ;D |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |