| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 22:23:55 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... |
arrête de faire du vieux troll comme ça |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 3 0 MDR la branlée kan meme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tssstare |
|
Ex-Floodeur La Source | monaco : le leverkusen francais --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
j'aurais bien voulu les voir contre une véritable équipe |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 22:24:37 ![]() ![]() |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Bon j'éteins la télé c pitoyable de voir des arbitres aussi nul ds une finale |
Tharkun92 |
|
Zangalou | le gaardien de porto est a terre il faut tirer la !! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
chris-of-paris |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Ex-Floodeur La Source |
tu as regardé le match ??? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
canardeur |
|
chris-of-paris |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
cpulloverclock Chasseur de records | en coupe intercontinentale ca sera Porto contre qui deja (ca a ete deja dit mais je men souviens plus)? |
Xamoth Slapping young trads | la honte de perdre contre des nains portugais ki sentent la morue --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
charpenay | Bon ben on mettra leur tôle aux portuguais à l'euro (comme a chaque euro d'ailleurs) |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
sadistyk I'll see you out there |
vu la saison de manchester, je répète, j'aurais bien voulu que porto joue contre une véritable équipe |
Tharkun92 |
|
tssstare |
|
Ex-Floodeur La Source |
se sont pas pris 4-1 a gerland ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | y'a pas à dire porto c'est du solide ! --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |