| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
junior51-88 SDR EN L2... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 22:47:25 ![]() ![]() |
orenb | Allé, on s'est encore fait voler mais on commence à avoir l'habitude. |
Ex-Floodeur La Source |
ouais d'accord porto a tres bien joué ce soir..mais bon... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marc Chasseur de joce & sly |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kiki |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zangalou | but de meite !!!!!! |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 22:47:56 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | fait chier kan meme je vais me faire charier par mon boolanger ki a reperé ke j etait francais |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | cbien de tirs cadrés par monaco ce soir ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | les supp de l'asm qui rigolent face à la caméra
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Ex-Floodeur La Source | le 3-0 est bien trop sévère... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sadistyk I'll see you out there |
on parle déjà bien du jeu sans ballon |
cpulloverclock Chasseur de records |
par contre dans la 1ere version yavait pas de penalty ni expulsions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 26-05-2004 à 22:49:16 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin 3/0 et vous trouvez le moyen de dire que Monaco meritait pas de perdre, mais vous etes des oufs |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zangalou |
ta un boulanger portugais ? ta du pain poilus |
Caedes | Et 1, et 2, et 3 0... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chris-of-paris |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Je complète pour toi : mais bon ... je suis un gros chauvin comme tout le monde alors bla bla bla arbitrage bla bla bla |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kiki |
|
charpenay |
|
sadistyk I'll see you out there |
exactement, plus d'arbitre non plus |
Zangalou |
|
Ayuget R.oger | sinon, je me souvient pas que Monaco ait fait ne serait-ce qu'un seul tir cadré, j'ai raison? |
Quand ils avaient la balle ils faisaient rien Monaco. Message édité par Marc le 26-05-2004 à 22:52:07 |
pour ceux qui ont fifa ou un autre jeu integrant monaco et porto peuvent faire la revanche |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |