| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 22:44:21 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
juste comme ca pour le fun
|
Ex-Floodeur La Source | par contre giuly et l'euro c'est mal parti --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
demoniakkin Chat roule... | manque plus que les bleus passent pas le premier tour, ou pire qu'ils arrivent en finale et que poum il perdent face à l'espagne ou au portugal --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
kiki | Ca s'est joué à rien, 2 contre favorables quoi pour Porto |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 22:44:58 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
charpenay |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cpulloverclock Chasseur de records | bah 2e c pas mal quand meme en y reflechissant bien
Message édité par cpulloverclock le 26-05-2004 à 22:45:24 |
Ex-Floodeur La Source | la vidéo c'est pour quand bordel Message édité par Ex-Floodeur le 26-05-2004 à 22:45:33 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ouaip, ca c'est joué à 2 buts / (3 même |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
Message édité par christof_brujah le 26-05-2004 à 22:46:07 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 26-05-2004 à 22:45:46 |
c3po All my life, all my dreams.... | Allez Rothen, viens à paris ! Pour 2 M |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
Message édité par christof_brujah le 26-05-2004 à 22:50:28 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Putain c'est bon quoi. Faut arreter de se voiler la face, ils se sont fait bouffer par Porto. |
Zangalou |
sadistyk I'll see you out there |
toi t'es pas du genre à jouer en défense, hein |
uxam | juste une mise au point : y a les hors jeux dans captain tsubasa |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par Floleb7 le 26-05-2004 à 22:46:52 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
c'est comme ça que meriem a marqué à milan, alors bon, hein |
chris-of-paris | Ah la la, dieu sait que je ne suis pas monégasque mais là j'ai vraiment les boules pour eux, ça me déchire le coeur de les voir, c'est aussi ça le foot, c'est cruel |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Ex-Floodeur La Source |
et arretes toi à lyon Message édité par Ex-Floodeur le 26-05-2004 à 22:47:42 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trunks ZzzzZZzzzZ |
Message édité par trunks le 26-05-2004 à 22:47:22 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cpulloverclock Chasseur de records |
on pourrait tres bien jouer avec relais et sans relais sans hors jeu |
tssstare |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |