| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
junior51-88 SDR EN L2... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 22:50:28 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
perdre ct logik mais cetainement pas sur ce score --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou |
4 arbitres de touches, 2 au centre, 2 derriere chaques buts et 1 sous la pelouse |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sadistyk I'll see you out there |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rick@r coin coin coin |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 22:51:08 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ex-Floodeur La Source |
uniquement sur les buts oui --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
charpenay | Le pire c'est que monaco risque de se retrouver en ligue 2 (situation financiere tres mauvaise dixit le prince albert) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ex-Floodeur La Source |
sors de mon corps --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Intensity | mourinho il se voit déjà président |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
sadistyk I'll see you out there |
huhu
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 26-05-2004 à 22:52:30 |
Zangalou |
jpense qu'ils ont gagné pas mal de thunes quand meme la sans compter leurs joueurs qu'ils vont vendre et le repreneur de l'equipe qui risque de venir |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chris-of-paris | Arrêtez ces images |
charpenay | Cette question idiote du journaliste "alors prendre 3-0 en finale c'est dur" |
jeunejedi | Bon c compliqué de vous demander ca a chaud, mais vous en garderez de bon souvenirs de cette lDC? |
Ex-Floodeur La Source |
ouep l'est pas si extraordinaire que cela --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
kiki |
|
Zangalou |
je lai toujours trouvé mauvais le match de la corogne pour moi ne representait rien sur le niveau de ce joueur |
boogielup |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
La question qui tue |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |