Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4473  4474  4475  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2797486
-SaM-
sc0user
Posté le 25-05-2004 à 17:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

nyhctom a écrit :

comme Berger, sauf qu'il a planté 10 matches puis pouf, il a retrouvé ses vieilles habitudes...Heskey faut le mettre seul devant, il est pas attaquant de soutien, ça c'est une certitude...

a birmingham il va jouer en soutien de forsell en tt cas

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 17:20:00  profilanswer

n°2797489
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-05-2004 à 17:20:41  profilanswer

keyzer93 a écrit :

J'aime pas trop les mecs qui restent à contre coeur, ou bien apres avoir balancé des déclarations comme ça, franchement autant qu'il s'en aille, et qu'on le remplace par un mec motivé

ben heinze semblait également dégouté en début de saison
pourtant il a fait une saison professionnelle en tout point

n°2797492
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-05-2004 à 17:21:07  profilanswer

-SaM- a écrit :

il a signé chez les autres blues lui alors ?

là je comprends pas chelsea [:khurgan]

n°2797499
Sebastien
Posté le 25-05-2004 à 17:21:56  profilanswer

vicenzo a écrit :

euh ds l'Equipe, ils ne parlent pas du tt de la préférence éventuelle d'armand
quant à letizi, l'Equipe laisse entendre qu'il va prolonger, or son interview laisse plutot entendre qu'il aimerait jouer ds un club qui joue la ldc mais titulaire
mendy, ils en parlent pas

ou bien parles tu d'autres sources ??

C'est le parisien les sources

n°2797501
-SaM-
sc0user
Posté le 25-05-2004 à 17:22:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

je suis pas sûr mais heskey parlait dans une interview de son entente prochaine avec forsell

n°2797513
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 25-05-2004 à 17:23:31  profilanswer

junior51-88 a écrit :

c'est ce qui s'est passé a bordeaux pour pauleta alors que pendant toute lannée javais entendu des discours du style "tu va voir le pauleta quand il va revenir on va lui mettre sa misère ce battard...."
c'est quand meme plus sympa et effectivement plus intelligent je pense...

il aurait été intelligent de ne pas aller à marseille.

n°2797521
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-05-2004 à 17:24:37  profilanswer

-SaM- a écrit :

je suis pas sûr mais heskey parlait dans une interview de son entente prochaine avec forsell

ok :jap:

t'as raconté l'histoire d'houiller alors ? j'ai sauté les pages du matin [:twixy]

n°2797525
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-05-2004 à 17:24:50  profilanswer

-SaM- a écrit :

bah il va rien donner alors :D nan mais bon, c'est bizarre forsell/heskey, tous les deux basés sur le physique, ils vont se marcher sur les pieds...ça va être un concours de tirs sur le poteau :)

n°2797539
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-05-2004 à 17:26:29  profilanswer

Chimist a écrit :

Oui oui mais j'y crois de moins en moins...

Vahid/Graille ok, mais attend Sorin/Dehu qui partent, tout le monde à la haine quoi, on se pose tous des questions sur la politique du club pour la prochaine saison...

sans dec, Vahid qui pleure qu'il a pas le budget alors qu'il doit y avoir 20 M d'€ qui est rentré dans les caisses  :pfff:  

Armand j'ai rien à dire il est bon, Pichot à l'expérience et ca fera tourner l'effectif mais bon..., on se fait souffler Pedretti/Abidal on laisse partir Dehu/sorin...

je vois mal Etoo/Deco qui signe ou autre grosse pointure, on l'aura dans le derrière notre pointure je crois...

je quote, en espérant que tu auras tort  :sweat:

n°2797541
C@ssius

Caleb2000 a écrit :

Moi ce que je constate c'est que les supps parisiens sont en quete d'identitaire, a chaque fois qu'il y a un joueur un peu bon ils l'idolâtrent comme si il etait au club depuis 10 ans  (Pocchetino, Heinze, Dehu).

genre c'est un monopole parisien, dans les autres clubs ya des vraies stars qui sontn là depuis 10 ans.

moi j'idolatre aucun joueur à part peut etre leonardo.

j'aodre heinze paskil a été bon du début à la fin. parcequ'il a un etat d'esprit exemplaire. alors qu'il soit là depuis 1 ou 10 ans, rien a foutre.

mood
Publicité

n°2797547
heardiss
Posté le 25-05-2004 à 17:26:51  profilanswer

sur football365, ils reprennent une décla de Pape Diouf.
apparemment, Sorin c'est pas si sûr que ça.
Pedretti et Déhu, c'est quasi-fait (malgré une grosse offre étrangère pour Déhu)
quant à Gallardo, l'OM semble avoir lâché l'affaire (incertitude physique/psycho sur le joueur)

n°2797559
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-05-2004 à 17:28:04  profilanswer

Steph@ne a écrit :

Rothen à la place de Sorin, et Yepes à celle de Dehu (si ils signent évidemment), je ne suis pas sur qu'on y perde au change.

financièrement, si
le reste, c à voir

n°2797566
lumi
Posté le 25-05-2004 à 17:28:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

a ce que je sache c'est pas fait
a moin que !!

---------------

n°2797570
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-05-2004 à 17:29:01  profilanswer

keyzer93 a écrit :

C'est quoi le mail pr incendier Bietry ? J'vais apporter ma pierre à l'édifice :sol:
Faudrait trouver celui de Balbir aussi

J'ai envoyé ça à France 2 et j'leur ai promis que d'autres suivraient :

Citation :

Cher France 2,  

l'entame est ridicule, je vous le concède volontiers mais de quelle manière au juste est-on supposé s'adresser à une chaîne de télévision ? Enfin, passons sur ces détails. Je vous écris aujourd'hui dans l'espoir que la notion de mission de service public demeure bel et bien intacte dans vos locaux. J'ai été véritablement accablé mercredi soir dernier lors de la diffusion de la rencontre Marseille/Valence en constatant une fois encore la défaite du service des sports de France Télévisions. En effet, n'avez-vous pas encore réalisé que le sieur Charles Biétry n'est qu'un pur imposteur ? N'avez-vous pas remarqué la vacuité de ses commentaires ? Ne vous rendez-vous pas compte que tout son être dégage cet amer parfum de supercherie ?  
   Voyez-vous, je suis un fervent supporter de l'Olympique de Marseille  
et sans doute pensez-vous désormais que j'écris cette diatribe sous le  
coup de la déception. Détrompez-vous, je vis CHACUN de ses matches commentés comme un supplice. J'ai encore en tête ses divagations durant la Coupe de la Ligue : quel intérêt pouvait trouver un spectateur lambda à connaître les raisons qui poussent un footballeur au crachas ? J'ai parfois l'impression que cet homme possède une toute autre conception du football et qu'il serait préférable pour notre santé mentale qu'il la conservât pour lui. Il semble considérer chaque rencontre sportive comme une occasion idéale d'exercer sa psychologie de comptoir. Monsieur Biétry s'est manifestement trompé de vocation, lui qui est si prompt à pénétrer l'esprit des acteurs sur le terrain, ne ferait-il pas mieux d'ouvrir son propre cabinet de consultations ?  
   J'ai bien conscience que sa longue expérience professionnelle peut s'avérer vous être précieuse et que contractuellement, il vous serait certainement difficile de vous séparer de ce poids mort. C'est pourquoi je ne vous demande qu'une chose : interdisez-lui la prise d'antenne, conservez-le à la rédaction si vous le souhaitez mais par pitié, faites qu'il ne commente plus aucun match sur France Télévisions et même ailleurs. Je suis persuadé que vos audiences aussi souffrent de ses pitoyables prestations. Par conséquent, il serait préférable pour tout le monde que monsieur Charles Biétry cesse de vous ridiculiser par sa médiocrité latente et qu'il se retire discrètement avec autant de dignité possible.  
   Vous pourriez me rétorquer à raison que la solution la plus efficace  
serait pour moi de couper purement et simplement le son de mon téléviseur pendant ses interventions mais j'estime avoir le droit, en tant que contribuable, de jouir des clameurs du stade, particulièrement lors d'évènements sportifs aussi majeurs qu'une finale de coupe de l'UEFA. D'ailleurs, la perspective de l'entendre officier durant l'Euro me terrifie et me désole, alors s'il vous plaît, je vous le demande humblement, agissez vite. Sachez en outre  
que je ne suis pas le seul (loin de là) à regretter l'existence de cet  
homme et que d'autres viendront se plaindre à vous prochainement.  

J'ai tâché tout le long de cette missive de rester courtois pour que  
vous puissiez la lui transmettre et m'apporter sa réponse le cas échéant. A bon entendeur, salut.  

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2797581
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-05-2004 à 17:29:58  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

t'as mis dla farine dans l'enveloppe pour travailler ton effet ou pas ?

n°2797582
C@ssius
Posté le 25-05-2004 à 17:29:59  profilanswer

putain j'ai beau chercher je vois pas kel interet sportif ou financier majeur peut le pousser à aller a marseille alors qu'il sait tres bien que ca fait chier tout le monde oO
je sais que si lui il a envie d'y aller on peut rien y changer, mais etant capitaine du PSg depuis 4 ans, je vois pas comment lui est venue cette idée...
il avais qu'a aller à bordeau ou a monaco. ou a l'etranger, ca posais pas de problemes.

n°2797587
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2004 à 17:30:28  answer

C@ssius a écrit :

genre c'est un monopole parisien, dans les autres clubs ya des vraies stars qui sontn là depuis 10 ans.

moi j'idolatre aucun joueur à part peut etre leonardo.

j'aodre heinze paskil a été bon du début à la fin. parcequ'il a un etat d'esprit exemplaire. alors qu'il soit là depuis 1 ou 10 ans, rien a foutre.

ouis c'est pas sur la durée qu'on aime un joueur mais sur son comportement et ses performances sur le terrain.je sé pas vs ms quand un joueur est mauvais et qu'il est la depuis 10 ans, c'est pas moi qui vait l'aimer.par contre, heinze il est la depuis2-3 and et je l'idolatre pask'il est exceptionnel

n°2797589
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-05-2004 à 17:30:35  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Attends Déhu c'est pas comme si c'etait le capitaine emblématique formé au club tout ca hein :o

il a fait quoi dehu lors de ses 3 précédentes saisons ?
la raison de son départ est confuse, non ?
g lu que paris lui proposait 2 ans de contrat avec une baisse de 30 %, puis g lu que c t qu'un an avec le même salaire

bref, on ne sait rien :D

et je crois qu'on ne saura rien avt dimanche prochain

n°2797593
chris-of-p​aris
Posté le 25-05-2004 à 17:30:52  profilanswer

vicenzo a écrit :

euh ds l'Equipe, ils ne parlent pas du tt de la préférence éventuelle d'armand
quant à letizi, l'Equipe laisse entendre qu'il va prolonger, or son interview laisse plutot entendre qu'il aimerait jouer ds un club qui joue la ldc mais titulaire
mendy, ils en parlent pas

ou bien parles tu d'autres sources ??

Nan l'info sur JuanPi est dans l'équipe le reste c'est surtout dans le parisien.  ;)

edit grillade  :o

Message édité par chris-of-paris le 25-05-2004 à 17:31:50
n°2797599
lumi
Posté le 25-05-2004 à 17:31:34  profilanswer

nyhctom a écrit :

bah il va rien donner alors :D nan mais bon, c'est bizarre forsell/heskey, tous les deux basés sur le physique, ils vont se marcher sur les pieds...ça va être un concours de tirs sur le poteau :)

forsell le physique
pas tant que ca !! [:le velocypede de zed]

---------------

n°2797605
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 25-05-2004 à 17:31:49  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Citation :

Cher France 2,  

l'entame est ridicule, je vous le concède volontiers mais de quelle manière au juste est-on supposé s'adresser à une chaîne de télévision ? Enfin, passons sur ces détails. Je vous écris aujourd'hui dans l'espoir que la notion de mission de service public demeure bel et bien intacte dans vos locaux. J'ai été véritablement accablé mercredi soir dernier lors de la diffusion de la rencontre Marseille/Valence en constatant une fois encore la défaite du service des sports de France Télévisions. En effet, n'avez-vous pas encore réalisé que le sieur Charles Biétry n'est qu'un pur imposteur ? N'avez-vous pas remarqué la vacuité de ses commentaires ? Ne vous rendez-vous pas compte que tout son être dégage cet amer parfum de supercherie ?  
   Voyez-vous, je suis un fervent supporter de l'Olympique de Marseille  
et sans doute pensez-vous désormais que j'écris cette diatribe sous le  
coup de la déception. Détrompez-vous, je vis CHACUN de ses matches commentés comme un supplice. J'ai encore en tête ses divagations durant la Coupe de la Ligue : quel intérêt pouvait trouver un spectateur lambda à connaître les raisons qui poussent un footballeur au crachas ? J'ai parfois l'impression que cet homme possède une toute autre conception du football et qu'il serait préférable pour notre santé mentale qu'il la conservât pour lui. Il semble considérer chaque rencontre sportive comme une occasion idéale d'exercer sa psychologie de comptoir. Monsieur Biétry s'est manifestement trompé de vocation, lui qui est si prompt à pénétrer l'esprit des acteurs sur le terrain, ne ferait-il pas mieux d'ouvrir son propre cabinet de consultations ?  
   J'ai bien conscience que sa longue expérience professionnelle peut s'avérer vous être précieuse et que contractuellement, il vous serait certainement difficile de vous séparer de ce poids mort. C'est pourquoi je ne vous demande qu'une chose : interdisez-lui la prise d'antenne, conservez-le à la rédaction si vous le souhaitez mais par pitié, faites qu'il ne commente plus aucun match sur France Télévisions et même ailleurs. Je suis persuadé que vos audiences aussi souffrent de ses pitoyables prestations. Par conséquent, il serait préférable pour tout le monde que monsieur Charles Biétry cesse de vous ridiculiser par sa médiocrité latente et qu'il se retire discrètement avec autant de dignité possible.  
   Vous pourriez me rétorquer à raison que la solution la plus efficace  
serait pour moi de couper purement et simplement le son de mon téléviseur pendant ses interventions mais j'estime avoir le droit, en tant que contribuable, de jouir des clameurs du stade, particulièrement lors d'évènements sportifs aussi majeurs qu'une finale de coupe de l'UEFA. D'ailleurs, la perspective de l'entendre officier durant l'Euro me terrifie et me désole, alors s'il vous plaît, je vous le demande humblement, agissez vite. Sachez en outre  
que je ne suis pas le seul (loin de là) à regretter l'existence de cet  
homme et que d'autres viendront se plaindre à vous prochainement.  

J'ai tâché tout le long de cette missive de rester courtois pour que  
vous puissiez la lui transmettre et m'apporter sa réponse le cas échéant. A bon entendeur, salut.  

:jap:  :jap:  :jap:

n°2797617
C@ssius
Posté le 25-05-2004 à 17:32:56  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

ske j'aime bien c'est que a la fin tu dit que tu est resté courtois [:meganne]

n°2797618
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-05-2004 à 17:32:57  profilanswer

C@ssius a écrit :

putain j'ai beau chercher je vois pas kel interet sportif ou financier majeur peut le pousser à aller a marseille alors qu'il sait tres bien que ca fait chier tout le monde oO
je sais que si lui il a envie d'y aller on peut rien y changer, mais etant capitaine du PSg depuis 4 ans, je vois pas comment lui est venue cette idée...
il avais qu'a aller à bordeau ou a monaco. ou a l'etranger, ca posais pas de problemes.

maison dans le sud, projet sportif, gros salaire

n°2797620
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-05-2004 à 17:33:05  profilanswer

Steph@ne a écrit :

Pffffffff si les supporters parisiens sortent les banderoles et sifflent dehu pdt le match, ca prouvera à la france entière qu'il y a beaucoup d'abrutis chez nous.
C'est quand même pas dehu qui a refusé de poursuivre à paris, ce sont les dirigeants qui ne lui ont rien proposé. Il ne va tout de même pas signer à toulouse pour nous faire plaisir.
J'ai vraiment du mal à comprendre votre raisonnement.

Enfin ...

moi j'attends de connaitre la version des dirigeants
mais sinon, ce serait effectivement nul de le siffler samedi

par contre le prochain psg/marseille :D

n°2797622
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-05-2004 à 17:33:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as mis dla farine dans l'enveloppe pour travailler ton effet ou pas ?

Un rat mort avec les initiales C.B. tracées au couteau sur les flancs. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2797653
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-05-2004 à 17:35:51  profilanswer

C@ssius a écrit :

ske j'aime bien c'est que a la fin tu dit que tu est resté courtois [:meganne]

Bah c'est vrai, tu peux mépriser quelqu'un avec courtoisie...c'est souvent plus efficace d'ailleurs. :o

---------------
n°2797655
C@ssius
Posté le 25-05-2004 à 17:35:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

maison dans le sud, projet sportif, gros salaire

maison dans le sud -> a mon avis il a  pas besoin de joeur à l'om pour avoir une maison dans le sud. si c'etait ca qu'il voulais, autant aller à monaco ou a nice, c'est carément plus beau !
projet sportif -> yen a un tres bien à paris
gros salaire -> depusi quand l'OM a de l'argent ?

n°2797656
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 25-05-2004 à 17:35:52  profilanswer

Déhu si il avait fait une saison miteuse personne ne pleurerait son départ, là il a fait une saison pleine, dans son comportement il a été (il me semble) impéccable pdt ces 4 ans, il a accepté de jouer def central alors qu'il prefere jouer au milieu, si on le siffle samedi tout ce qu'il se dira c'est qu'il fait bien de quitter ce club vu les supporters qu'ils ont.
Pourquoi il signe à l'OM ? Sportivement le challenge est moins alléchant qu'à Paris (LDC + surement le titre visé) mais financièrement et au niveau de la vie quotidienne et familiale il trouvera son compte à Marseille
Il a fait une super saison, qu'il la termine en beauté en gagnant la coupe, je demande pas à ce qu'il soit acclamé, mais au moins qu'il soit pas sifflé, je pense pas qu'il le mérite

n°2797663
_slash
Inaccessible
Posté le 25-05-2004 à 17:36:19  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Citation :

Cher France 2,  
 (...) A bon entendeur, salut.  

Très bon [:xp1700]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2797669
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-05-2004 à 17:36:44  profilanswer

n°2797673
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-05-2004 à 17:37:10  profilanswer

Sebastien a écrit :

Un truc que je pige pas

Citation :

Si les grandes affiches font toujours le plein au Parc (le record a été établi contre Lyon, le 15 mai, avec 42 502 spectateurs) certains matchs n'ont pas fait recette. Contre Toulouse, le 14 septembre 2003, seulement 30 361 spectateurs se sont déplacés. Les bons résultats qui ont suivi ont relancé l'engouement populaire et, finalement, l'affluence moyenne du dernier exercice reste stable (38 810 cette année contre 38 482 la saison dernière). Le record date toujours de la saison 1999-2000, avec 43 185 spectateurs de moyenne.

Cette année le record d'affluence est inferieur à la moyenne de 99.
Ca signifie quoi ca, que le PSG laisse un millier de place vide, sans vendre les places ?
Prb de securité, si oui ca change bcp 2% de personnens en plus ?
Au debut je me suis dis c'est une modification du stade qui a changé le nbre de places or c post-cdm donc le stade a deja ete renové.

Un truc que j'aurais zappe sur le stade c 4 derniers années ?

mais c quoi la capacité actuelle du parc ?
psg lyon, c t complet et y avait autour de 43500 personnes
y a des travaux ou quoi ?

où est passée la capacité de 48000 personnes ?

n°2797698
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2004 à 17:39:10  profilanswer

ptete les traveaux pour le CM98 plus des mesures de sécurité

---------------
sympathisant UBCT
n°2797707
C@ssius
Posté le 25-05-2004 à 17:40:03  profilanswer

Steph@ne a écrit :

Pffffffff si les supporters parisiens sortent les banderoles et sifflent dehu pdt le match, ca prouvera à la france entière qu'il y a beaucoup d'abrutis chez nous.
C'est quand même pas dehu qui a refusé de poursuivre à paris, ce sont les dirigeants qui ne lui ont rien proposé. Il ne va tout de même pas signer à toulouse pour nous faire plaisir.
J'ai vraiment du mal à comprendre votre raisonnement.

Enfin ...

mouais, la france entiere on s'en fout, ils pensent deja qu'on est tous des cons... siffler je sais pas. afficher des banderoles, ca c'est clair par contre !

si un cadre marseillais genre hemdani annoncais son depart pour paris, je crois pas qu'il serait applaudis des masses. ben là c'est pareil. j'ai pas de haine envers l'om mais pour moi quand tu joue pour paris, tu joue pas pour l'om, et vice versa. le cas d'un mec comme alonzo est différend, il a pas mal bourlingué entre les deux clubs. mais là déhu c'est "vous voulez plus de mois, bam je vais à marseille et fuck tout les supporters"

n°2797711
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-05-2004 à 17:40:07  profilanswer

C@ssius a écrit :

maison dans le sud -> a mon avis il a  pas besoin de joeur à l'om pour avoir une maison dans le sud. si c'etait ca qu'il voulais, autant aller à monaco ou a nice, c'est carément plus beau !
projet sportif -> yen a un tres bien à paris
gros salaire -> depusi quand l'OM a de l'argent ?

c'était en construction, il sera proprio d'un truc qu'il a sûrement choisi, pas une villa louée par l'om [:spamafote]
bah ouais mais là bas il aura ptet plus d'année de contrat
depuis que paris veut baisser le salaire de déhu de 20%

et inutile de m'agresser, j'essaye de faire avec les éléments dispo à gauche à droite dans la presse, j'y peux rien si vot'pétasse décolorée veut avoir le cul au chaud :sleep:

n°2797713
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-05-2004 à 17:40:15  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Déhu si il avait fait une saison miteuse personne ne pleurerait son départ, là il a fait une saison pleine, dans son comportement il a été (il me semble) impéccable pdt ces 4 ans, il a accepté de jouer def central alors qu'il prefere jouer au milieu, si on le siffle samedi tout ce qu'il se dira c'est qu'il fait bien de quitter ce club vu les supporters qu'ils ont.
Pourquoi il signe à l'OM ? Sportivement le challenge est moins alléchant qu'à Paris (LDC + surement le titre visé) mais financièrement et au niveau de la vie quotidienne et familiale il trouvera son compte à Marseille
Il a fait une super saison, qu'il la termine en beauté en gagnant la coupe, je demande pas à ce qu'il soit acclamé, mais au moins qu'il soit pas sifflé, je pense pas qu'il le mérite

:jap:

n°2797735
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2004 à 17:42:08  answer

sadistyk a écrit :

c'était en construction, il sera proprio d'un truc qu'il a sûrement choisi, pas une villa louée par l'om [:spamafote]
bah ouais mais là bas il aura ptet plus d'année de contrat
depuis que paris veut baisser le salaire de déhu de 20%

et inutile de m'agresser, j'essaye de faire avec les éléments dispo à gauche à droite dans la presse, j'y peux rien si vot'pétasse décolorée veut avoir le cul au chaud :sleep:

pas non plus besoin d'etre vulgaire :o

n°2797741
-SaM-
sc0user
Posté le 25-05-2004 à 17:42:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

ok :jap:

t'as raconté l'histoire d'houiller alors ? j'ai sauté les pages du matin [:twixy]

t as de la chance, c est les pubs :

alors c'était un dimanche midi, lors d 'une rencontre entre liverpool et leeds, a la mi-temps, gérard fait un malaise, ne se sent pas bien et est tout de suite emmené à l'hopital. par chance, a liverpool, il y a un des meilleurs médecins spécialisés dans les maladies cardiaques, mais c'est son jour de repos et c'est donc son remplaçant qui s'occupe de gérard. on appelle quand même le médecin chez lui, mais il n'est pas là, c'est son fils qui répond! le père rentre plus tard, le garçon tout affolé lui dit qu'il faut aller à l'hopital, gérard houiller est malade, mais le médecin ne s'interresse pas au foot, et promet à son fils que son remplaçant est très compétent. hors, le fils, supporter des reds, insiste devant son père et le supplie d'y aller; le père s'éxécute enfin et va à l'hopital. là, il osculpte gérard et se rend compte de l'ampleur des dégats. il demande clairement à houiller s'il n'a pas de coup de téléphone à donner et lui explique l'opération qu'il doit effectuer a une chance sur trois de réussir et de le sauver. s'il n'opère pas, GH est condamné. il n'y a pas trop d autre issues et l'opération commence, un travail d'une dizaine d'heures, le médecin fait de son mieux et finalement abandonne, pensant avoir échoué.... puis il revient et repart pour une dernière tentative, qui cette fois réussit !  
c'est ce qu'on appelle passer près de la mort. et puis le médecin et GH entretienne toujours de bons rapports aujourd'hui encore. l ex-entraineur des reds peux aussi remercier le fils du médecin...sans lui, qui sait ce qu'il serait advenu.

en tout cas, depuis, gérard houiller est devnu bcp plus calme, bcp plus posé, et c'est peut être ça qu'il lui manquait pour mener à bien sa mission de manager ces derniers temps

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2797755
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-05-2004 à 17:43:37  profilanswer

n°2797768
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 25-05-2004 à 17:44:56  profilanswer

:hello:  :hello:  
Dites les footeux! La periode des tournoi a commencé dans nos petits villages  :D  
Y en a parmis vous qui, comme moi, veulent gagner un ensemble Uhlsport ou un mouton?  :lol:  

Je sais pas vous mais moi je trouve ca bien plaisant de faire un petit tournoi, sous le soleil, entre potes :sol:  

Bon allez faut que je trouve une equipe competitive si je pouvoir faire un mechoui gratos cet été :)  
 :hello:

n°2797773
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-05-2004 à 17:45:19  profilanswer

-SaM- a écrit :

t as de la chance, c est les pubs :

alors c'était un dimanche midi,et c'est peut être ça qu'il lui manquait pour mener à bien sa mission de manager ces derniers temps

ok merci :jap:

mais bon au final, il est viré :/

n°2797775
lumi
Posté le 25-05-2004 à 17:45:41  profilanswer

moi jfait le grimble tournoi de mon club avec les potes !!
ca pete !! tjr une bonne ambiance !! :jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4473  4474  4475  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)