| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 21:54:40 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Ramon Diaz --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
rui Strike Out Looking.. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 25-05-2004 à 21:56:55 |
Chimist |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 25-05-2004 à 21:59:15 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tain les lyonnais vous être vraiment lourds vos smileys...
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 22:01:43 ![]() Pagis aurait signé au TFC.et Quint en serai tout proche |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 22:01:43 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist |
|
spacer28 |
surtout que moi mouai bof départ de bernardi,morientes,rothen,evra quand meme --------------- Mon flickr |
c3po All my life, all my dreams.... |
bourdel y a un plugin sous msn qui permet enfin d'avoir des smileys de n'importe quelle taille |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 22:05:45 ![]() bon je vais me coucher bonne nuit a tous |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 22:06:32 ![]() |
http://www.nerdz.free.fr/wtbwplug.zip
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 22:08:50 ![]()
|
Chimist |
|
spacer28 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 22:10:00 ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Arawndiwall |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 22:11:57 ![]() |
jeunejedi |
|
Chimist |
|
Arawndiwall |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | kk un peut me filer un IP de sport24 ?
|
Arawndiwall |
|
213.41.45.166 |
Chimist |
Message édité par Chimist le 25-05-2004 à 22:22:21 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 25-05-2004 à 22:22:41 |
Arawndiwall |
|