| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
Ouais enfin j'ai p-e un sens critique trop aigu, je ne sais pas, et pis je dis potes, ce sont plutôt des connaissances |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 21:35:25 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | saint étienne a eu l'autorisation d'acheter nico marin --------------- Wenger m'a violé :/ |
c3po All my life, all my dreams.... |
Bein c'est un peu le cas de tous les "groupes" que ça soit des racailles, des supporters, des flics... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 21:38:00 ![]() ![]() |
Bein non pas du tout, tu sais que ça soit à Auteuil ou à Boulogne ça reste des gens simples (dans les 2 sens du terme |
spacer28 |
jespere que tu comptais pas vivre longtemps --------------- Mon flickr |
|
jeunejedi |
|
Le groupe des retraités |
spacer28 |
ça fait parti du trip --------------- Mon flickr |
Pour moi, tous les extrêmes ne sont pas bons, que ça soit dans le sport ou dans d'autres domaines, il faut toujours rester "en retrait" pour justement se dire qu'après tout, ce n'est qu'une petite chose. |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Message édité par Vague Nocturne le 25-05-2004 à 21:47:02 |
spacer28 |
Message édité par Vague Nocturne le 25-05-2004 à 21:45:49 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
spacer28 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yeah baby! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Zidan nouvelle idole de la L1 ? |
spacer28 |
spacer28 | l'équipe la saison prochaine: --------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |