Tu aurais pu traduire, à 15 ans, on commence l'anglais
oui oui, ca fait 12 ans que j'en fait je commence juste javoue
menfin jvois plus trop le rapport avec le foot, si ca t'éclate de critiquer les gens sur leur age fait un topic, on vera si il restera lgtmps m'enfin ya des cons a tout age comme ya des mecs pas trop cons a tout age hein... si a ton age t'as pas compris ca jsuis désolé pour toi
Je veux pas savoir, des parisiens se donnent en spectacle ds un lieu public ça donne une superbe occasion de faire du généralisme!
Ca s'passe comme ça chez le CDS (Café Des Sports)
Message édité par Vague Nocturne le 25-05-2004 à 21:34:09
oui oui, ca fait 12 ans que j'en fait je commence juste javoue
menfin jvois plus trop le rapport avec le foot, si ca t'éclate de critiquer les gens sur leur age fait un topic, on vera si il restera lgtmps m'enfin ya des cons a tout age comme ya des mecs pas trop cons a tout age hein... si a ton age t'as pas compris ca jsuis désolé pour toi
Non mais tu sais hein, je déconne et c'est pas la peine de prendre tes airs moralisateurs, j'en ai rien à battre
Bof je l'ai déjà dit à pas mal de potes, mais bon à part beugler ou taper, ils sont un peu limité.
on a les potes qu'on merite hein
nan mais va à auteuil ou mieux boulogne et sort que les ultras parisiens sont des minables on verra deja si t'assume ce que tu dis autrement que derriere ton clavier
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 25-05-2004 à 21:33:59
Les ultras en bande ils font les chauds, mais en mano à mano je sais pas si ils valent grand chose...