| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 01:59:38 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Oliver The Great There is no plan B | y a plus personne ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki | Y'a moi, à l'état de zombie |
sadistyk I'll see you out there |
pas forcément |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 04:34:19 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | don't fuck with me ! |
olivierau | |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
-tinost@r- Revers coupé | moi suis là --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Gedemon patron-adjoint |
|
uxam | kikoooo |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 09:11:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2004 à 09:11:58 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon ben si Abidal signe pour l'OL (je me mefie, on a vu ce que ça a fait avec Pedretti), je trouve ça pas mal --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 19-05-2004 à 09:46:26 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin si ça continue on va se retrouver avec Cygan |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On travaille ds l'ombre pr Yepes et Mexes vous inquietez pas Message édité par keyzer93 le 19-05-2004 à 09:57:08 |
bossik le nouveau pelé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | deja à la limite garder dehu et sorin et rajouter rothen ça permet de remplacer heinze (sorin en arg gauche) et d'avoir un poids offensif + important --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan B | C'est quoi cette histoire ? Meme pas en une de La Provence ?
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bossik le nouveau pelé |
ZeBib 4tus | D'ici que le PSG fasse la même entourloupe que l'OM, Aulas change de métier |
bossik le nouveau pelé |
Caleb2000 You can't fool the fool | Un article interressant sur Henry :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Oliver The Great There is no plan B | et le site de l'OM down depuis hier... C'est malin de proposer un nouveau site juste maintenant --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bossik le nouveau pelé |
jimi1664 | Le mec qui sait pas que le match est sur France2, il a vraiment du mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |