| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
xetyk Luncheon of the Boating Party | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 12:37:10 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
xetyk Luncheon of the Boating Party |
|
xetyk Luncheon of the Boating Party |
|
spacer28 | remember l'année derniere : roma a arsenal, rothen et squillaci à marseille, nonda a lyon, rodriguez a paris --------------- Mon flickr |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Marcelo Ball don't lie. | Il est bon ce Tamudo ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
spacer28 | c'est normal que monaco attire.
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 12:50:05 ![]() ![]() |
spacer28 |
non jcroi pas. en tout cas c'est juste une rumeur du style de l'année derniere ou tous les attaquants étaient sur le point de signé --------------- Mon flickr |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 19-05-2004 à 12:51:56 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
spacer28 |
un départ de squillaci j'y crois pas trop. il est encore tres jeune et a resigné jusqu'en 2007 l'année derniere.
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
spacer28 |
c'est un jeune du centre de formation --------------- Mon flickr |
Steph@ne |
|
spacer28 | je me suis toujours demandé ce que donnerait une équipe avec 4 def de type boucher (enfin dur sur l'homme) et tout le reste am-sud --------------- Mon flickr |
Ryoandr Bientot dans les salles |
c'est un peu but de méité la |
spacer28 |
ba non il est sur le départ il est pas encore parti --------------- Mon flickr |
Ryoandr Bientot dans les salles |
G43l Maniac's Reader | oui il a signé aux rangers ca c sur, comme Boumsong d'ailleurs...
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
pour boum je sais pas mais pour prso c'est l'idéal. tres gros contrat de 3 ans (vu son age il lui fallait) ils ont des installations excellentes et prso jouera dans le role qu'il prefere alors qu'a monaco c'est pas souvent le cas.
Message édité par spacer28 le 19-05-2004 à 13:07:19 --------------- Mon flickr |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
uxam |
euh bien sur qu'ils ont 6-7 bonnes équipes en espagne |
Steph@ne |
|
psychoflo Oden ! Guide our ships ! | Vu sur le site officiel :
|
Steph@ne |
|
spacer28 |
Steph@ne |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
durnik | si seulement le ridicule pouvait tuer on parlerait plus des marseillais demain |
jeunejedi |
|
durnik | ben il a préféré etre titulaire à marseille que sur le banc a lyon... j'en tire pas la même conclusion que toi |
spacer28 | qui pense que marseille va gagner ce soir ?
spacer28 |
bof a lyon il avait sa place paske diarra ou essien mouai --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |