| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 01:00:45 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
Oliver The Great There is no plan B | Grunt (offline): message session
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Taliesim | quelqu un connait les primes pour la champions league? pour le vainqueur et son dauphin?
|
The message send timed out.
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | au fait, pourquoi la C2 avait été supprimé finalement ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 01:05:56 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | Merci les parisiens. Ca fait plaisir de voir un support comme ca. Et ca permet de supporter PSG en Europe d'autant plus facilement --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 01:15:46 ![]() L'an dernier on jouait la qualif européenne, pas forcément la LDC, l'UEFA semblait plus adaptée aux possibilités de l'équipe...
|
sadistyk I'll see you out there | ptet perez (inévitable perez... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 01:19:01 ![]() non je crois pas. |
sadistyk I'll see you out there | nan l'était à bastia, ste buse |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tino: déjà bouchet n'a pas dit qu'on allait etre un grand d'europe mais qu'on voulait le devenir, evidemment c'est pas pour tout de suite mais c'est l'objectif à moyen terme.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tino: il nous manquait 5 titulaires lors de cette finale |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 01:23:21 ![]() J'espère que les clubs français feront plus de la figuration en UEFA maintenant en tous cas, car sur les dernières participation de Lens, Lyon,ou Bordeaux c'était pas fameux, ils pouvaient faire beaucoup mieux. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dugarry gallas luccin roy ravanelli |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | c affolant comment je me souviens pas du tout de cette année de l'om en c3...
|
sadistyk I'll see you out there | ouais y'a blanc qui fait une tête en retrait toute foireuse, toute molle
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Cette saison 98/99, y avait pas bordeaux qui s'était pris 5 ou 6-0 contre parme ? je me souviens de ce match à cause du défenseur bordelais qui avait pris le ballon avec ses pleines mains ds sa surface de réparation car il croyait que l'arbitre avait sifflé... mais c t pas le cas |
La Monne Tu dois rompre. | ouais voilà.
--------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | cannavaro/bennarivo en charniere --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | parme de l'époque c'était une dream team |
vicenzo parisien néo-lyonnais | donc y avait pas eu photo entre l'om et parme ?
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Au JT de france 2 ils sont forts --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
sadistyk I'll see you out there | ils ont eu des consignes |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
d'un autre côté elle te sort le nb de morts de l'accident du train en corée y'a qqes semaines |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | prompteur !
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |