| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jimi1664 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 10:11:07 ![]() ![]() |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Tiens Campbell est mieux payé que Henry |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 19-05-2004 à 10:23:04 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
billycristal ca va , je te remercie |
|
spacer28 |
Julien Rodriguez quel trolleur --------------- Mon flickr |
spacer28 | je risque le but de meite
--------------- Mon flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pierre Issa --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 10:27:01 ![]() ![]() |
Taliesim |
uxam | l'équipe de merde |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
billycristal ca va , je te remercie | [citation=2747737,170720,23][nom]psychoflo a écrit[/nom]salut à tous
|
Taliesim |
spacer28 |
apparement --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
vicenzo parisien néo-lyonnais | mis à part les 2 stars drogba et barthez, les autres joueurs marseillais de cette année ne semblent pas fondamentalement meilleurs que ceux de 99
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim |
|
bossik le nouveau pelé |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
jimi1664 | Le club phocéen dispute ce soir (20h45) à Göteborg sa quatrième finale européenne en treize ans, après 1991, 1993 (C1) et 1999 (C3). Une victoire viendrait récompenser un superbe parcours et remplirait une vitrine à trophées vide depuis onze ans. Mais son adversaire, Valence, s'annonce des plus coriaces pour s'être offert le meilleur championnat européen.
|
psychoflo Oden ! Guide our ships ! | lu sur soccerage (...)
|
jeunejedi | la uen de la provence = barthez + drogba pleine page:
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bossik le nouveau pelé |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
bossik le nouveau pelé |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
spacer28 |
en même tempsrothen a dit qu'il n'était aps au courant et qu'il parlerait transfert qu'apres le match le plus important de sa carriere --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 19-05-2004 à 10:52:52 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
spacer28 |
un forumiste Message édité par spacer28 le 19-05-2004 à 10:52:37 --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |