| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
bof a lyon il avait sa place paske diarra ou essien mouai --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 13:31:13 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 13:33:04 ![]()
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | La cote de Marseille chez les bookers est de 4.1 |
spacer28 |
ouai mais ça permettai a juni d'évoluer plus libre... --------------- Mon flickr |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
durnik | c'est vrai que c'est un peu bcp, c'est le 7ème de la d1 contre le champion d'espagne quand même |
spacer28 |
une finale c'est du 50/50 (in DD we trust) --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 13:36:44 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
durnik | sapcer28 : si leguen est encore la la saison prochaine j'espère qu'il vera que juninho n'apporte plus rien dans le jeu depuis qu'il l'a mit milieu def... |
durnik | ha ben si la difficulté c'est d'aller dans une équipe où tu es sur d'être titulaire et d'être une des stars de l'équipe alors je m'incline |
bossik le nouveau pelé |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 19-05-2004 à 13:50:40 --------------- Wenger m'a violé :/ |
razorei |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Caleb2000 You can't fool the fool | Par 2 fois oui --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: | l'om avait aligné une sacrée équipe de racleurs --------------- Wenger m'a violé :/ |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est valence qui a la pression, c'est eux les favoris, une defaite de l'OM serait logique |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 19-05-2004 à 14:01:41 --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
je prends --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
c'est quand même pas des brêles nan plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ZeBib 4tus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sauf que c'est aulas qui va l'avoir dans le cul a payer frau plus cher qu'il ne le vaut, et à prendre un joueur dont il n'a pas vraiment besoin |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | si ils perdent ils vont se faire incendier à leur retour au pays tu verras |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est drogba qui manque à lyon pas frau |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |