| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 23:16:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 23:17:23 ![]()
|
tokato The way I am | si monaco perd vendredi, j'aimerai bien voir à l'oeuvre habibou traore Message édité par tokato le 16-05-2004 à 23:19:23 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
steph_d | jorge costa faudrait qu'il fasse les memes tacles en finale de ldc Message édité par steph_d le 16-05-2004 à 23:21:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 23:21:37 ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 23:36:38 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Maman le contrôle de Anderson |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Marcelo Ball don't lie. | Valence craint Dragbo --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 23:44:40 ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | 16/05/2004
--------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. | Laisse tomber le Milan ils avaient déjà une équipe de tueur, là ça va etre terrible |
-tinost@r- Revers coupé | 1-4 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Marc Chasseur de joce & sly | La simu de ronnie |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pas vu |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
-SaM- sc0user |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il s'est vanté avoir mis une raclée à COP quand ils se sont vu en vrai... (ce qui explique l'absence de celui ci) |
-SaM- sc0user |
|
-SaM- sc0user | tjrs pas de client? ...on est ouvert hein |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | chais pas où ils sont ce matin
--------------- sympathisant UBCT |
tiburs1 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Le Real, une aventure qui se termine en queue de comète... --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Queiroz s'est condamné tout seul |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 08:49:34 ![]() Makelele leur manque cruellement c tout |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Ex-Floodeur La Source | 1er Ol 620 pts --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
viva la illusion |
Ex-Floodeur La Source |
http://www.ligue1.net/alltime.php --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ChtiGariX Retraité |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sochaux et Metz ont des ratio pas terribles vue le nombre d'années passées dans l'élité --------------- sympathisant UBCT |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | lyon 37.2 / an
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
|
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 17-05-2004 à 09:47:37 |
spacer28 |
yeah baby yeah --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |