Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°627568
fante
Posté le 07-06-2003 à 18:17:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Totti aime Cissé Le 07/06/2003 - 15:11  
Dans un entretien à la Gazzetta dello sport, le numéro 10 de l'AS Rome, Franceso Totti, a déclaré sa flamme à l'attaquant français Djibril Cissé. Evoquant les renforts idéaux que pourrait réaliser son club, le capitaine romain cite l'Auxerrois comme l'attaquant le plus impressionnant.  

ouais la roma est sur mexes aussi :love: comme je suis supporter de la roma ça me derangerais pas là un pack cissé mexes à la roma :love:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 18:17:10  profilanswer

n°627574
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 18:18:55  profilanswer

fante a écrit :

ouais la roma est sur mexes aussi :love: comme je suis supporter de la roma ça me derangerais pas là un pack cissé mexes à la roma :love:  

un club non qualifié pour la C1 et qui a perdu la finale de la coupe d'italie, c'est au moins aussi tentant que le barça [:khurgan]

n°627577
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 18:20:17  answer

sadistyk a écrit :

normal, j'apprécie peu les mecs comme trezeguet, ils ont du rendement, c'est ce qu'on leur demande, c'est certain, mais j'ai jamais vu trezeguet passer une défense pour aller foutre un but, alors soit, en italie, c'est impossible (ah voui voui voui, ils sont trop bons les italiens :o ) mais en coupe d'europe, il a pas fait mieux

donc bon...

ok  :jap: (enfin j'ai ton avis)

moi je préfère l'attaquant qui marque 30 buts/saison sans avoir besoin de passer une défense, que l'attaquant qui en marque 10 ou 15 en sachant passer des défenses.

en conséquences, je préfère un Trezeguet à un Wiltord ou à un Ronaldo...

J'aime bcp Inzaghi aussi, mais je suis tout àa fait conscient qu'on puisse "tailler" ce genre de joeurs, toujours à l'affut et pas forcément spectaculaires.

Le seul truc et ce pkoi j'adore ces joueurs, c qu'il est a mon avis plus facile de passer des defenses 1 fois tous les 2 ou 3 matchs (sans forcément conclure l'action par un but d'ailleurs), que de planter 1 but presque qu'à chaque match, quelque soit la façon employée.. c d'ailleurs pkoi ce typoe d'attaquants se fait si rare, parce que ce talent est loin d'être donné à tout le monde, contrairement à la vitesse, la puissance ou la technique, en promotions au rayon "qualité pour footblalleur professionnels  :D "

le seul actuellement que je vois capable d'allier les deux, c Vieri  :love:

n°627579
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 18:20:54  answer

n°627582
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 18:22:24  answer

sadistyk a écrit :

un club non qualifié pour la C1 et qui a perdu la finale de la coupe d'italie, c'est au moins aussi tentant que le barça [:khurgan]  

la on est d'accord.., c kan même tentant de jouer à Rome avec Capello qui rconstruit une team arrivée en fin de cycle

n°627584
Tyragor
Posté le 07-06-2003 à 18:24:01  profilanswer

yaissev a écrit :

je retrouve plus mais j'ai vu 150000? y a pas longtemps...

ouais c une histore de revalorisation du salaire qui apres 1 an a 90 000 euro passe a 150 000 au bout d'1 an donc l'an prochain
belle arnaque pour le club quoi   :ouch:  

n°627587
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-06-2003 à 18:24:21  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Il m'as pas l'air très mature qd même Djibril.
Il m'as l'air très soucieux de son image... avec par exemple son obsession de vouloir montrer aux journalistes qu'il parle franchement sans langue de bois etc... je dis pas que c'est un mal mais ds le cas de Djib' j'ai pas l'impresion qu'il se maitrise...
On en fait un futur star blablabla mais j'ai l'impression que psychologiquement il est pas stable...
Moi j'aimerais qu'il reste à Auxerre encore 2 saisons au moins... mais c'est utopique...  

c'est sûr qu'il semble moins posé que certains autres jeunes mais il il évolue à un poste où on est plus sensible à la pression et son penchant pour la mode lui donne une image pas top aussi :/

n°627595
fante
Posté le 07-06-2003 à 18:26:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais ils reconstruisent l'equipe de la rom autour de totti montella et cassano ça va chier l'année prochaine on regagne le calcio :sol:

n°627599
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 18:28:27  profilanswer

fante a écrit :

ouais mais ils reconstruisent l'equipe de la rom autour de totti montella et cassano ça va chier l'année prochaine on regagne le calcio :sol:  

delvechio aussi, non ?

n°627603
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 18:29:49  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ce n'est pas pour rien que l'on dit qu'il représente 50 % de son équipe [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 18:29:49  profilanswer

n°627605
fante
Posté le 07-06-2003 à 18:29:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

delvechio aussi, non ?

il est à chier ce joueur :kaola:

n°627606
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-06-2003 à 18:29:57  profilanswer

kiki a écrit :

Totti aime Cissé Le 07/06/2003 - 15:11  
Dans un entretien à la Gazzetta dello sport, le numéro 10 de l'AS Rome, Franceso Totti, a déclaré sa flamme à l'attaquant français Djibril Cissé. Evoquant les renforts idéaux que pourrait réaliser son club, le capitaine romain cite l'Auxerrois comme l'attaquant le plus impressionnant.  

totti c'est un paidai, je l'ai toujours dit [:joce]

n°627608
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-06-2003 à 18:30:41  profilanswer

fante a écrit :

mexes, ça fait deux ans qu'il joue à la roma déjà

ah nan pardon, c'était signé que dans l'équipe  :p

n°627609
fante
Posté le 07-06-2003 à 18:30:52  profilanswer

trueslash a écrit :

totti c'est un paidai, je l'ai toujours dit [:joce]

pd? :kaola:  

http://www.cnnitalia.it/2002/SPORT/calcio/09/22/calcio/story.totti.jpg

n°627614
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-06-2003 à 18:32:35  profilanswer

BudWeiser a écrit :

moi je préfère l'attaquant qui marque 30 buts/saison sans avoir besoin de passer une défense, que l'attaquant qui en marque 10 ou 15 en sachant passer des défenses.

J'aime bcp Inzaghi aussi, mais je suis tout àa fait conscient qu'on puisse "tailler" ce genre de joeurs, toujours à l'affut et pas forcément spectaculaires.

Le seul truc et ce pkoi j'adore ces joueurs, c qu'il est a mon avis plus facile de passer des defenses 1 fois tous les 2 ou 3 matchs (sans forcément conclure l'action par un but d'ailleurs), que de planter 1 but presque qu'à chaque match, quelque soit la façon employée.. c d'ailleurs pkoi ce typoe d'attaquants se fait si rare, parce que ce talent est loin d'être donné à tout le monde, contrairement à la vitesse, la puissance ou la technique, en promotions au rayon "qualité pour footblalleur professionnels  :D "

j'ajouterais RVN moi :jap:

les deux dans la même équipe, faudrait au moins 5 ou 6 stoppeurs pour les arreter :D

n°627615
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 18:32:41  profilanswer

fante a écrit :

j'aimerai bien voir ses stats avt de dire ça

n°627617
fante
Posté le 07-06-2003 à 18:33:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'aimerai bien voir ses stats avt de dire ça

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r5661.html

n°627618
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-06-2003 à 18:33:27  profilanswer

il arrete pas de toucher les fesses des autres joueurs pis il plonge comme un malade :o

sans compter que c'est une pleureuse de première ...

n°627620
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 18:34:01  profilanswer

trueslash a écrit :

j'ajouterais RVN moi :jap:

les deux dans la même équipe, faudrait au moins 5 ou 6 stoppeurs pour les arreter :D

cette année, il a démontré toutes les qualités pour les buts de raccro, c'est certain :D

mais il sait aussi tater du cuir, on l'a vu face au real...

je le mettrai dans mon top 3 des avt centres du mmt à côté de raul et vieri

n°627622
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-06-2003 à 18:34:17  profilanswer

fante a écrit :

:heink:

n°627626
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-06-2003 à 18:35:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

je le mettrai dans mon top 3 des avt centres du mmt à côté de raul et vieri

tout pareil

ces trois là sont une classe au dessus des autres

n°627690
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 18:54:57  answer

trueslash a écrit :

tout pareil

ces trois là sont une classe au dessus des autres

pareil

mais je peux pas m'empecher de penser que Henry peut pas etre exclu du top 3 des mailleurs attaquants actuels

n°627736
noizing
milk it
Posté le 07-06-2003 à 19:03:11  profilanswer

BudWeiser a écrit :

pareil

mais je peux pas m'empecher de penser que Henry peut pas etre exclu du top 3 des mailleurs attaquants actuels  

je dirais meme que c'est un exellent passeur et dribbleur, donc associé avec un rvn ou trezeguet ça devrait faire mal... :love:  

apres il faut voir le reste de l'équipe....en france henry trezeguet ça marche pas fort  :cry:

---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org
n°627850
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-06-2003 à 19:26:15  profilanswer

noizing a écrit :

je dirais meme que c'est un exellent passeur et dribbleur, donc associé avec un rvn ou trezeguet ça devrait faire mal... :love:  

apres il faut voir le reste de l'équipe....en france henry trezeguet ça marche pas fort  :cry:  

en france, je pense que le duo henry cissé a plus d'avenir :)

n°627915
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 07-06-2003 à 19:42:34  profilanswer

popok a écrit :

Classement du fair play

1/ Lyon 67pts
2/ Auxerre 70pts
3/ Sochaux 80pts
4/ Lens 86pts

Le dernier c'est le  PSG avec 132 pts et Guingamp est 10ème exaequo avec Sedan avec 98 pts

Ce ki prouve ke lyon produit énormément de jeu ! Ils ont le record du plus faible nombre de cartons jaunes en étant champion au bout :sol:

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°627927
virtualseb
Posté le 07-06-2003 à 19:44:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'aime bien valence mais là, ça devient carrément abusé...

Wiltord aussi doit kitter Arsenal pour Valence avec un échange avec le gardien pour remplacer Sieman

Source : Europe 1 jeudi soir

---------------
n°627944
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 19:49:15  profilanswer

yaissev a écrit :

150000 € par mois, si on veut garder les autres joueurs, faut bien virer ceux qui coûtent :o

je suis vraiment pas sur de ce chiffre, je sais pas d'ou tu le sors.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°627953
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 19:52:31  profilanswer

yaissev a écrit :

ouais et le psg va se taper qui en échange, s'te bouze de riquelme ?

:ange:

---------------
n°627957
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 19:54:11  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

J'espere que les gens ne confondent pas bon joueur avec mec-qui-fait-une-talonnade-un-jour-ou-l-autre

:D  

riquelme a tenu boca a bout de bras pendant plus  d'1 an, la plupart des argentins que je connais disnt que si il avait fait le mondial, il aurait pu avoir un super impact sur le jeu argentin.

Message édité par iolsi le 07-06-2003 à 19:57:45

---------------
n°627962
chris-of-p​aris
Posté le 07-06-2003 à 19:54:40  profilanswer

A priori le PSG va engager Julien Rodriguez gratuitement et ce pour 4ans, quel est la valeur de ce joueur ?  :??:  

http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage6808.jpg

n°627969
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 19:57:14  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c'est vrai que finalement trezezguet a des statistiques 1000x plus impressionnantes que celles d'henry par exemple, quand on voit dans quelles conditions il joue ca force le respect.

---------------
n°627977
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 19:59:21  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

A priori le PSG va engager Julien Rodriguez gratuitement et ce pour 4ans, quel est la valeur de ce joueur ?  :??:  

http://www.lequipe.fr/Football/pho [...] ge6808.jpg

bon defenseur bien stockma, bien dans lke style vahid, d'ailleurs vahid a entrainé talal el karkouri pendant plusieurs années et ce n'est pas un hasard si il n'est pas sur la liste des indésirables, je sens que je vais me réabonner moi :D

---------------
n°627982
virtualseb
Posté le 07-06-2003 à 20:00:20  profilanswer

écosse-allemagne 1-1
Belgique-Bulgarie 2-2

Chypre mène à Malte 1-0

---------------
n°627983
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 20:00:26  answer

iolsi a écrit :

c'est vrai que finalement trezezguet a des statistiques 1000x plus impressionnantes que celles d'henry par exemple, quand on voit dans quelles conditions il joue ca force le respect.

kler

et puis rien que pour on but en finale de l'euro 2000, je refuse d'entendre qu il pousse les ballons au fond des filets  :)

n°627985
noizing
milk it
Posté le 07-06-2003 à 20:00:31  profilanswer

trueslash a écrit :

en france, je pense que le duo henry cissé a plus d'avenir :)

oui le dernier match été sympa, mais on verra bien a la coupe des conFS

---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org
n°627998
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 20:02:48  profilanswer

BudWeiser a écrit :

kler

et puis rien que pour on but en finale de l'euro 2000, je refuse d'entendre qu il pousse les ballons au fond des filets  :)  

la plupart des journalistes qui assistent aux entrainement des bleus sont plus choqués par trezeguet que par les trucs que reussit zizou, il cadre tout tout tout, c'est impresionnant.

---------------
n°628013
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-06-2003 à 20:08:17  profilanswer

yaissev> En ce qui concerne Riquelme, j'aimerais bien voir la gueule de ne serait-ce qu'un seul des socios sur certains buts qu'il a mis en Argentine...Ce type est extraordinaire, il a jamais eu sa chance sous Van Gaal et Antic l'a fait jouer assez peu en fait.

Sinon pour Djib, je crois que certains ont tort de le prendre pour Anelka. Ce gars a la tête sur les épaules, son style c'est son problème. S'il avait voulu gagner du pez à tout prix et se barrer direct il l'aurait fait l'année dernière voire même avant. Ce n'est plus rare maintenant que des jeunes somme toute assez moyen techniquement s'en aillent après avoir été un tout petit peu connu, alors voir un si bon attaquant rester dans son pays pour progresser encore, qu'on vienne pas me dire qu'il est de la même trempe que cet abruti d'Anelka  :non:  

Quant à Julien Rodriguez, [:ad@_alex]

n°628033
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-06-2003 à 20:13:12  profilanswer

Citation :

Le président de l?Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a refusé samedi la demande de prolongation de son contrat de deux années supplémentaires émise par Grégory Coupet. Le gardien de but de Lyon pourrait donc aller voir ailleurs.  

Je comprends pas Aulas :heink:

n°628047
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 20:16:35  profilanswer

corto-maltese a écrit :

yaissev> En ce qui concerne Riquelme, j'aimerais bien voir la gueule de ne serait-ce qu'un seul des socios sur certains buts qu'il a mis en Argentine...Ce type est extraordinaire, il a jamais eu sa chance sous Van Gaal et Antic l'a fait jouer assez peu en fait.

Sinon pour Djib, je crois que certains ont tort de le prendre pour Anelka. Ce gars a la tête sur les épaules, son style c'est son problème. S'il avait voulu gagner du pez à tout prix et se barrer direct il l'aurait fait l'année dernière voire même avant. Ce n'est plus rare maintenant que des jeunes somme toute assez moyen techniquement s'en aillent après avoir été un tout petit peu connu, alors voir un si bon attaquant rester dans son pays pour progresser encore, qu'on vienne pas me dire qu'il est de la même trempe que cet abruti d'Anelka  :non:  

Quant à Julien Rodriguez, [:ad@_alex]

et c'est meme pas qu'une question de buts, mais de régularité, leadership, altruisme.
djib est vraiment conscient de ses faiblesses et du fait que guy peut encore beaucoup lui apprendre, techniquement il sait combien il doit travailler.

---------------
n°628059
popok
Classe
Posté le 07-06-2003 à 20:21:25  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Citation :

Le président de l?Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a refusé samedi la demande de prolongation de son contrat de deux années supplémentaires émise par Grégory Coupet. Le gardien de but de Lyon pourrait donc aller voir ailleurs.  

D'après ce que j'avais compris le contrat de Coupet va jusqu'en 2006 et il voulait le prolonger jusqu'en 2008

n°628063
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 20:23:44  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Citation :

Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a refusé samedi la demande de prolongation de son contrat de deux années supplémentaires émise par Grégory Coupet. Le gardien de but de Lyon pourrait donc aller voir ailleurs.  

il a parfois des phases un peu bizzare, il s'est aussi faché avec govou, y'a 2-3 ans il etait le seul a se battre corps et ame pour la l1 a 20clubs, c'est comme ca :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)