Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°628063
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 20:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

corto-maltese a écrit :

Citation :

Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a refusé samedi la demande de prolongation de son contrat de deux années supplémentaires émise par Grégory Coupet. Le gardien de but de Lyon pourrait donc aller voir ailleurs.  

Je comprends pas Aulas :heink:  

il a parfois des phases un peu bizzare, il s'est aussi faché avec govou, y'a 2-3 ans il etait le seul a se battre corps et ame pour la l1 a 20clubs, c'est comme ca :/

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 20:23:44  profilanswer

n°628064
popok
Classe
Posté le 07-06-2003 à 20:23:47  profilanswer

La liste des marseillais à vendre :

Abardonado, Bakayoko,  Belmadi, Chapuis, Dahou, Delfim, Deschamps, Gavanon, Grégorini, Grégory, Marsiglia, Meïté, Olembe, Perez, Reina, Sakho, Swierczewski, Tuzzio.

n°628069
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 20:25:39  profilanswer

popok a écrit :

Abardonado, Bakayoko,  Belmadi, Chapuis, Dahou, Delfim, Deschamps, Gavanon, Grégorini, Grégory, Marsiglia, Meïté, Olembe, Perez, Reina, Sakho, Swierczewski, Tuzzio.  

non!!
il parrait qu'ils vont acheter henry camara, de cette facon sakho va glissser arriere droit.

---------------
n°628079
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-06-2003 à 20:27:31  profilanswer

popok a écrit :

dahou, l'est pas mauvais dans l'entraineur

Swierczewski, c'est un bon joueur :jap:

Tuzzio était bon aussi à ses débuts à marseille

ya des affaires à faire :)

n°628082
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-06-2003 à 20:28:35  profilanswer

BudWeiser a écrit :

kler

et puis rien que pour on but en finale de l'euro 2000, je refuse d'entendre qu il pousse les ballons au fond des filets  :)  

par ailleurs, rien que pour son comportement en corée, je le place derrière henry aussi ...

n°628084
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 07-06-2003 à 20:29:15  profilanswer

iolsi a écrit :

je suis vraiment pas sur de ce chiffre, je sais pas d'ou tu le sors.

du parisien ou de l'équipe je ne sais plus.

n°628085
yaissev
Posté le 07-06-2003 à 20:29:52  profilanswer

iolsi a écrit :

riquelme a tenu boca a bout de bras pendant plus  d'1 an, la plupart des argentins que je connais disnt que si il avait fait le mondial, il aurait pu avoir un super impact sur le jeu argentin.

c'est un sport d'équipe, faut pas l'oublier.

n°628090
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 20:30:18  profilanswer

yaissev a écrit :

du parisien ou de l'équipe je ne sais plus.

je suis pas persuadé, il a pu avoir une revalorisation pour sa 2e annee mais meme ca j'en doute, il devait tourner a 700.000

---------------
n°628094
yaissev
Posté le 07-06-2003 à 20:30:56  profilanswer

corto-maltese a écrit :

yaissev> En ce qui concerne Riquelme, j'aimerais bien voir la gueule de ne serait-ce qu'un seul des socios sur certains buts qu'il a mis en Argentine...Ce type est extraordinaire, il a jamais eu sa chance sous Van Gaal et Antic l'a fait jouer assez peu en fait.

Sinon pour Djib, je crois que certains ont tort de le prendre pour Anelka. Ce gars a la tête sur les épaules, son style c'est son problème. S'il avait voulu gagner du pez à tout prix et se barrer direct il l'aurait fait l'année dernière voire même avant. Ce n'est plus rare maintenant que des jeunes somme toute assez moyen techniquement s'en aillent après avoir été un tout petit peu connu, alors voir un si bon attaquant rester dans son pays pour progresser encore, qu'on vienne pas me dire qu'il est de la même trempe que cet abruti d'Anelka  :non:  

Quant à Julien Rodriguez, [:ad@_alex]

c'est sur que les buts avec le barça, ils peuvent toujours attendre :whistle:

n°628097
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 20:31:26  answer

popok a écrit :

D'après ce que j'avais compris le contrat de Coupet va jusqu'en 2006 et il voulait le prolonger jusqu'en 2008

et ki dit prolongation de contrat, dit generalement renegociation salariale... ce que aulas a du refuser...

d'ailleurs coupet deviendra un grand gardien quand il s'achetera un peu de modestie  :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 20:31:26  profilanswer

n°628099
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 20:31:52  profilanswer

yaissev a écrit :

c'est un sport d'équipe, faut pas l'oublier.

ok super, t'as pas du voir jouer boca souvent toi donc riquelme non plus.

---------------
n°628109
yaissev
Posté le 07-06-2003 à 20:34:22  profilanswer

iolsi a écrit :

je suis pas persuadé, il a pu avoir une revalorisation pour sa 2e annee mais meme ca j'en doute, il devait tourner a 700.000

je trouve plus, :/ mais je peux te jurer que je l'ai vu dans un journal et que même que ça avait fait une polémique à la con :d

n°628111
yaissev
Posté le 07-06-2003 à 20:34:52  profilanswer

iolsi a écrit :

ok super, t'as pas du voir jouer boca souvent toi donc riquelme non plus.  

bah le peu que l'on peut voir en france, si j'ai vu.

n°628130
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 20:38:01  profilanswer

yaissev a écrit :

bah le peu que l'on peut voir en france, si j'ai vu.

et tu l'as trouvé perso???
quand t'es attaquant et que tu recois la balle d'un mec qui a dribblé 3/4 joueurs avant de te donner une pure passe, c'est quand meme plus facile pour marquer.

---------------
n°628135
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 20:39:33  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Le seul truc et ce pkoi j'adore ces joueurs, c qu'il est a mon avis plus facile de passer des defenses 1 fois tous les 2 ou 3 matchs (sans forcément conclure l'action par un but d'ailleurs), que de planter 1 but presque qu'à chaque match, quelque soit la façon employée..

Citation :

c d'ailleurs pkoi ce typoe d'attaquants se fait si rare, parce que ce talent est loin d'être donné à tout le monde, contrairement à la vitesse, la puissance ou la technique, en promotions au rayon "qualité pour footblalleur professionnels  :D "

ça c'est bizarre comme jugement :heink:
il est au moins tout aussi difficile d'être technique et d'être capable de placer des grosses chiches en lucarne que de savoir être bien placé

et moi ce qui me gêne, c'est que ton genre d'attaquant, sans de très bons milieux offensifs, il n'est rien
en clair, il n'est aps capable de créer quoi que ce soit
et pour moi, les baisses de régimes d'aloisio ou cardetti à paris, c'est ça: des baisses de régime des milieux, pas de l'attaquant
quand tu as un joueur comme ça dans l'équipe, il est dur de construire du jeu
on l'a vu contre le milan, trezeguet n'est pas un pivot, il ne touche presque aucun ballon et il rate toutes ses passes en plus
je préfère avoir wiltord ou cissé avec moi !

dans ce domaine, un joueur qui peut allier les deux caractères (en plus de vieri bien sûr), c'est anelka

n°628146
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 20:41:39  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Ce ki prouve ke lyon produit énormément de jeu ! Ils ont le record du plus faible nombre de cartons jaunes en étant champion au bout :sol:  

rien à voir :heink:

n°628150
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 20:42:36  profilanswer

iolsi a écrit :

bon defenseur bien stockma, bien dans lke style vahid, d'ailleurs vahid a entrainé talal el karkouri pendant plusieurs années et ce n'est pas un hasard si il n'est pas sur la liste des indésirables, je sens que je vais me réabonner moi :D

ah merde, c'est vrai qu'il l'avait sous ses ordres au raja
on est dans la merde :sweat:

n°628156
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 20:44:01  profilanswer

Kodamas a écrit :

ah merde, c'est vrai qu'il l'avait sous ses ordres au raja
on est dans la merde :sweat:

d'la balle oui!! avec llacer capitaine :love: ca va chanter a bologne.

---------------
n°628157
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 20:44:07  profilanswer

BudWeiser a écrit :

kler

et puis rien que pour on but en finale de l'euro 2000, je refuse d'entendre qu il pousse les ballons au fond des filets  :)  

fait des stats:

- nombre de ballons touchés par match
- lors d'un but: - distance par rapport au but
                 - nombre de touches de balles avant le but

ça voudra tout dire (mais ça ne veut pas dire que je le trouve mauvais !)

n°628159
yaissev
Posté le 07-06-2003 à 20:44:25  profilanswer

iolsi a écrit :

et tu l'as trouvé perso???
quand t'es attaquant et que tu recois la balle d'un mec qui a dribblé 3/4 joueurs avant de te donner une pure passe, c'est quand meme plus facile pour marquer.

bah ouais mais ce que je veux dire c'est que l'équipe de Boca en entier était potable... pcq sinon paris et ronaldingo aurait gagner déjà la coupe UEFA et 2 championnats...

n°628161
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 20:45:04  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Quant à Julien Rodriguez, [:ad@_alex]

:??:

n°628166
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 20:46:14  profilanswer

popok a écrit :

tu devrais plutôt faire la liste des joueurs à garder, ça irait plus vite :sarcastic:

n°628184
popok
Classe
Posté le 07-06-2003 à 20:50:39  profilanswer

Kodamas a écrit :

tu devrais plutôt faire la liste des joueurs à garder, ça irait plus vite :sarcastic:  

C'est la liste qui vient de paraitre et qu'ils faxent aux clubs de L1 dixit lequipe.fr

n°628185
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 20:50:40  profilanswer

yaissev a écrit :

bah ouais mais ce que je veux dire c'est que l'équipe de Boca en entier était potable... pcq sinon paris et ronaldingo aurait gagner déjà la coupe UEFA et 2 championnats...

potable mais en gros manque d'inspiration offensive apres le départ de palermo.si roni ne choisissait pas ses matchs et ne ramenait pas des meufs a l'hotel, le psg jouerait la champions league

---------------
n°628191
yaissev
Posté le 07-06-2003 à 20:51:41  profilanswer

iolsi a écrit :

potable mais en gros manque d'inspiration offensive apres le départ de palermo.si roni ne choisissait pas ses matchs et ne ramenait pas des meufs a l'hotel, le psg jouerait la champions league

:lol:  :lol:  :lol: c'est guy roux ou c'est toi qui parle ?

n°628195
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-06-2003 à 20:52:36  profilanswer

iolsi a écrit :

si roni ne choisissait pas ses matchs et ne ramenait pas des meufs a l'hotel, le psg jouerait la champions league

l'aurait pu choisir la finale de la coupe de france quand même :o

en plus auxerre aurait quand même été en uefa avc ces conneries de fair play :/

n°628202
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 20:53:31  answer

Kodamas a écrit :

fait des stats:

- nombre de ballons touchés par match
- lors d'un but: - distance par rapport au but
                 - nombre de touches de balles avant le but

ça voudra tout dire (mais ça ne veut pas dire que je le trouve mauvais !)

:heink:  

me c debile

la finalité dans le foot, c de marquer des buts nan ?
c ni le nombre de passe, le nombre de poteaux, le nombre de passements de jambes ou encore la distance moyenne depuis laquelle on marque des buts  :sarcastic:  
moi les stats minutes jouées/buts marqués me suffisent amplement

j'adore le style a henry, j'adore cissé, j'adore RVN, mais si ils plantaient pas de buts, je n'auraient rien à foutre de leur style spectaculaire....

et puis, explique a koi ca sert de faire pleisnd e touches de balles avant de marquer ?? :??:

n°628214
botman
Cubeur
Posté le 07-06-2003 à 20:54:48  profilanswer

yaissev a écrit :

Non c'est Coach Vahid :fou::fou::fou:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°628216
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 20:55:30  profilanswer

yaissev a écrit :

luis aussi l'a dit.

---------------
n°628217
NSV
Living on my own.
Posté le 07-06-2003 à 20:55:53  profilanswer

popok a écrit :

n°628220
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 20:56:08  profilanswer

trueslash a écrit :

l'aurait pu choisir la finale de la coupe de france quand même :o

en plus auxerre aurait quand même été en uefa avc ces conneries de fair play :/

il aurait pu choisir le match retour contre boavista ou il a été plus qu'inexistant.

---------------
n°628304
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 21:28:48  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:heink:  

me c debile

la finalité dans le foot, c de marquer des buts nan ?
c ni le nombre de passe, le nombre de poteaux, le nombre de passements de jambes ou encore la distance moyenne depuis laquelle on marque des buts  :sarcastic:  
moi les stats minutes jouées/buts marqués me suffisent amplement

j'adore le style a henry, j'adore cissé, j'adore RVN, mais si ils plantaient pas de buts, je n'auraient rien à foutre de leur style spectaculaire....

et puis, explique a koi ca sert de faire pleisnd e touches de balles avant de marquer ?? :??:  

tu as pas l'impression que c'est ce que tu dis qui est débile ? :heink:

je parle juste de comparer des styles d'attaquants, tu me dis que trezeguet n'est pas un pousseur de ballons, quand tu vois que ces buts sont le plus souvent marqués à moins de 10m du buts et avec une seule touche de balle, je vois mal comment on pourrait le nier

après, ce que tu racontes n'a rien à voir ...

j'ai pas dit que ce que trezeguet fait était facile, j'ai pas dit qu'il marquait pas de buts, j'ai pas dit que parce qu'il était pas spectaculaire et qu'il marquait des buts de raccroc il fallait le flageller avec des orties
bref, je vois pas ce que tu racontes

n°628311
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-06-2003 à 21:31:10  profilanswer

Tiens, j'ai vu la liste des Marseillais a vendre: a combien se negocie un Bakayoko?? doit pas etre tres haut....j'espere qui vont trouver preneur et prendre qqu'un d'un autre calibre.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°628436
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 21:57:12  answer

Kodamas a écrit :

tu as pas l'impression que c'est ce que tu dis qui est débile ? :heink:

je parle juste de comparer des styles d'attaquants, tu me dis que trezeguet n'est pas un pousseur de ballons, quand tu vois que ces buts sont le plus souvent marqués à moins de 10m du buts et avec une seule touche de balle, je vois mal comment on pourrait le nier

après, ce que tu racontes n'a rien à voir ...

j'ai pas dit que ce que trezeguet fait était facile, j'ai pas dit qu'il marquait pas de buts, j'ai pas dit que parce qu'il était pas spectaculaire et qu'il marquait des buts de raccroc il fallait le flageller avec des orties
bref, je vois pas ce que tu racontes

ok

tu me proposes de faire des stats pour demontrer qu'il marque de près  :heink:  

je te dis que c des stats auquelles je n'attache d'importance, puisque l'essentiel dans le foot, c de marquer, pas de de savoir si on marque de près ou de loin...

ensuite, employer l'expression "pousseur de ballon" me semble innaproprié, puisque péjorative. comme si tout le monde en etait capable, on est juste devant les cages etc...

et moi j'y répond que les attaquants dans le style trezeguet sont ce qui se fait de plus rares, parce que être placé au bon endroit, au bon moment, être lucide sur les 1 ou 2 seules occasions qu'on a dans le match, y'a rien de plus difficile.

quand aux stats de distance de frappe par rapport aux cages, je crois pas qu'elles soient suffisantes : le but de trezegoal face au real (match retour) est à côté, mais la position de frappe, l'angle, le trou de souris dans lequel il glisse la balle, me semblent être des paramètres qu'on ne peut ignorer, et qui pourant peuvent laisser penser qu'il a poussé le ballon au fond des buts, comme tu dis...

n°628487
fante
Posté le 07-06-2003 à 22:08:34  profilanswer

667 a écrit :

Tiens, j'ai vu la liste des Marseillais a vendre: a combien se negocie un Bakayoko?? doit pas etre tres haut....j'espere qui vont trouver preneur et prendre qqu'un d'un autre calibre.

le probléme c que bakayoko il veut pas partir vu le salaire qu'il touche!

et pouget dans tout ça? :??:

n°628552
fante
Posté le 07-06-2003 à 22:22:31  profilanswer

je rends hommage à un trés grand attaquant qui prend sa retraite

:jap:  

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r4399.html

n°628562
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 07-06-2003 à 22:26:01  profilanswer

fante a écrit :

a bientot dans les "Argentina Classics" de WE7 :D

n°628571
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-06-2003 à 22:27:46  profilanswer

fante a écrit :

retraite, retraite...Y a des gars du coté du Qatar qui esperent serieusement le contraire.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°628590
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-06-2003 à 22:31:19  profilanswer

pour la liste de joueurs: ils ne sont pas a vendre, mais transferable. Si un club les veux il peux les avoir, mais si personne ne fait de bonnes offres, ils restereont au club!

ensuite pour en revenir a ce que disait budweiser. La qualité d'un attaquant ne se resume pas simplement au nombre de buts qu'il marquent, c'est loin d'etre aussi simple.

Prenons l'exemple dun jan koller par exemple. Certes ce n'est pas un grand buteur (et encore). Mais il apporte enormément a une equipe (dortmund ou republique tcheque) de par son incomparable physique. Ce genre de joueur peut s'avérer aussi important qu'un trezeguet (quand trez n'est pas en reussite devant le but, il sert a rien, cf finale de LDC)

n°628741
lumi
Posté le 07-06-2003 à 22:57:17  profilanswer

je rend hommage a celui qui va egalemetn peut etre prendre sa retraite du hô niveau !!

http://lequipetv.fr/Football/Footb [...] r3883.html

n°628748
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-06-2003 à 22:58:20  profilanswer

Moi j'aime bien les "pousseurs de ballons" ( :heink: )

Et moi "spectaculaire" ou pas ca me fait vibrer...

http://familoo.fr/familoo/RepFiles/23976811/trez2.jpg

http://familoo.fr/familoo/RepFiles/23976811/pippo.jpg

http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

:sol:

Message édité par Vague Nocturne le 07-06-2003 à 22:58:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)