Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°627261
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 17:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

popok a écrit :

Classement du fair play

1/ Lyon 67pts
2/ Auxerre 70pts
3/ Sochaux 80pts
4/ Lens 86pts

Le dernier c'est le  PSG avec 132 pts et Guingamp est 10ème exaequo avec Sedan avec 98 pts

les chiffres de l'équipe sont peut être faux mais
lens 76 jaunes et 4 rouges => 88 points
strasbourg 82 jaunes et 2 rouges => 88 points
sachant que strasbourg a moins de rouges, ce devrait être eux

tes chiffres viennent d'où ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 17:11:20  profilanswer

n°627270
popok
Classe
Posté le 07-06-2003 à 17:13:55  profilanswer

Kodamas a écrit :

les chiffres de l'équipe sont peut être faux mais
lens 76 jaunes et 4 rouges => 88 points
strasbourg 82 jaunes et 2 rouges => 88 points
sachant que strasbourg a moins de rouges, ce devrait être eux

tes chiffres viennent d'où ?

L'Est-Eclair
c'est un journal sérieux j'y ait travaillé  :D  

faut voir aussi qu'il n'y a pas que les cartons qui comptent, il y a aussi l'attitude des dirigeants, entraineur, supporters et le respect de l'adversaire, donc c'est peut être pour ça qu'on peut pas obtenir le score juste d'après les cartons.

n°627272
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 17:14:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

comme maurice, laslandes et porato en france

c'est pas parceque t'es internationnal que t'es bon, ça surcote les joueurs, je trouve, ce statut (et guy roux pourrait en profiter pour faire monter les enchères, d'ailleurs)

ça n'a rien à voir :)
il est jeune, c'est un international actuel et il est parti pour le rester
en plus, il joue dans un grand club et que je sache, le depor n'a pas envie de s'en débarasser en le vendant à alavès

n°627283
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 17:15:56  profilanswer

jotb a écrit :

Nan c'est le Café des Sports !  :lol:  

joue ton malin et j'édite ton titre :D

n°627286
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-06-2003 à 17:16:21  profilanswer

BudWeiser a écrit :

moi j'ai lu un inteview a propos de son transfert y'a de ca 2 mois, il avait l'air ultra lucide, patient etc.
n'oublions pas qu'avace ce qu'il a fait ses 2 dernières saisons, il aurait tres bien pu mettre la pression pour s ebarrer, jouer la super star etc...
j'aime bcp ce type, son caractère fashion/tendance colle a son style de jeu, qu'il veut spectaculaire...
il est conscient que ses deicions prochaines vont conditonner sa carriere entiere, sa vie..
si les dollars de liverpool lui propagande la tete, je vais trop, mal le prendre
reste avec nous djibril  :)  

Il a certains sens du respect (il aurait pu se barrer) mais il me donne l'impression un peu de jouer un jeu... d'être un brin schizo de jouer sur son image (invonlontairemnt surement)...
Tu sais c'est que ce genre d'instinct qui te dit qu'un mec joue un peu un jeu de rôle ou un autre est parfaitement bien calé ds sa personnalité...

n°627288
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 17:16:43  profilanswer

BudWeiser a écrit :

il a resigné a Auxerre...

mais depuis kan la durée des contrats ont une quelconque signification ?

cissé l'a dit, il part soit cette année, soit l'année prochaine...

je prefer qu'il parte cette année dans un club "moyen" (marseille, lyon, paris..), que l'année prochaine dans un gros club (liverpool, real, etc)

je comprends pas pourquoi tu t'énerves autant
dans un grand club, il a la chance de cotoyer presque uniquement des internationaux, de jouer le titre tous les ans et d'avoir des chances en coupe d'europe
c'est un palier nécessaire pour progresser

en france, il ne peut pas avoir ça
pour un joueur de sa qualité, ça serait dommage de s'enfermer dans le championnat de france
tu lui reproches quoi ? d'être bon et de vouloir jouer dans un club à la hauteur de ses capacités ? :??:

n°627291
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 07-06-2003 à 17:17:30  profilanswer

BudWeiser a écrit :

moi j'ai lu un inteview a propos de son transfert y'a de ca 2 mois, il avait l'air ultra lucide, patient etc.
n'oublions pas qu'avace ce qu'il a fait ses 2 dernières saisons, il aurait tres bien pu mettre la pression pour s ebarrer, jouer la super star etc...
j'aime bcp ce type, son caractère fashion/tendance colle a son style de jeu, qu'il veut spectaculaire...
il est conscient que ses deicions prochaines vont conditonner sa carriere entiere, sa vie..
si les dollars de liverpool lui propagande la tete, je vais trop, mal le prendre

je sens qu'il va partir en Anelka :/, enfin bon [:spamafote]

n°627297
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 17:19:16  profilanswer

fante a écrit :

bah malheureusement ils partent vers le pognon,c triste mais c comme ça,l'om ou paris ou lyon ne peuvent méme plus recuperer les jeunes espoirs ça devient vraiment pitoyable,bah cissé il rejoindra cheyrou sur banc de touche avec pongolle et le tallec,et seront mal traités quand houillier partira,le prochain entraineur des reds en aura rien à foutre de ces jeunes :sol:  

sinon houllier deja je l'aimais pas en tant que selectionneur,bah là je trouve qu'il est un gros con de piquer toutes les jeunes stars françaises,salop!tu fais du mal au foot français

une belle réflexion bien débile
toi, si on te propose un meilleur job, mieux payé, tu vas refuser sous prétexte que l'argent salit tout ? :heink:

djib gère super bien sa carrière, en partant l'année prochaine, il aura le niveau pour être titulaire dans un grand club
maintenant, des joueurs français ont fait des erreurs, ils sont partis à l'étranger et cirent le banc
mais quand tu joues pour sedan et qu'on te propose de jouer pour liverpool, c'est quelque chose qui ne se refuse pas

n°627301
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 17:20:03  profilanswer

BudWeiser a écrit :

pas compris  :sweat:  

fante : complètemet daccord avec toi concernant houllier  :sweat:  

non mais t'as vu ton discours ? cmmt peux tu faire des généralisations pareil ? c'est pas parceque liverpool entasse les bons joueurs sur le banc que tous les clubs font la même chose, je pense notament à newcastle ou manchester qui ont un banc, certes, mais qui ne gache pas les talents

alors les discours type "bande de fils de ... qui nous pique nos joueurs", non merci, surtout qu'il n'y a pas que les anglais, dans tous les pays il y a ce genre de pratiques, la france (mais c'est sûrement parcequ'on nous pique nos bons joueurs) recrute pas mal en afrique [:spamafote]

Citation :

je lui souhaite de se bruler le cul sur le banc de touche  
vraiment j'en ai marre des clubs anglais

on ne peut souhaiter ça à aucun joueur (sauf ceux qui vont à arsenal :d)

surtout quand on tire des conclusions attives après avoir mal lu une interview

n°627305
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 07-06-2003 à 17:20:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

joue ton malin et j'édite ton titre :D

Meuuuh le monsieur il est méchant ! [:sisicaivrai]
( il a le vin mauvais ce pilier de comptoir !  :p )

mood
Publicité

n°627306
kodamas
Cerné.

popok a écrit :

une 1ère recrue pour le PSG ?

Citation :

Rodriguez vers Paris

Le défenseur de l'AS Monaco Julien Rodriguez devrait être la première recrue du Paris SG. Après cinq saisons du côté de la Principauté, il serait sur le point de signer un contrat de quatre ans avec le PSG.

source : lequipe.fr

c'est une putain de super bonne nouvelle
si on pouvait le prendre en pack avec rodriguez, ça serait parfait [:huit]

est-ce que ça veut dire que pocket part sûr ? :sweat:

n°627309
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 17:21:27  profilanswer

popok a écrit :

L'Est-Eclair
c'est un journal sérieux j'y ait travaillé  :D  

faut voir aussi qu'il n'y a pas que les cartons qui comptent, il y a aussi l'attitude des dirigeants, entraineur, supporters et le respect de l'adversaire, donc c'est peut être pour ça qu'on peut pas obtenir le score juste d'après les cartons.

d'accord :jap:

je ne savais pas tout ça
d'un autre côté, je préfère lens que strasbourg en uefa :D

n°627310
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 17:21:31  profilanswer

BudWeiser a écrit :

dis le lui, j'suis sûr que ça va peser dans la balance !

et pour les dollars, il a été conquis par l'ambiance d'anfield road, rien de plus

n°627312
yaissev
Posté le 07-06-2003 à 17:22:54  profilanswer

Kodamas a écrit :

c'est une putain de super bonne nouvelle
si on pouvait le prendre en pack avec rodriguez, ça serait parfait [:huit]

est-ce que ça veut dire que pocket part sûr ? :sweat:

150000 ? par mois, si on veut garder les autres joueurs, faut bien virer ceux qui coûtent :o

n°627316
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 17:24:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

non mais t'as vu ton discours ? cmmt peux tu faire des généralisations pareil ? c'est pas parceque liverpool entasse les bons joueurs sur le banc que tous les clubs font la même chose, je pense notament à newcastle ou manchester qui ont un banc, certes, mais qui ne gache pas les talents

alors les discours type "bande de fils de ... qui nous pique nos joueurs", non merci, surtout qu'il n'y a pas que les anglais, dans tous les pays il y a ce genre de pratiques, la france (mais c'est sûrement parcequ'on nous pique nos bons joueurs) recrute pas mal en afrique [:spamafote]

parfaitement :jap:

et encore, ce qui arrive à notre championnat n'est pas du niveau des championnats argentins et brésiliens qui se font voler leurs stars années après années ...
houiller a les yeux plus gros que le ventre et utilise probablement mal les nombreux très bons joueurs qu'il a mais il ne faut pas généraliser à tous les clubs anglais

newcastle, tottenham, manchester city même ont une très bonne gestion des joueurs

n°627317
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 17:24:14  profilanswer

Kodamas a écrit :

ça n'a rien à voir :)
il est jeune, c'est un international actuel et il est parti pour le rester
en plus, il joue dans un grand club et que je sache, le depor n'a pas envie de s'en débarasser en le vendant à alavès

non je te fais juste remarquer que l'argument poser bêtement au milieu du post "il est international" ne rime pas à grand chose, avec un post comme celui que je quote actuellement, ça prend une autre valeur, ce terme "international" :)

n°627319
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-06-2003 à 17:24:45  profilanswer

yaissev a écrit :

l'espoir avec Cisse c'est qu'il a l'air tres conscient de sa situation

n°627321
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 17:25:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

et pour les dollars, il a été conquis par l'ambiance d'anfield road, rien de plus

quand tu vois qu'il a été approché par la juve et qu'il préfère aller à liverpool (enfin j'aimerais pas jouer à la juve, c'est trop chiant et les seuls attaquants qui réussissent là-bas sont les pousseurs de ballon dans les buts), c'est clair que l'ambiance l'a marqué :jap:

n°627323
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 17:25:53  profilanswer

yaissev a écrit :

[:deathm] j'pense pas

n°627324
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 17:25:53  profilanswer

yaissev a écrit :

150000 € par mois, si on veut garder les autres joueurs, faut bien virer ceux qui coûtent :o

il a un si gros salaire que ça ? je savais pas
ça me parait bizarre d'ailleurs !

n°627329
yaissev
Posté le 07-06-2003 à 17:26:26  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

l'espoir avec Cisse c'est qu'il a l'air tres conscient de sa situation

je l'espère pour lui...

n°627333
yaissev
Posté le 07-06-2003 à 17:27:04  profilanswer

Kodamas a écrit :

il a un si gros salaire que ça ? je savais pas
ça me parait bizarre d'ailleurs !

c'est le plus gros salaire du PSG et après y a déhu et ronni à 100000 ? :/

n°627335
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 17:27:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

non je te fais juste remarquer que l'argument poser bêtement au milieu du post "il est international" ne rime pas à grand chose, avec un post comme celui que je quote actuellement, ça prend une autre valeur, ce terme "international" :)  

d'accord mais un joueur est rarement international en étant mauvais :)
quand porato a été sélectionné, c'était un des meilleurs gardiens du championnat
maintenant, son niveau ne s'est pas maintenu

quand je disais "il est international", je pensais "il fait partie de l'équipe nationale actuelle" ;)

n°627337
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 17:28:01  profilanswer

yaissev a écrit :

c'est le plus gros salaire du PSG et après y a déhu et ronni à 100000 € :/

tu sais où je pourrais trouver ça ?

n°627339
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 17:28:36  profilanswer

jotb a écrit :

Meuuuh le monsieur il est méchant ! [:sisicaivrai]
( il a le vin mauvais ce pilier de comptoir !  :p )

fallait pas m'appeller sadistyk rey ! :na:

n°627345
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 17:29:47  profilanswer

http://www.sports.fr/fr/football/d [...] ttino.html

fiche de pocket

Citation :

Défauts : Technique, jeu de passes, frappe de balle

on parle du même joueur ? :heink:

Citation :

Meilleur pied : Droit-Gauche

euh .... [:rofl]  

n°627347
yaissev
Posté le 07-06-2003 à 17:29:52  profilanswer

Kodamas a écrit :

tu sais où je pourrais trouver ça ?

c'était dans un vieux parisien ou l'équipe...

n°627349
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 17:29:57  answer

Kodamas a écrit :

je comprends pas pourquoi tu t'énerves autant
dans un grand club, il a la chance de cotoyer presque uniquement des internationaux, de jouer le titre tous les ans et d'avoir des chances en coupe d'europe
c'est un palier nécessaire pour progresser

en france, il ne peut pas avoir ça
pour un joueur de sa qualité, ça serait dommage de s'enfermer dans le championnat de france
tu lui reproches quoi ? d'être bon et de vouloir jouer dans un club à la hauteur de ses capacités ? :??:

je dis pas qu'il doit finir sa carrière ç lyon ou marseille
je pense simplement qu'il n'a connu qu'auxerre, et que malgré tout ce qu'il a encore démontré, il est loin des plus grands attaquants européens. Il a encore énormément de choses à apprendre, tant aux niveaux technique que mental.
ce jouer est du diamant brut, et je pense qu'il doit prendre son temps.
je crois pas qu'il apprendra plus en asseyant son cul sur le banc du real, en regardant jouer raul ou ronaldo, qu'en servant de pointe au dispositif Perrin, ou en s'epanouissant a côté de Govou, Juninho etc...
On connait le sort d'Anelka après avoir tant promis au football français...
On peut aussi evoquer le cas Henry, qui aurait pu rester enterrer à la Juve ou ça ne concordait pas...
Un gars comme Houllier sait faire pression parce qu'il dispose des moyens financiers, mais contrairement à un mec comme Wenger, j'aimerais qu'on me cite un joueur que Houillier a monter a son meilleur niveau et qui sert sa selection nationale...
Mon avis, c que Cissé doit partir d'Auxerre cette année (pour uen simple histoire de motivation), et essayer de d'être un leader dans une formation ambitieuse, qui lui apportera autant qu'il lui sera indispensable..
je crois pas qu'il soit indispensable a liverpool ou au real...mais il peut l'etre pour Lyon, Marseille ou Paris.

...si je m'enerve c parce que clairement, je suis frustré par le football morderne, cette ligue des champions pourrie par des non-champions, et notre ligue a la con qui tous les ans est incapble de savoir si il faut 20 ou 18 clubs en L1 (bjr la crédibilité  :sweat: )

n°627354
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 17:32:03  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/Pochettino_PSG.html

Citation :

A Paris, Pochettino devrait toucher un salaire annuel de 7 millions de francs, nets d'impôts. Il a signé un contrat d'une durée de trois ans et demi.

oué donc il gagne plutôt 90 000€ par mois ... tu m'as fait peur :sweat:

n°627356
yaissev
Posté le 07-06-2003 à 17:32:12  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je dis pas qu'il doit finir sa carrière ç lyon ou marseille
je pense simplement qu'il n'a connu qu'auxerre, et que malgré tout ce qu'il a encore démontré, il est loin des plus grands attaquants européens. Il a encore énormément de choses à apprendre, tant aux niveaux technique que mental.
ce jouer est du diamant brut, et je pense qu'il doit prendre son temps.
je crois pas qu'il apprendra plus en asseyant son cul sur le banc du real, en regardant jouer raul ou ronaldo, qu'en servant de pointe au dispositif Perrin, ou en s'epanouissant a côté de Govou, Juninho etc...
On connait le sort d'Anelka après avoir tant promis au football français...
On peut aussi evoquer le cas Henry, qui aurait pu rester enterrer à la Juve ou ça ne concordait pas...
Un gars comme Houllier sait faire pression parce qu'il dispose des moyens financiers, mais contrairement à un mec comme Wenger, j'aimerais qu'on me cite un joueur que Houillier a monter a son meilleur niveau et qui sert sa selection nationale...
Mon avis, c que Cissé doit partir d'Auxerre cette année (pour uen simple histoire de motivation), et essayer de d'être un leader dans une formation ambitieuse, qui lui apportera autant qu'il lui sera indispensable..
je crois pas qu'il soit indispensable a liverpool ou au real...mais il peut l'etre pour Lyon, Marseille ou Paris.

...si je m'enerve c parce que clairement, je suis frustré par le football morderne, cette ligue des champions pourrie par des non-champions, et notre ligue a la con qui tous les ans est incapble de savoir si il faut 20 ou 18 clubs en L1 (bjr la crédibilité  :sweat: )

Ginola ? [:dawa]

Ah non merde :sweat: :d

n°627363
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 07-06-2003 à 17:34:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

fallait pas m'appeller sadistyk rey ! :na:  

M'en rappelais même plus de ça ! [:rofl]

n°627366
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 17:35:16  answer

sadistyk a écrit :

Citation :

je lui souhaite de se bruler le cul sur le banc de touche  
vraiment j'en ai marre des clubs anglais

on ne peut souhaiter ça à aucun joueur (sauf ceux qui vont à arsenal :d)

surtout quand on tire des conclusions attives après avoir mal lu une interview

1) t'as raison je me suis emporté  :jap: (je me relis  :lol: )
2) j'ai juste survolé l'article
3) je m'en suis pris a liverpool parce que suivait de près l'affaire liverpool-cissé, qui font du pied a guy roux depuis maintenant 3 piges  :fou:  
..je pensais que ct une INFO (c pour ça que j'ai posé la question), et j'ai réagis précisement comme je le ferais si il signe la-bas.
La majorité des clubs européens ont une politique semblable, mais bien différente dans la pratique... quand je vois des mecs s'enterrer a Manchester City, Bolton ou Liverpool pour de simples question d'oseil, ça me fait vomir.
je suis de suite moins dérangé quand j'apprend que ronaldihno va signer a manchester utd ( :jap: ), ou encore à la juve par ex.

n°627372
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 17:37:02  answer

sadistyk a écrit :

bien sûr, comme Bruno Cheyrou ou Bernard Diomède...

n°627376
yaissev
Posté le 07-06-2003 à 17:37:43  profilanswer

Kodamas a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/Pochettino_PSG.html

Citation :

A Paris, Pochettino devrait toucher un salaire annuel de 7 millions de francs, nets d'impôts. Il a signé un contrat d'une durée de trois ans et demi.

oué donc il gagne plutôt 90 000? par mois ... tu m'as fait peur :sweat:

je retrouve plus mais j'ai vu 150000? y a pas longtemps...

n°627387
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 17:38:36  profilanswer

bud > je citerais owen ou gerrard, tout simplement :)

pour le reste, je suis d'accord avec toi
c'est pour ça qu'il est bien que djib reste et il en a conscience, sinon il ne le prendrait pas aussi bien

maintenant, mais toi à la place d'un joueur: aller dans un grand d'europe en touchant un salaire 3 fois supérieur, tu pourrais refuser ?

maintenant, il est clair que certains clubs gèrent mal leurs joueurs, liverpool en fait partie ... mais tu sais, cissé a pris du temsp à s'imposer à auxerre, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas autant à l'échelon supérieur
je vois bien diouf faire une très bonne saison l'année prochaine après une saison un peu difficile "d'acclimatation"

ps: je trouve qu'anelka remonte très bien la pente :)

n°627395
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 17:39:38  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je suis de suite moins dérangé quand j'apprend que ronaldihno va signer a manchester utd ( :jap: ), ou encore à la juve par ex.  

pourquoi ? :heink:

franchement, ronnie va se faire défoncer dans les championnats italiens ou anglais

n°627400
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 17:40:01  profilanswer

ronnie s'il pouvait allé au barça pour que le futur candidat à la présidence lache les baskets de beckham, j'serai pas mécontent

manquerait plus que MU leur choppe kluivert :whistle:

n°627407
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 17:41:09  profilanswer

BudWeiser a écrit :

La majorité des clubs européens ont une politique semblable, mais bien différente dans la pratique... quand je vois des mecs s'enterrer a Manchester City, Bolton ou Liverpool pour de simples question d'oseil, ça me fait vomir.

chacun son choix !
dire que tu fais un métier sans vouloir gagner d'argent, c'est stupide
c'est comme tous les anciens qui vont finir leur carrière au quatar ...

n°627408
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 17:41:11  answer

Kodamas a écrit :

quand tu vois qu'il a été approché par la juve et qu'il préfère aller à liverpool (enfin j'aimerais pas jouer à la juve, c'est trop chiant et les seuls attaquants qui réussissent là-bas sont les pousseurs de ballon dans les buts), c'est clair que l'ambiance l'a marqué :jap:

Je préfère largement la Juve à Liverpool (niveau etat d'esprit et politique de recrutement), et je considère pas trezeguet comme un pousseur de ballon...

mais on est d'accord, c sur que planter en Italie est autrement plus difficle que le faire en angletterre...y'a une différence de standing dans les challenge, et Cissé me semble clairement pas assez complet pour s'aventuer en Angletterre

n°627411
yaissev
Posté le 07-06-2003 à 17:41:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

ronnie s'il pouvait allé au barça pour que le futur candidat à la présidence lache les baskets de beckham, j'serai pas mécontent

manquerait plus que MU leur choppe kluivert :whistle:  

ouais et le psg va se taper qui en échange, s'te bouze de riquelme ?

n°627415
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 17:42:53  answer

yaissev a écrit :

Ginola ? [:dawa]

Ah non merde :sweat: :d

oouh lala, tu touches aux, points sensibles  :D  

Ginola, ct mon idole... :love:  
clair que je peux pas oublié ça  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)