Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°626907
NSV
Living on my own.
Posté le 07-06-2003 à 15:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

yaissev a écrit :

comme ça l'année prochaine, nice en L2 :jap:

dans tes reves, sans doute

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 15:58:18  profilanswer

n°626908
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 15:58:27  profilanswer

ça plus hasselbaink, j'trouve ça vrmt dégueulasse...

quelle bande de guignols, que ce soit le barça, le real (qui a quand même tracé MU au plus gros CA, merci ronaldo pour les maillots) ou valence

je ne sais pas ce qu'il en est pour la corogne mais franchement, va falloir imposer des règles (voir même un découvert strict, puisqu'apparement les clubs ne savent pas gérer avec le positif)

n°626909
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 15:58:54  profilanswer

NSV a écrit :

faut dire que vu l'effectif de nice, l'intertoto, c'est le gros cadeau empoissoné

n°626911
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 07-06-2003 à 15:58:57  profilanswer

NSV a écrit :

bein en tout cas, ils ne feront pas une saison terrible, vu comment leur préparation va être niquée :/

n°626919
NSV
Living on my own.
Posté le 07-06-2003 à 16:00:24  profilanswer

yaissev a écrit :

bein en tout cas, ils ne feront pas une saison terrible, vu comment leur préparation va être niquée :/

je te rappelle qu'on a eu une semaine de prépa l'année dernière. Et si vraiment on joue l'intertoto, ce sera plus comme match d'entrainement qu'autre chose.

n°626930
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 16:01:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça plus hasselbaink, j'trouve ça vrmt dégueulasse...

quelle bande de guignols, que ce soit le barça, le real (qui a quand même tracé MU au plus gros CA, merci ronaldo pour les maillots) ou valence

je ne sais pas ce qu'il en est pour la corogne mais franchement, va falloir imposer des règles (voir même un découvert strict, puisqu'apparement les clubs ne savent pas gérer avec le positif)

la corogne a un des meilleurs présidents du monde ils sont pas trop déficitaires eux meme si ils ont fait quelques flops (luque par exmple) l'equipe s'appuie sur des joueurs d'experience et sur des grands joueurs sous cotés (valeron makkay par ex), c'est pas du genre a faire des folies.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°626939
yaissev
Posté le 07-06-2003 à 16:03:10  profilanswer

NSV a écrit :

je te rappelle qu'on a eu une semaine de prépa l'année dernière. Et si vraiment on joue l'intertoto, ce sera plus comme match d'entrainement qu'autre chose.

qui vivra, verra ! :)

n°626946
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-06-2003 à 16:04:49  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Toi aussi t'as mangé un clown  ?  [:zaib3k]  [:nicolas hc]

Sans rire... Les statuts de la Ligue lui accordent-elle de donner une place UEFA de manière arbitraire si les conditions d'attribution n'étaient pas connues dès le début de saison ? (ce qui n'a pas l'air d'être le cas, vu que l'EAG râle...)

d'autant que lens n'est pas premier au classement du fair play :/

ça pue un peu la magouille tout ça :/

n°626949
yaissev
Posté le 07-06-2003 à 16:05:39  profilanswer

trueslash a écrit :

s'ki ?

n°626953
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-06-2003 à 16:08:00  profilanswer

me semble que c'est lyon ou auxerre

ça dépend de quel classement du fair play, c'est tellement obscure ce truc :/

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 16:08:00  profilanswer

n°626954
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 16:08:09  profilanswer

Sochaux    

Strasbourg    

Lyon    

Auxerre    

Lens    

---------------
n°626958
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-06-2003 à 16:08:30  profilanswer

quand on parle du déficit du barça ou de valence, ils le doivent à qui le pognon :??:

n°626964
yaissev
Posté le 07-06-2003 à 16:09:30  profilanswer

trueslash a écrit :

me semble que c'est lyon ou auxerre

ça dépend de quel classement du fair play, c'est tellement obscure ce truc :/

si c'est lyon, allez les gars on vous met en uefa, pas trop dèg ? [:boidleau]

n°626965
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 16:09:57  profilanswer

iolsi a écrit :

la corogne a un des meilleurs présidents du monde ils sont pas trop déficitaires eux meme si ils ont fait quelques flops (luque par exmple) l'equipe s'appuie sur des joueurs d'experience et sur des grands joueurs sous cotés (valeron makkay par ex), c'est pas du genre a faire des folies.

le bayern et MU était sur sa piste, apparement munich aurait fait une plus grosse offre, ils ont dû apprécier le 3-2 au stade olympique en C1 la saison dernière :D

et puis depuis qu'on voit la corogne en coupe d'europe, on sait tous très bien qu'il faut s'en méfier, une des seules équipes qui joue à l'ext comme à domicile
ça a failli être une bête noire de MU, heureusement ça fait deux saisons que les anglais les grille :jap:

n°627040
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 16:20:33  profilanswer

iolsi a écrit :

luque un flop ?
c'est un internatonal et je le trouve pas mauvais

n°627049
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 16:22:06  profilanswer

iolsi a écrit :

Sochaux    

Strasbourg    

Lyon    

Auxerre    

Lens    

et pourquoi ce ne serait aps strasbourg en europe alors ?
c'est clair que ça sent la magouille !

n°627054
popok
Classe
Posté le 07-06-2003 à 16:22:29  profilanswer

trueslash a écrit :

Lens n'est pas premier au classement fairplay mais toutes les équipes mieux classées ont déjà une place en UEFA voire en Champion's League

j'ai classement dans le journal local d'aujourd'hui, je vais voir ça

n°627057
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 16:23:24  profilanswer

Kodamas a écrit :

luque un flop ?

c'est un super joueur mais il joue pas enormement et il marque beaucoup moins, 10 buts y'a 2 ans, 14 l'annee derniere et 6 cette annee, mais je pinaille, y'a pas la meme concurrence en attaque aussi.

---------------
n°627085
popok
Classe
Posté le 07-06-2003 à 16:27:37  profilanswer

Classement du fair play

1/ Lyon 67pts
2/ Auxerre 70pts
3/ Sochaux 80pts
4/ Lens 86pts

Le dernier c'est le  PSG avec 132 pts et Guingamp est 10ème exaequo avec Sedan avec 98 pts

Message édité par popok le 07-06-2003 à 16:28:41
n°627090
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-06-2003 à 16:27:57  profilanswer

popok a écrit :

Lens n'est pas premier au classement fairplay mais toutes les équipes mieux classées ont déjà une place en UEFA voire en Champion's League

j'ai classement dans le journal local d'aujourd'hui, je vais voir ça  

bah, je trouve ça dommage quand même, ya pas vraiment de mérite à être en milieu de classement au fair play alors gagner une qualif en coupe d'europe comme ça, c'est limite :/

n°627100
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 16:29:16  profilanswer

popok a écrit :

Classement du fair play

1/ Lyon 67pts
2/ Auxerre 70pts
3/ Sochaux 80pts
4/ Lens 86pts

Le dernier c'est le  PSG avec 132 pts et Guingamp est 10ème exaequo avec Sedan avec 98 pts

c'est 1 point par carton jaune, 3 pour un carton rouge.

---------------
n°627103
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-06-2003 à 16:29:30  profilanswer

interview de cissé au portable dans sa voiture (délinquant :o :o :o)

Citation :

-Djibril,que faites vous sur la route en ce moment ?  
 -Je quitte Auxerre  

-Direction Liverpool ?  
-(amusé)Je ne vais prendre ni l?avion ni le tunnel sous la Manche.Je me rends à Arles pour passer le week-end en compagnie de ma mère et de toute ma famille.Ensuite j?attaquerais la préparation de la Coupe des Confédérations.Dés mercredi,je serai au rassemblement de l?Equipe de France à Clairefontaine.  

-D?ici là,rencontrerez vous Gérard Houiller ?  
-Non.Ca ne vaut pas le coup.Lorsqu j?aurai rendez-vous avec le manager des Reds,ce sera pour négocier mon transfert.Or,Guy Roux ne veut visiblement pas me libérer aujourd?hui.Il a mis son véto.Sincérement,je crois que je vais continuer à l?AJA.A l?heure où je vous parle,je suis auxerrois à 90%.  

-Le regrettez-vous ?  
-Si j?avais eu l?accord du coach,je serai parti.Mais il n?y a aucune frustration dans mon discours.Quoi qu?il arrive,je défendrai un jour le maillot des Reds.Récemment,j?ai eu des contacts avec la Juventus et Barcelone.Je ne les ai pas approfondis  parce que dans mon esprit,c?est Liverpool et rien d?autre.Ce club me fait rêver.J?ai découvert Anfield Road cette annèe en 8ème de finale de la coupe UEFA.Quelle passion !  

-Ca n?a rien à voir avec l?ambiance de l?Abbé-Deschamps?.  
-C?est certain.Mais je me plais à Auxerre.Autrement je n?aurai pas prolonger mon contrat jusqu?en 2007.Je m?en irai lorsque les dirigents accepteront de m?ouvrir la porte.Je ne forcerai pas le passage.Je suis un méc reglo.Pas question d?entamer un bras de fer avec l?AJA.Je me souviens du feuilleton Arsenal-Anelka.En se révoltant Nico avait réussi à signer au Real.Mais il l?avais payé cher en terme d?image et de réputation.Faire des histoires ne serait pas dans mon intérêt.Et puis,j?ai trop de respect pour Guy Roux.  

-Vous sentez-vous redevable ?  
-En quelque sorte,oui.Sans lui,je ne serais pas chez les Bleus.Philippe Mexès pense la même chose que moi.Voilà pourquoi il devrait également rester.Le coach nous a lancés dans le grand bain.Et il nous permet encore de progresser.Parfois,on se chamaille.Mais ce n?est pas bien méchant.Personnellement,j?ai besoin d?être piqué au vif.Guy Roux me connaît par c?ur.Quand il a dit que je n?avais pas de pied gauche ni de jeu de tête,il savait qu?il me vexerait.Après ça,en peu de temps,j?ai inscrit trois buts du crâne  

rien de nouveau, le genre d'interview que l'équipe ou france foot évite de publier, c'est pas tres vendeur à côté d'un dossier de 12 pages "cissé à liverpool, c'est signé !!!"

n°627107
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 16:30:01  profilanswer

Kodamas a écrit :

luque un flop ?

comme maurice, laslandes et porato en france

c'est pas parceque t'es internationnal que t'es bon, ça surcote les joueurs, je trouve, ce statut (et guy roux pourrait en profiter pour faire monter les enchères, d'ailleurs)

n°627113
yaissev
Posté le 07-06-2003 à 16:32:03  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

-Djibril,que faites vous sur la route en ce moment ?  
 -Je quitte Auxerre  

-Direction Liverpool ?  
-(amusé)Je ne vais prendre ni l?avion ni le tunnel sous la Manche.Je me rends à Arles pour passer le week-end en compagnie de ma mère et de toute ma famille.Ensuite j?attaquerais la préparation de la Coupe des Confédérations.Dés mercredi,je serai au rassemblement de l?Equipe de France à Clairefontaine.  

-D?ici là,rencontrerez vous Gérard Houiller ?  
-Non.Ca ne vaut pas le coup.Lorsqu j?aurai rendez-vous avec le manager des Reds,ce sera pour négocier mon transfert.Or,Guy Roux ne veut visiblement pas me libérer aujourd?hui.Il a mis son véto.Sincérement,je crois que je vais continuer à l?AJA.A l?heure où je vous parle,je suis auxerrois à 90%.  

-Le regrettez-vous ?  
-Si j?avais eu l?accord du coach,je serai parti.Mais il n?y a aucune frustration dans mon discours.Quoi qu?il arrive,je défendrai un jour le maillot des Reds.Récemment,j?ai eu des contacts avec la Juventus et Barcelone.Je ne les ai pas approfondis  parce que dans mon esprit,c?est Liverpool et rien d?autre.Ce club me fait rêver.J?ai découvert Anfield Road cette annèe en 8ème de finale de la coupe UEFA.Quelle passion !  

-Ca n?a rien à voir avec l?ambiance de l?Abbé-Deschamps?.  
-C?est certain.Mais je me plais à Auxerre.Autrement je n?aurai pas prolonger mon contrat jusqu?en 2007.Je m?en irai lorsque les dirigents accepteront de m?ouvrir la porte.Je ne forcerai pas le passage.Je suis un méc reglo.Pas question d?entamer un bras de fer avec l?AJA.Je me souviens du feuilleton Arsenal-Anelka.En se révoltant Nico avait réussi à signer au Real.Mais il l?avais payé cher en terme d?image et de réputation.Faire des histoires ne serait pas dans mon intérêt.Et puis,j?ai trop de respect pour Guy Roux.  

-Vous sentez-vous redevable ?  
-En quelque sorte,oui.Sans lui,je ne serais pas chez les Bleus.Philippe Mexès pense la même chose que moi.Voilà pourquoi il devrait également rester.Le coach nous a lancés dans le grand bain.Et il nous permet encore de progresser.Parfois,on se chamaille.Mais ce n?est pas bien méchant.Personnellement,j?ai besoin d?être piqué au vif.Guy Roux me connaît par c?ur.Quand il a dit que je n?avais pas de pied gauche ni de jeu de tête,il savait qu?il me vexerait.Après ça,en peu de temps,j?ai inscrit trois buts du crâne  

Arg putain, un camion merde,
tut tut tut

Djibril, vous êtes encore là ?

rien de nouveau, le genre d'interview que l'équipe ou france foot évite de publier, c'est pas tres vendeur à côté d'un dossier de 12 pages "cissé à liverpool, c'est signé !!!"

n°627124
fante
Posté le 07-06-2003 à 16:34:19  profilanswer

trueslash a écrit :

bah, je trouve ça dommage quand même, ya pas vraiment de mérite à être en milieu de classement au fair play alors gagner une qualif en coupe d'europe comme ça, c'est limite :/

de toutes façons les qualifs pour l'europe et les coupes 'europe en général c'est devenu n'importe quoi!

valait mieux avant une coupe d'europe des clubs champions avec les 32 champions des pays d'europe que cette grosse ligue qui ressemble plus à rien du tout,et cette coupe de l'uefa qui est devenu une coupe en chocolat pour rr=attraopage de clubs,c'est vraiment nul

n°627141
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 16:38:38  answer

j'ai pas suivi, il va liverpool cissé ???? :??:  :??:  :??:  

bande fils de p*** d'enc*** de merde de club anglais, pleins aux as et qui font du stockage de joueurs talentueux !!!!

j'en ai marre qu'on perde nos lumieres et nos joeurs spectaculaires a cause de l'argent...

ils peuvent pas se mettre a former ses anglais de mes couilles...

y'en a marre

si il signe la bas, je lui souhaite de se bruler le cul sur le banc de touche

vraiment j'en ai marre des clubs anglais...et encore plus des joeurs qui donnent leur accord en foutant minoritaire le challenge sportif, la carrière et la reflexion sur le long terme...

moi qui revais que cissé aille a marseille ou a paris, ou meme a lyon je sais pas moi...

putain si c le cas chui traumatisé

n°627144
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 16:40:02  profilanswer

BudWeiser a écrit :

bande fils de p*** d'enc*** de merde de club anglais, pleins aux as et qui font du stockage de joueurs talentueux !!!!

j'en ai marre qu'on perde nos lumieres et nos joeurs spectaculaires a cause de l'argent...

y'en a marre

vraiment j'en ai marre des clubs anglais...et encore plus des joeurs qui donnent leur accord en foutant minoritaire le challenge sportif, la carrière et la reflexion sur le long terme...

moi qui revais que cissé aille a marseille ou a paris, ou meme a lyon je sais pas moi...

il a resigné jusqu'en 2007 il y a 2-3 mois :jap:

---------------
n°627158
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 16:43:19  answer

iolsi a écrit :

il a resigné jusqu'en 2007 il y a 2-3 mois :jap:

il a resigné a Auxerre...

mais depuis kan la durée des contrats ont une quelconque signification ?

cissé l'a dit, il part soit cette année, soit l'année prochaine...

je prefer qu'il parte cette année dans un club "moyen" (marseille, lyon, paris..), que l'année prochaine dans un gros club (liverpool, real, etc)

n°627163
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-06-2003 à 16:46:54  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je prefer qu'il parte cette année dans un club "moyen" (marseille, lyon, paris..), que l'année prochaine dans un gros club (liverpool, real, etc)

a auxerre ca a une signification, guy roux l'a encore rappellé dimanche dernier, un joueur reste jusqu'au terme de son contrat (logique) mais avant d'entamer sa derniere année, il a la possibilité de discuter avec le coach pour un transfert prématuré (ce qui est le cas de boum/kapo/khali)
je prefere que djib' termine sa formation (il a encore enormement le lacunes techniques) et qu'on le vende directement au grand club, on s'est fait enculer pour marlet, ca ne se reproduira plus.

---------------
n°627167
fante
Posté le 07-06-2003 à 16:48:03  profilanswer

BudWeiser a écrit :

bah malheureusement ils partent vers le pognon,c triste mais c comme ça,l'om ou paris ou lyon ne peuvent méme plus recuperer les jeunes espoirs ça devient vraiment pitoyable,bah cissé il rejoindra cheyrou sur banc de touche avec pongolle et le tallec,et seront mal traités quand houillier partira,le prochain entraineur des reds en aura rien à foutre de ces jeunes :sol:  

sinon houllier deja je l'aimais pas en tant que selectionneur,bah là je trouve qu'il est un gros con de piquer toutes les jeunes stars françaises,salop!tu fais du mal au foot français

n°627187
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-06-2003 à 16:53:01  profilanswer

BudWeiser a écrit :

il est déjà dans un club moyen :/

il partira l'année prochaine ou (par miracle) dans deux ans dans un grand club européen parce qu'il n'y a rien à gagner dans une équipe français [:spamafote]

n°627192
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-06-2003 à 16:54:51  profilanswer

trueslash a écrit :

[...]

Il vient d'où cette interview?  :??:

n°627194
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-06-2003 à 16:55:37  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Il vient d'où cette interview?  :??:  

l'est républicain

n°627195
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-06-2003 à 16:56:00  profilanswer

trueslash a écrit :

l'est républicain

ok

n°627200
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-06-2003 à 16:56:46  profilanswer

BudWeiser a écrit :

y'en a marre

tu sors

c'est pas le café de la gare, ici

n°627228
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 07-06-2003 à 17:03:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu sors

Nan c'est le Café des Sports !  :lol:

n°627234
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-06-2003 à 17:05:10  profilanswer

Il m'as pas l'air très mature qd même Djibril.
Il m'as l'air très soucieux de son image... avec par exemple son obsession de vouloir montrer aux journalistes qu'il parle franchement sans langue de bois etc... je dis pas que c'est un mal mais ds le cas de Djib' j'ai pas l'impresion qu'il se maitrise...
On en fait un futur star blablabla mais j'ai l'impression que psychologiquement il est pas stable...
Moi j'aimerais qu'il reste à Auxerre encore 2 saisons au moins... mais c'est utopique...

un joueur de foot c'est avant tout un homme, faut pas déconner avec la psychologie comme on a fait pour Anelka  :pfff:

n°627238
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 17:05:30  answer

sadistyk a écrit :

tu sors

pas compris  :sweat:  

fante : complètemet daccord avec toi concernant houllier  :sweat:

n°627253
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 17:08:58  answer

Vague Nocturne a écrit :

Il m'as pas l'air très mature qd même Djibril.
Il m'as l'air très soucieux de son image... avec par exemple son obsession de vouloir montrer aux journalistes qu'il parle franchement sans langue de bois etc... je dis pas que c'est un mal mais ds le cas de Djib' j'ai pas l'impresion qu'il se maitrise...
On en fait un futur star blablabla mais j'ai l'impression que psychologiquement il est pas stable...
Moi j'aimerais qu'il reste à Auxerre encore 2 saisons au moins... mais c'est utopique...

un joueur de foot c'est avant tout un homme, faut pas déconner avec la psychologie comme on a fait pour Anelka  :pfff:  

moi j'ai lu un inteview a propos de son transfert y'a de ca 2 mois, il avait l'air ultra lucide, patient etc.
n'oublions pas qu'avace ce qu'il a fait ses 2 dernières saisons, il aurait tres bien pu mettre la pression pour s ebarrer, jouer la super star etc...
j'aime bcp ce type, son caractère fashion/tendance colle a son style de jeu, qu'il veut spectaculaire...
il est conscient que ses deicions prochaines vont conditonner sa carriere entiere, sa vie..
si les dollars de liverpool lui propagande la tete, je vais trop, mal le prendre
reste avec nous djibril  :)  

n°627256
popok
Classe
Posté le 07-06-2003 à 17:10:07  profilanswer

une 1ère recrue pour le PSG ?

Citation :

Rodriguez vers Paris

Le défenseur de l'AS Monaco Julien Rodriguez devrait être la première recrue du Paris SG. Après cinq saisons du côté de la Principauté, il serait sur le point de signer un contrat de quatre ans avec le PSG.

source : lequipe.fr

n°627261
kodamas
Cerné.
Posté le 07-06-2003 à 17:11:20  profilanswer

popok a écrit :

Classement du fair play

1/ Lyon 67pts
2/ Auxerre 70pts
3/ Sochaux 80pts
4/ Lens 86pts

les chiffres de l'équipe sont peut être faux mais
lens 76 jaunes et 4 rouges => 88 points
strasbourg 82 jaunes et 2 rouges => 88 points
sachant que strasbourg a moins de rouges, ce devrait être eux

tes chiffres viennent d'où ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)